MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
ThiRo
Scrofy
LeTigre
Yesmine.
8 participants

    Yesmine. vs LeTigre

    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Yesmine. vs LeTigre

    Message par Yesmine. Ven 6 Juil - 9:09

    8 mesures,
    Pas de retournement
    3 votes gagnants
    Peace Cool
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Yesmine. Ven 6 Juil - 22:04

    Tes potes t'balancent la sauce, pour qu'ta défaite soit amère en bouche,*
    T'es pas un battant sale gosse, soumis.. ta meuf t'malmene dans l'couple
    J'l'enfume et après qu'une fille l'ai rebattue c'pauvre voudras casser sa pipe,
    J'vais t'castrer sale type, elle est maso m'dame en r'demande, ça c'est le pire.
    J't'arrache le coeur avec les cornes de satan, trop cool ta mort s'ra d'enfer,
    Encore en vie? Juste une corde t'attend, et de la merde.. pour que j't'enterre
    LeTigre voulais faire un forum griffe? Pour tenter d'donner sa langue aux chattes,
    M'clasher il a pris l'risque,j'le prend, l'massacre, Chut.. Minute d'silence au cadavre.

    *La sauce dans l'deuxieme sens, enfin vous avez compris quoi.
    Sinon j'pense que tout est clair.

    Twisted Evil
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Ven 6 Juil - 22:12

    j'ai peur affraid
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Yesmine. Ven 6 Juil - 22:27

    Écris ton clash plutôt
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Ven 6 Juil - 23:12

    Elle veut clashé mais elle à peine fini d'téter sa mère
    Trop une ouf elle est passé d'Tiji à Disney Chanel !
    J'vais t'dissé,giflé ta veille geule pourtant t'as 14piges
    Jvais pas mentir d'El Tigré tu vas sentir sa grosse tige Cool

    Après Jack vla Yesmine la bitch public numéro un
    Tellment fait fister son trou est pire qu'un métro plein !
    Bien sur j'parlé d'ta mère toi tu ken juste à la Barbie
    J'assure Mémo adhère jt'ai fait mal j’espère qu't'es à la Macif !


    affraid
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Yesmine. Ven 6 Juil - 23:26

    Bien joué,
    Place aux votes Cool
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Scrofy Ven 6 Juil - 23:37

    Attaque : j'ai vu mieux ptetre pas des deux côtés parce que j'vois rarement Yesmine clasher, mais sinon ça va encore, même si j'trouve ça un peu gentil des deux côtés, la punchline d'enfer chez Yesmine est pas trop male même si l'idée est un peu banale
    des dossiers (le forum de griffe) pas mal penser mais j'trouve trop gentil la punch ne le rabaisse pas assez.
    Technique : j'aime beaucoup les deux premières externes chez Yesmine on sent bien la rime malheureusement après la technique est oubliée, les rimes deviennent plus simple, chez Letigre c'est simple aussi je trouve, bon il y a un peu plus d'effort mais mal maîtrisé à certains endroit comme Disney Chanel téter sa mère, j'retiens que Barbie/Macif. Egalité

    Cohérence : ras.

    Au final je vote égalité, Yesmine a une bonne écriture seulement elle reste trop gentille dans ses idées c'est dommage... Letigre j'ai l'impression qu'il bacle ses textes ^^
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 0:24

    J'ai eté prise de cours t'es marrant , ça fais 3 mois qu'elle prépare son texte moi je l'ai juste fais entre 22 et 23h Cool
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Yesmine. Sam 7 Juil - 0:26

    Non j'l'ai fais dans l'aprem fuck
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 0:27

    en tout cas merci du vote 1-1 le suspense est à son comble drunken
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par ThiRo Sam 7 Juil - 11:51

    Technique : Chez les deux ça commence bien mais c'est pas assez constant. Egalité.

    Attaque : letigre c'est hyper simple et basique tes attaques (ça a au moins le mérite d'être direct), Yesmine un peu + en finesse avec des tentatives de recherche (pas toujours payantes) et tout en gardant un ton agressif.
    +1 Yesmine.

    Humour : /


    Vote Yesmine
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Posipi Sam 7 Juil - 12:50

    Technique : Yesmine est au dessus loin. Scrofy a juste le seum de s'etre fait multi rembarrer. LeTigre, il fait a peine des externes, Yesmine enchaine inter/externe, quelques multis et elle a callé un ABBB ! Scrofy est jaloux, rageux, c'est même à contre coeur qu'il a voté égalité. Yesmine

    Attaque : C'est agressif, j'ai pas senti l'un des deux prendre l'ascendant. LeTigre continue de faire des clashs en 30 secondes et Yesmine tente de faire des punchline mais n'y arrive pas. Egalité.

    Humour : Ouais non.

    Donc vote Yesmine qui a fait plus d'effort que le Tigre, qui est d'une non chalance extrême malgré ses 185 défaites consécutives.

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 16:03

    Vous avez vraiment de lamerde dans les yeux ose dire qu'entre la fin dela 3 j'uska la 6 c'est pas technique Rolling Eyes
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 16:05

    J'vais etre obligé de remettre des étoile pour que vous captez mes lines paske y'a que des assisté quoi
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par ThiRo Sam 7 Juil - 16:26

    Seules tes meuz 3 et 4 sont bonnes techniquement, c'est pas en nous coloriant des rimes imaginaires et saccadées par des syllabes qui niquent ta sonorité que tu nous fera changer d'avis.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 16:31

    Vazy arrête un peu t'y connais rien , déja faire des meuzs courte comme les miennes tout en racontant des trucs c'est technique vous la technique c'est un concours de celui qui a la rime la plus grosse , et pour les attaque j'en parle meme pas vous me faites rires avec votre pseudo finesse de merde un clash soit doit être fin mais surtout direct , toi t'ataqque jamais dans tes clash avec tes pauvres jeux de mots de merde
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 16:32

    je clash plus ça me casse les couilles y'a de la place que pour le style ThiRo ici
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par ThiRo Sam 7 Juil - 17:00

    "vous la technique c'est un concours de celui qui a la rime la plus grosse"

    On peut juger sur ce critère, mais aujourd'hui pour la majorité des clasheurs, la technique passe par la multi, qui ne consiste pas à accumuler le + de syllabes dans une rime, mais plutôt à répéter le maximum de fois une sonorité. Donc même si certains (dont moi) aiment bien comme tu dis essayer de faire "la rime la plus grosse", c'est absolument pas la seule chose qui peut faire qu'un clash soit bon techniquement, alors déjà ta phrase que je viens de citer est fausse.
    Et puis je vois pas pourquoi tu tapes une crise, sur 3 jurys, deux dont moi ont mis égalité en technique, on t'a pas sanctionné donc. Par contre quand tu joues l'artiste incompris qui explique aux membres ignorants ce qu'est la technique tu me fais doucement rire et je suis obligé de te faire redescendre sur terre en t'expliquant que techniquement ton texte a rien d'extra, bien au contraire. Tes meuz 3 et 4 comme je l'ai déjà dis sont assez bonnes techniquement, mais c'est également le cas des deux premieres de Yesmine.
    Certes tes phases sont courtes, ça améliore ta fluidité, mais vu que à la base ton texte est pas lourd techniquement ça sert pas à grand chose. La fluidité certes améliore la technique, mais pour ça il faut qu'il y ait déjà une bonne technique, à base de multis. C'est seulement dans ce cas de figure qu'écrire de courtes meuz améliorera ta technique.

    pour les attaque j'en parle meme pas vous me faites rires avec votre
    pseudo finesse de merde un clash soit doit être fin mais surtout direct ,
    toi t'ataqque jamais dans tes clash avec tes pauvres jeux de mots de
    merde

    Là encore tu dis de la merde et tu nous colle des idées qu'on ne pense pas. L'agressivité c'est un des facteurs les plus importants d'un clash, il faut savoir être direct comme tu dis. Sauf que tu confonds être direct et agressivité basique. Si on t'écoute un bon clash ce serait des meuz où on lirait genre "jtai niquer batard va te faire enculer" ? Je pense pas, vu que toi même tu dis que ça doit être fin. Donc la finesse (jpréfère employer le mot "recherche" permet de départager entre un clash avec juste de l'agressivité et un clash alliant agressivité, recherche, jeux de mots ...
    Enfin la recherche dans l'attaque, c'est ce qui permettra le + souvent de gagner le point de l'humour, on gagne que très difficilement ce critère en ne faisant que des attaques basiques (j'ai pas dis que c'était impossible).
    Donc voilà, t'as raison quand tu dis qu'un clash doit être fin et direct, et c'est pour ça que j'ai nommé yesmine supérieure en attaque, vu que dans l'agressivité vous vous valez, et que dans la recherche elle te met à terre. à aucun moment j'ai pas pris en compte l'agressivité.

    Pour ce qui est de ta critique de mes clashs je vais pas la prendre au sérieux, t'acceptes juste mal la critique alors tu te sers de mes textes pour les descendre alors que ça n'a aucun rapport. Si pour justifier tes textes t'es obligé de te servir des miens, ça prouve que t'as pas + d'arguments pour me prouver en quoi ton texte est bon. Et puis, les jeux de mots j'en fais quasiment jamais dans mes textes, j'essaie d'allier agressivité et recherche, je dis pas que je le fais à la perfection, mais j'pense être sur de meilleures bases que toi.




    je clash plus ça me casse les couilles y'a de la place que pour le style ThiRo ici
    Donc parce que deux votes (qui en plus n'ont que très peu de choses en commun car on a pas la même analyse sur les différents critères) te conviennent pas tu veux arrêter de clasher. Je pense que tu prends la bonne décision, arrête tout de suite, quelqu'un qui est pas capable d'expliquer concrètement en quoi son texte est bon et préfère accuser le manque de compétence des jurys ne nous manquera pas.





    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 17:50

    C'est meme pas pour la direction des votes que je pousse ma geulante , c'est pour l'analyse c'est n’importe quoi les 2 textes sont lourds objectivement je sais pas sur qui serait allé mon vote mais c'est 2 styles differents et 2 fat clashs et vous vous faites toujoUrs les blasé h24 à nous descendre c'est faible blablabla c'est ça qui me casse les couilles si Sanji aurait sortis une de nos lines vous auriez tous criez au génie comme des pucelles.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Sam 7 Juil - 17:59

    J'aurai sans doute voté pour Yesmine aussi, tu ne comprends pas la différence entre attaque et recherche, suffit pas de faire un truc violent et direct pour faire un super clash (surtout à l'écrit), à l'écrit justement on a la chance de pouvoir placer éventuellement des petites notes pour expliquer des choses qui à l'oral passerait peut être à la trappe (à cause du débit de paroles t'as pas forcément le temps de t'attarder sur la punch). J'vais pas te faire un cours de clash mais va voir dans le Panthéon tu verras ce qu'on attends d'un bon clash. Sinon tu vas sur Rb et tu vas clasher des brêles pour gagner mais ici on attends un niveau au dessus c'est comme ça.

    "si Sanji aurait sortis une de nos lines vous auriez tous criez au génie comme des pucelles."

    Si j'avais sorti tes mez j'me serai fait descendre, arrête de faire ta victime et remets toi en question, quand on te dis que c'est bof faut l'accepter (surtout quand on est 4 à te le dire). Regarde Notbig on l'a taillé à mort sur d'anciens clash où il était bof et son dernier clash contre Posipi il a géré et on l'a tous félicité! Y'a pas de complot contre toi hein, prends ton temps pour écrire et ça ira déjà bien mieux je pense.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par ThiRo Sam 7 Juil - 17:59

    Crois moi que le jour où Sanji sort ça : "Trop une ouf elle est passé d'Tiji à Disney Chanel !" je serais le premier à lui faire remarquer qu'il a perdu en level.

    T'es trop drôle man, donc tu persistes à dire que t'as fais un clash trop lourd. C'est ton droit, ça me dérange pas que tu le dise, mais si toi t'as le droit de dire que t'as fais un clash trop lourd moi j'ai très bien le droit de dire que j'suis pas vraiment d'accord.

    Et tu continues à raconter de la merde en disant qu'on te rabaisse. Regarde mon vote, où est-ce que je te rabaisse dedans ? Je dis juste que ton attaque est basique, on appelle ça juste une analyse et y'a aucune méchanceté derrière. La technique je dis que y'a eu du bon chez les deux mais que c'est pas assez constant, t'appelles ça rabaisser ?
    Alors forcément, quand tu viens remettre en cause mes qualités de jury parce que tu dis avoir fais un clash lourd, là je suis obligé de te rabaisser par la suite, pour te mettre devant ta débilité, mais avant que tu l'ouvre, y'avait aucune méchanceté.
    Après tu peux critiquer l'avis de Posipi, j'ai rien à voir avec son vote donc tu me mettra pas dans le même sac que lui.

    C'est pas nous qui te rabaissons, c'est toi qui t'élève tout seul à un niveau légendaire, quand on est là pour te rappeler ton niveau réel, forcément tu tombes de haut.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 18:02

    y'a de la recherche mais j'ai pas pas les notes donc comme d'hab vous voyez rien.

    2-3-5-6-7-8 c'est recherché mais vous voyez rien...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 18:05

    Ouais c'est surtout l'avis de Posipi que je critique mais c'est toi qui prend ça pour toi juste parceque je t'ai pris en exemple

    Celle avec Tiji et Disney Chanel c'est une chambre sur son age c'est pas hyper recherché mais je trouve sa passe bien et c'est marrant enfin bref...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Sam 7 Juil - 18:06

    Ta mez 3: "J'vais t'dissé,giflé ta veille geule pourtant t'as 14piges"

    Ou est la recherche ???? Je résume ta mez à "je vais te taper, tu es moche, tu as 14 ans"

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par LeTigre Sam 7 Juil - 18:08

    Sanjiyan a écrit:Ta mez 3: "J'vais t'dissé,giflé ta veille geule pourtant t'as 14piges"

    Ou est la recherche ???? Je résume ta mez à "je vais te taper, tu es moche, tu as 14 ans"


    Veille geule / 14ans Wink


    5/ mesrine enemi publique numero 1 / Yesmine bitch publique numéo 1

    6/ trou / métro

    7/ Barbie / Ken le petit copain de barbie

    8/ Macif une compagnie d'assurance Wink


    Dernière édition par LeTigre le Sam 7 Juil - 18:10, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Yesmine. vs LeTigre  Empty Re: Yesmine. vs LeTigre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:02