MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
AIMEMI
SKillez
6 participants

    Springy vs AIMEMI

    SKillez
    SKillez
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Beauvais
    Humeur : La Forme !

    Springy vs AIMEMI Empty Springy vs AIMEMI

    Message par SKillez Sam 30 Juin - 16:42

    Alors voila c'est mon premier clash sur M.R. Qui est partant pour :

    -8 meuz
    -3 votes gagnants
    -vote libre
    -sans retournement
    -délai : 3jours


    Dernière édition par Springy le Sam 30 Juin - 21:42, édité 1 fois
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par AIMEMI Sam 30 Juin - 19:10

    Je suis chaud faudrait juste qu'on m'explique un peu comment ça marche Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par ThiRo Sam 30 Juin - 19:20

    "8 meuz" = 8 mesures, c'est à dire 8 "lignes", je t'invite à lire les autres clashs partie "clashs terminés" pour voir comment faire une mesure (surtout vis à vis de la taille).

    "3 votes gagnants" signifie que le premier qui obtient 3 votes gagne.

    "vote libre" = tout le monde peut voter.

    "sans retournement" = tu n'as pas le droit de te servir des attaques de l'adversaire pour répliquer, tu dois trouver toi même les idées.


    Voilà je pense pas pouvoir être plus clair, de toutes façons c'est en clashant et en écoutant les conseils que tu t'amélioreras et saura comment faire Wink
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par AIMEMI Sam 30 Juin - 19:29

    Oui bah j'ai bien lu les autres je suis d'accord pour commencer :)Donc j'ai 3 jours pour répondre ? Qui commence ? N'importe ? Ok ...
    SKillez
    SKillez
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Beauvais
    Humeur : La Forme !

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par SKillez Sam 30 Juin - 21:37

    Bon bah bonne chance a toi AIMEMI !!! Very Happy

    Et peu importe qui poste en premier Smile
    SKillez
    SKillez
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Beauvais
    Humeur : La Forme !

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par SKillez Sam 30 Juin - 23:45

    Bon aller je suis le premier a poster... Go !

    *Tu t'la joue Krash Bandicot ta la microtrique quand tu vois Tawna en face de ta bite
    **j't'appelle krafft le volcanologue tu va mourir avec mon éjaculation volcanique

    ***Ptite poulète vient sucer ma frite et appelle moi colonel KFC
    Jsuis la bête qui te Kick jte bouffe en 3coup d'cuillères comme les ptits veloutés

    ma diplomatique gramatique créer une faille dans ton systeme mnémotechnique
    Je suis l'anarchique qui t'éradique avec cette punchline ultra-dynamique

    Mon clash psychologique te rend trysomique et endommage ton p'tit cerveau
    Ta victoire est utopique : tu vient, tu perd, tu tcasse, cette devise te va a merveille gros



    *Meuz 1 : tout le monde sait c'est quoi le jeu Krash Bandicoot ! et Tawna est une femelle bandicoot que krash veut retrouver. Microtrique = quand il bande il a toujours une petite bitte
    **Meuz 2 : Krafft est un volcanologue mort avec sa femme alors qu'il etudiait une eruption. Ejaculation volcanique = jeu de mot pour dire que j'ai une ENORME bite
    ***Meuz 3 Smile : KFC est une marque de poulet frite jai fait un jeu de mot avec poulette et frite Smile ( "KFC tellement bon" ça vous dit quelque chose?)


    A toi de jouer AIMEMI ! Very Happy

    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par AIMEMI Dim 1 Juil - 16:17

    Bon voilà premier clash sur mémorap Twisted Evil Un peu de mal pour la mise en page par contre Smile

    Ok nouveau sur ce forum je vais devoir mettre la gomme Chewing gum en bouche . Album d'eminem en boucle

    Mes textes sont comme de la Vodka ... trop fort pour toi , tu seras vite ivrogne

    Toujours pas en rogne ? J'te croise dans les bois . Merde jsuis au Bois de Boulogne , j'me suis perdu ?

    L'absinthe te défonce la gorge , pareil pour ta mère et mon sucre d'orge mais c'est défendu

    Mauvais de clasher sur les daronnes mais ma plume pèse des tonnes

    J'vais essayer de m'appliquer . C'est parti , la charge détonne .

    Tu m'as piqué ? Non les moustiques ne s'attaque pas aux crocodiles

    Voilà c'était le deal , huit mesures des plus pures et te reste plus qu'à te cacher sur une île et revenir un peu plus mûr ...

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par ThiRo Dim 1 Juil - 16:27

    Je vote Springy, malgré le fait que la technique est à revoir et que ses attaques n'ont pas encore assez d'impact.

    Aimemi il y a des problèmes dans le fond et dans la forme, mais c'est normal t'es là pour apprendre. Mon vote sera plutôt quelques conseils que je vais te donner (car Springy même si pas mal de choses sont à revoir a intégré les bases du clash).

    -Ne saute pas de ligne entre toutes les mesures. Tu peux soit toutes les coller entre elles, soit faire comme a fait Springy, soit les diviser en 2 quatrains.
    -Fais rimer une mesure avec celle d'après. Là encore regarde le clash de ton adversaire, une rime ne se fait sur une seule mesure (ce que je dis est faux pour quand tu atteints un certain niveau en technique, mais pour débuter fais comme ça).
    -Evite l'egotrip (trop parler de soi même, se venter). Je fais par exemple référence à ta première mesure, elle n'attaque pas l'adversaire et en + n'a rien de bien imaginative. Un bon d'egotrip ne fait pas de mal lorsqu'il est bien fait (double sens) et lorsqu'il attaque l'adversaire par la même occasion !


    J'espère avoir pu t'éclairer et que tu reclasheras ici car l'important c'est pas le niveau que tu as au début, mais les progrès que tu es capable de faire.
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par AIMEMI Dim 1 Juil - 16:40

    Ouais je comprends bien , je suis assez déçu de moi même j'avoue Smile Bien joué Springfy Wink

    pale

    Tkt je reviendrais Smile
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par Stinger Dim 1 Juil - 17:35

    J'vote Springy aussi malgré que ça soit pas énorme, t'essayes de mettre trop de rimes à la suite ça perds en cohérence. Et les attaques sur les 2 clashs c'est assez basique, essayer de trouver + de jeu de mot, que des attaques basiques genre j'te nique, t'as une ptite bite ?
    Après Aimemi j'suis pas contre l'égotrip, mais faut pouvoir se le permettre, t'es encore moineau j'trouve ça un peu déplacé d'en faire dés le départ

    Peace bien joué, +1 Spingy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par Scrofy Dim 1 Juil - 17:37

    Bon, des clashs vraiment trop brouillons selon moi.

    Springy, la recherche de tes mots font perdre toute l'agressivité et l'attaque à tes phases, on sent moins que c'est des vannes c'est vraiment trop gentil, ou alors tu peux utiliser des mots recherchés mais faut savoir les manipuler, les tourner pour que l'adversaire se sente vraiment humilier, la il n'y a rien de choquant il faut que tu travaille ça.

    Aimemi, tu commence limite en egotripe donc tu perd une phase voir deux pour vanner ton adversaire c'est un très gros inconvénient en clash, ensuite le reste t'es trop gentil, aucune punchline c'est trop simple.

    Essayez tous les deux de travailler vos piques, formuler des punchlines en partant d'expression basique genre "mettre le large" "être vert de rage" etc...

    je vais voter égalité. Bien joué aux deux et bonne continuation Wink
    Viktek
    Viktek


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par Viktek Dim 1 Juil - 17:39

    Alors je vote Springy de même si je trouve ça serré, déjà Springy pour les mesures là :
    ''ma diplomatique gramatique créer une faille dans ton systeme mnémotechnique
    Je suis l'anarchique qui t'éradique avec cette punchline ultra-dynamique''
    Je sais pas si ta essayé de faire comme le can i kick it de jazzy bazz, mais ça ma fait pensé en tout cas (https://www.youtube.com/watch?v=ZmQWlQD6rhc) c'est pas mal tenté, mais c'est bon à l'oral, en tout cas le clash est assez simple, faudrait juste plus rechercher, le reste a déjà était dit ci-dessus, bien joué tout de même +1 Springy, peace.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par ThiRo Dim 1 Juil - 17:40

    Victoire de Springy qui rentre dans le classement, lâchez rien !!

    Contenu sponsorisé


    Springy vs AIMEMI Empty Re: Springy vs AIMEMI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:53