MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
S'kiv
Hadès_La_Tristesse
6 participants

    HADES contre SKIV [HADES WIN]

    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Dim 20 Mai - 19:02

    10 mesures les gars
    Délai: Bah on verra déja quand mon adversaire répond mais j'pense on va dire 2 jours
    No Flip
    3 votes gagnants

    J'déboule chez les wacks,mes cartouches dans l'sac
    J'écroule ces gros nazes, mes fat douille dans l'crâne


    Dernière édition par Hadès_La_Tristesse le Mar 22 Mai - 14:46, édité 2 fois
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par S'kiv Dim 20 Mai - 19:50

    Je prends. Délai: ce soir.
    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Lun 21 Mai - 9:23

    Gros dsl j'avais pas vu ton post, je pose en rentrant du boulot
    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Lun 21 Mai - 20:04

    J'découle sur toi à coups d'couilles vides dans la raie, j'te fusille dans l'arène
    S'kiv j'bousille ton label, j'fais du bruit et j'pique comme une abeille

    J'espère que t'as une tirelire, car ta grise mine j'viens tailler en pièce
    On écoute mon rap avec des écouteurs, on écoute le tien avec des boules Quies

    Seul ton niveau de débiliter à augmenter ces derniers temps, j'viens abattre mon couroux
    Ton haleine sens beaucoup, tu t'prends pour San Goku, juste parce que tu tapine au bois d'boubou

    Jdéconne, jte dégomme quand j'cogne tellement fort que t'en est atteint de la Parkinson
    L'art t'ignore, pour toi l'rap c'est mort, la seule fois ou t'as touché un volant c'était au badminton

    Ton rang c'est faucon ? On pense qu'tes un vrai con, donne ta langue au chat et reste bouche bée
    Mecton, laisse béton, vois sa gorge profonde y'as plus de sperm dans ta trachée qu'dans les couilles d'un curé

    Voila gros bonne chance !
    cyclops
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par S'kiv Lun 21 Mai - 20:29

    Ouais j'viens exterminer du jaune comme un soldat au Vietnam*
    Pour niquer ya qu’ton bras qui t’épaule, mattez c’est c’goret qu’j’canne
    Je clashe ce connard, ça fait un bail que jai pas mangé d'grec**
    T’es venu sur memo ? T’es un pigeon qui cherche une prise de bec
    J’ai l’impression qu’ce topic est en guerre car j’suis en face d’un trou d’balle
    A force de t’faire taper t’es d’venu testeur paramédical
    J’suis a cheval sur la victoire…izi poney
    Personne veut d’toi, ya qu’avec crayola qu’tauras l’zizi violet***
    Comme un plongeur énorésique, j’te pisse a la raie mon p’tit****
    On va t’appeler Kurt Cobain, c’est les dix dernieres lignes de ta vie*****

    *La couleur de son blaze et jaune. C'est un jdm.
    **Hadès est un Dieu grec. Jdm avec le fast food grec.
    ***Jdm avec "zizi violet" et "zizi violé"
    ****Jdm avec la raie du cul et "la raie" le poisson. Etre énorésique c'est quand on se pisse dessus.
    *****Jdm avec les lignes de son texte et les lignes de coke que Curt Kobain prenait.



    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Lun 21 Mai - 22:14

    Ok les ag venez voter sunny
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par ThiRo Mar 22 Mai - 0:51

    Fluidité : Hadès tes meuz sont souvent trop longues surtout vers la fin. +1 S'kiv.

    Technique : S'kiv j'ai trouvé ça faible, à part les deux premières je trouve vraiment rien qui serait juste "pas mal". Hadès c'était pas du haut level mais j'ai vu quelques multis comme les meuz 7 et 8 assez efficaces, et y'a plus de recherche que chez skiv. +1 Hadès.

    Attaque : Pour moi ça se vaut, y'a des défauts chez les deux (pour s'kiv certaines meuz un peu tirées par les cheveux voire juste pas agressives et chez Hadès y'a du cramé comme celles sur le badminton ou le curé). Après y'a eu du pas mal chez les deux comme l'a première de s'kiv ou la 4 de Hadès. Egalité.

    Humour : Un p'tit +1 pour la 4 de Hadès.

    Sachant que le problème de la fluidité n'était pas trop grave je vote Hadès. Y'a eu de l'idée chez les deux mais j'ai trouvé ça un peu vite fait. S'kiv t'enchaines trop les clashs à mon avis, tu les bacle peut être un peu, car celui ci était bien moins bon que tes précédents. Essaie de te concentrer sur un bon texte ça te permettra d'être plus sûr du résultat
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Sanjiyan Mar 22 Mai - 1:23

    Technique : Alors chez Hadés on sent que t’as voulu faire bonne impression sur ce point, ça sonne pas trop mal même si y’a des petites incohérences parfois j’y reviendrai plus tard, mais dans l’ensemble c’est pas mal. S’kiv j’ai pas trop kiffé en fait, genre « izi poney » et « zizi violet » c’es tun peu à chier, la 9 et la 10 la rime c’est juste « p’tit » et « vie »… On peut s’attendre à mieux je pense.

    Attaque : Y’a des bonnes idées chez les deux et du cramé genre « faucon » et « vrai con » c’est fait et refait et déjà la 1ère fois c’était nul alors la j’te laisse imaginer… S’kiv le coup du « tour du balle » c’est aussi bien cramé. Après j’ai bien aimé la 4de Hadés y’a de l’idée, celle sur le badminton aussi ! S’kiv celle sur le grec c’est pas mal ça attaque directement l’adversaire et c’est bien trouvé même si sans la note on n’aurait peut être pas pigé. La 10ème aussi de Hadés c’est pas mal, franchement votre clash est plutôt bon y’a des bonnes idées. J’vote égalité la.

    Humour : La 3 de S’kiv / La 4 et la 12 de Hadés

    Cohérence : Bon le truc sur le « zizi violet » je pige pas trop mais chez Hadés la technique lui fait écrire des trucs qui vont pas ensemble, des groupes de mots sans trop de cohérence genre la 6ème c’est un assemblage de groupe de mot qui rime mais on voit pas le rapport entre eux, fais attention à ça, même chose avec ta 8ème… +1 S’kiv

    Fluidité : Hadés raccourci tes mez elles sont trop longues je trouve.


    Je vote égalité bien joué à vous deux c’est un bon clash.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Not.Big Mar 22 Mai - 1:44

    J'aime le cohesion des 2 Votants MDRRRR
    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Mar 22 Mai - 9:20

    Cimer du vote les gars, sanji la 6 ta pas compris la ptite punchline timide sur DBZ ? Mais j'avoue que la fluidité sa entrave grave mes clash

    2-1 pour l'instant
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Krewik Mar 22 Mai - 13:14

    Technique:

    Hadès est au dessus même si y'a plus d'assonances que de rimes dont les syllabes collent toutes entre elles (tu devrais faire un clash où les syllabes des rimes collent toutes entre elles, je pense que ce serait beaucoup mieux et je suppose que j'ai pas besoin de te montrer d'exemple[?]) par contre mec.. régule tes mesures c'est super chiant à lire et la fluidité est horrible..., 24 syllabes ta dernière mesure quoi.. puis quand tu vois que c'est de + en + long, laisse tomber mdr. Là aussi je crame une rime pour rime: "L'art t'ignore" ...? ça veut rien dire, c'est uniquement pour rimer..

    S'kiv: mdrrrrr "zizi violet / izi poney" sérieux paie ta rime pour rime mdrrrr t'as fait l'con là, sinon y'a vraiment rien, même les externes de tes 2 premières me laissent penser que c'est une rime pour rime, le reste c'est du 1 syllabe!!!

    +1 Hadès

    Attaque:

    Hadès j'trouve que t'as beaucoup trop d'égotrip, ton clash c'est quasiment que ça! A part ta 6ème qui n'est pas mauvaise j'apprécie rien, la mesure sur le badminton il me semble que j'en avais sorti une du genre y'a longtemmmmmmmmmmmmmps... Mais j'm'en rappelle plus, en tout cas j'en ai déjà vu une du genre! c'est dommage

    S'kiv, j'ai apprécié ta première, la 3 est plutôt bien trouvée! La 4 est grillée et les 2 dernières sont pas mauvaises, beaucoup mieux que la technique pour le coup mdrr.

    +1 S'kiv

    Humour:

    J’suis a cheval sur la victoire…izi poney

    Putain c'est tellement bidon tu m'as fait pété une de ces barres mdrrrrrr, crois pas que t'auras le point mais mdrrr

    Egalité

    Cohérence:

    Les rimes pour rimes citées dans la technique

    Vote final:

    Je vote égalité, bien joué à vous

    Egalité
    avatar
    Hadès_La_Tristesse
    Moineau
    Moineau


    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/05/2012

    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Hadès_La_Tristesse Mar 22 Mai - 14:44

    Tkt Krewik j'suis pas aller pomper mes mesures... Et ce clash c'est vrai qu'il m'est décevant, j'pense qu'Skiv à pas du se surpasser, j'suis sur deux tournois en s'moment sur un autre forum donc jfais des concessions, mais si tu m'accorde un 10 j'te décevrais pas Wink

    Bon ben sa fait 3-2 bien joué gros !

    Contenu sponsorisé


    HADES contre SKIV [HADES WIN] Empty Re: HADES contre SKIV [HADES WIN]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:04