MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Règles et demandes pour tenir un classement

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par ThiRo Lun 25 Juin - 16:13

    Dans cette section les membres pourront tenir leur propre classement, qu'il soit en fonction du ratio, du nombre de clashs perdus, etc.

    Seuls pourront créer un classement ceux qui auront préalablement fait une demande sur ce sujet, acceptée par un des admins. Si un membre créé un classement sans autorisation il sera supprimé sans préavis. Celui qui demande pouvoir créer un classement doit expliquer en quoi il consistera, et il doit s'engager à le tenir régulièrement, sans quoi il sera supprimé au bout d'une trop longue inactivité.

    Membres autorisés à créer un classement :
    -LeGenie
    -
    -
    -


    Dernière édition par ThiRo le Mar 26 Juin - 13:16, édité 1 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Classement 2012 + par mois !

    Message par LeGenie Lun 25 Juin - 18:09

    Yo !

    Je veux bien mettre en place le Classement 2012 des clasheurs sur mémorap.
    Cela permettrait à ceux qui sont arrivés que cette année d'être mieux placé, mais aussi de voir quels ont été les clasheurs les plus performants sur l'année !
    C'est pourquoi j'ai également mis en parallèle un classement par ratio. On verrait ainsi les clasheurs qui gagnent beaucoup mais perdent à côté aussi, et ceux qui gagnent plus que perdent.

    Bref, les données sont prêtes, alors j'attends que votre autorisation, pour vous montrer les résultats.

    A côté, faire le classement par mois. C'est à dire, qu'à partir des résultats du mois de juin, on peut voir qui sur un mois a été le plus performant.
    Je m'engage à tenir chaque mois un classement et donc nommer "Le Clasheur Du Mois". On pourrait donc y mettre un historique avec les anciens clasheurs du mois etc.

    On y relaterait aussi les différentes séries d'invincibilité !


    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Re: Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par Sanjiyan Lun 25 Juin - 18:17

    T'as mon autorisation et je pense que tu auras celle des autres, j’espère que tu me feras mentir, on verra bien ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Re: Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par ThiRo Lun 25 Juin - 18:19

    L'autorisation d'un seul admin suffit, et je suis de toute façon également d'accord
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Re: Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par LeGenie Mar 26 Juin - 20:12

    Cimer !
    je le publie le 1er juillet. 6 mois entiers se seront alors déroulés
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Re: Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par ThiRo Mar 26 Juin - 20:12

    Ça marche

    Contenu sponsorisé


    Règles et demandes pour tenir un classement Empty Re: Règles et demandes pour tenir un classement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:36