MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Nouvelle ecole, nouveau son

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Invité Sam 7 Juil - 16:27

    Voila mon nouveau son, jreviens avec quelques mois d'absences, personne me connait mais j'espere que le son plaira, besoin de conseil mdr (mixage fait par moi donc c'normal qu'y pu sa mère)


    http://kainry-muziik.skyrock.com/3100808029-La-putain-d-ta-mere-KainryZer-Nouvelle-Ecole-2012.html



    :eminem:


    Dernière édition par KainryZer93 le Sam 7 Juil - 17:06, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Invité Sam 7 Juil - 17:17

    Bande de batard, pk vous parlez pas bordel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Invité Sam 7 Juil - 18:09

    cest pas grave jvais faire un monologue

    WSH KINRY SA GAZ? oe et toi? OUE TREKL ! Ok !!!!!!

    TON SON IL GERE MER BON VOILA COI CE PA LE TOP

    oue je se mais tu se ce dur le metier de rapeur... te jame compris par les autre (gotike, obaise, rassiste)

    OUAI JIMAJINE MER TKT GRO MWA JE SUI UN DE T PLU GREN FANE !!!!

    o mersi tu ser je voule te fere une con fi donce !!

    A OUE C COI??

    je sui... ga.....

    GAY?

    NN --' je suis gater par la nature ptdr!!!!!!!!!

    A MERD .. JE CRU TE TE GAY PCK MOI JE LE SUI E JTM FOR

    KainryZer a quitter la conversation.

    OH LE SALAU !!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Invité Sam 7 Juil - 18:22

    vous n'etes qu'une bande de chiens si vous ME CONSSEILER PAS SUR MON PUTAIN DE RAP QUE JAI PRIS 1 JOURNEE ENTIERE A FAIRE !! BANDE DINGRAS QUE VOUS ETES JE SUIS EXTREMEMENT CONFUS !!!!!!!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 19:17

    Change de Matos c'est pas ça je peut pas dire autre chose paske en entend même pas ta voix et on distingue a peine tes textes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Invité Sam 7 Juil - 19:21

    ok ok
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Scrofy Dim 8 Juil - 12:33

    J'aime pas, tu tente des intonations mais c'est trop exagéré je trouve, essaye d'être plus modeste à la pose j'sais pas, après le texte c'est pas du tout mon délire j'pense que tu devrais travailler ça, les rimes comme la formulation des mesures après c'est toi qui vois.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Eloquence Dim 8 Juil - 16:35

    J'sais pas qui la bannis mais maintenant j'ai des menaces comme quoi il va me fermer mon blog avec ses amis du "net" LOL fou fou
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Scrofy Dim 8 Juil - 19:53

    Bah il est mignon I love you
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Skyzo50 Mar 10 Juil - 5:57

    Bon déjà ton rap il vient de me faire saigner les oreilles, c'est vraiment horrible ... J'explique dans chaque phrase tu parles toujours de 'Je suis armée' 'Je tire' 'J'ai un flingue en poche' 'Je baise tout le monde' et blablabla encore des clichés à deux francs pour faire du rap commercial à deux balles. Personnellement tous ce que je constate dans ton texte c'est soit disant 'un mec qui ce crée une vie et ce crée un faux vécu'. Va pas me faire croire ta un vécu et que tes paroles sont vrais vu ta voix d'enfant ... / Ensuite niveau qualité c'est pas top du tout et sa casse la tête de pas comprendre la moitié du texte sur l'instrumental + les échos sur chaque fin de phrase, c'est super gavant. Achète toi un bon matos et fais ton propre rap arête de reprendre le rap des autres à faire comme tout ces kékés soit disant 'j'ai du vécu je baise la police et tout'. Tu sais rien que le texte sa me fait penser à quoi ? je te le dis franchement à 'Morsay' et sa clique d'abrutis, tu fais exactement comme eux. Un conseil reste toi même, fait tes propres sons toi même et arête encore une fois de recopier les autres bouffons.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Kartoon Mar 10 Juil - 11:24

    Skyzo50 a écrit:Bon déjà ton rap il vient de me faire saigner les oreilles, c'est vraiment horrible ... J'explique dans chaque phrase tu parles toujours de 'Je suis armée' 'Je tire' 'J'ai un flingue en poche' 'Je baise tout le monde' et blablabla encore des clichés à deux francs pour faire du rap commercial à deux balles. Personnellement tous ce que je constate dans ton texte c'est soit disant 'un mec qui ce crée une vie et ce crée un faux vécu'. Va pas me faire croire ta un vécu et que tes paroles sont vrais vu ta voix d'enfant ... / Ensuite niveau qualité c'est pas top du tout et sa casse la tête de pas comprendre la moitié du texte sur l'instrumental + les échos sur chaque fin de phrase, c'est super gavant. Achète toi un bon matos et fais ton propre rap arête de reprendre le rap des autres à faire comme tout ces kékés soit disant 'j'ai du vécu je baise la police et tout'. Tu sais rien que le texte sa me fait penser à quoi ? je te le dis franchement à 'Morsay' et sa clique d'abrutis, tu fais exactement comme eux. Un conseil reste toi même, fait tes propres sons toi même et arête encore une fois de recopier les autres bouffons.

    Ce mec parle en connaissance de cause !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Scrofy Mar 10 Juil - 17:43

    Voila Skyzo c'est un vrai lui tu vois lui il a du vécu dans les trafics et tout alors arrête, ok ARRETE DE FAIRE LE FOU AVEC TA VOIX DE PEDALE GNIOU !!
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Skyzo50 Mar 10 Juil - 19:00

    Si vous aviez un maximum d'intelligence pour certains ici 'je cite pas les gamins' j'ai jamais prétendu avoir vécu quand même le 'Je te tire dessus' 'j'ai un guns' blablabla.. Oui j'ai un petit vécu mais c'est pas pour sa je m'invente une vie dans les sons, la preuve en ce moment j'ai 2 nouveau son en préparation plutôt délirant que d'autre rappeur ont jamais vraiment fait. Après chacun son avis moi je dis ce que j'écoute, après sa plaît ou pas mon avis je m'en bas les couilles.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle ecole, nouveau son Empty Re: Nouvelle ecole, nouveau son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:09