MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Ven 14 Jan - 1:42

    Des mauvaises rimes une déprime un crime que je risque de faire que l'rap me sorte de l'enfer.
    Ce calvaire dû a un mauvais père une mère qui fait tout son possible quand son fils est prit pour cible.
    Passé au crible parce qu'il voit des choses horribles fuck l'etat même le pen est éligible.
    J'entend parler d'un raté qui n'pense qu'a rapper et les gens sont lassé de l'entendre parler de son passé.
    Clément est dément j'aurais le cran de péter vos dents car j'suis violent tout le monde me ment.
    Un avortement ce dont j'ai rêvé crever j'y ai pensé dès que je parle j'suis rejetté.
    Pur produit de la rue léchez mon cul seul le diable aura mon salut je l'ai vu serait-ce une hallu ?
    Fuck les lois sarko n'est pas le roi il faut qu'on l'abat c'est pas nous les malfrats.
    Un attentat sur l'elysée personne pourra me maitriser lyrics aussi délirante que Sarko qui sniffe de l'amiante.
    Amènes moi en cellule car j'ai donné quelques pilules a des putes qui voulait que je les encule.
    Vous avez raison j'perd la raison comme Jackson seul avec des enfants dans sa maison.
    Fuck l'ecole tout les profs sont des couilles molles ils me collent car ils m'ont chopé alors que je sniffais de la colle.
    Donc me cherchez pas ou sous mon matelas il y'aura ton bras posé a coté du corps de mon papa.
    J'suis un malfrat j'deviens comme mon papa cet haine s'est emparé de moi aidez moi !
    Aucune excuse violer les lois ça m'amuse le respect est ma seule muse ne m'encule pas aucune ruse.
    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Ven 14 Jan - 18:50

    up
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par ThiRo Ven 14 Jan - 19:03

    Je regarderais ça de plus près ce soir, mais mec fais des rimes sur deux mesures !

    T'auras beau faire des putains d'images etc, si ton texte forme un bloc comme ça, on a pas trop envie de lire :/.

    Après j'ai pas encore lu en détail le texte, donc je te dirais ce que je pense du fond plus tard, mais rien que si tu suis mon premier conseil je pense que tes textes seront bien + agréables à lire Wink
    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Sam 15 Jan - 1:16

    FastRhymes a écrit:up
    Ouais j'avoue j'vais essayer.. J'atted ton avis mec Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par ThiRo Sam 15 Jan - 1:25

    Le problème avec ton texte (hormis la technique), c'est que j'ai du mal à comprendre le thème. Si on me demandait de résumer en une ou deux phrases de quoi tu parles j'y arriverais pas.

    A des moments t'as des rimes qui peuvent faire sourire, et à d'autres c'est totalement le contraire. Le fait d'enchaîner les rimes comme ça j'ai pas trouvé ça top, mais pour ce qui est de la structure tu peux t'inspirer de ce qui a déjà été fait dans cette section.

    Je vois pas trop d'autre chose à dire, si tu veux des vrais conseils c'est plus aux habitués des textes/audios qu'il faut demander, à savoir Scrofy, Eloquence, Krewik, Rinda'k et j'en passe Wink
    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Sam 15 Jan - 1:28

    ThiRo a écrit:Le problème avec ton texte (hormis la technique), c'est que j'ai du mal à comprendre le thème. Si on me demandait de résumer en une ou deux phrases de quoi tu parles j'y arriverais pas.

    A des moments t'as des rimes qui peuvent faire sourire, et à d'autres c'est totalement le contraire. Le fait d'enchaîner les rimes comme ça j'ai pas trouvé ça top, mais pour ce qui est de la structure tu peux t'inspirer de ce qui a déjà été fait dans cette section.

    Je vois pas trop d'autre chose à dire, si tu veux des vrais conseils c'est plus aux habitués des textes/audios qu'il faut demander, à savoir Scrofy, Eloquence, Krewik, Rinda'k et j'en passe Wink

    Donc t'as aimé que dalle ou un peu ? Et pour le théme j'en ai pas trop choisi un en fait c'etait comme ça pour délirer rien de sérieux. ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par ThiRo Sam 15 Jan - 1:29

    En fait je n'ai pas accroché, c'est sûrement du au fait que les mesures étaient très longues. L'absence de thème c'est aussi un handicap.
    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Sam 15 Jan - 1:33

    Ok merci d'avoir donner ton avis bounce
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par Krewik Sam 15 Jan - 5:12

    J'donne mon avis après mais juste une question, tu comptes le faire à l'audio? ou c'est juste 1 texte qui restera à l'écrit?
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par Kartoon Sam 15 Jan - 9:38

    Audio sa sera très dur de caler sa :/
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par Eloquence Sam 15 Jan - 9:42

    Impossible plutot, mais je co sign viva
    FastRhymes
    FastRhymes


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2011

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par FastRhymes Sam 15 Jan - 12:43

    Non non ça reste un écrit. ^^
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par Krewik Sam 15 Jan - 13:10

    Perso, j'aime.. mais vite fait.. Déjà, t'as essayé d'y mettre plusieurs rimes, mais ces rimes sont trop souvent vues. (Exemple : crime / rimes / déprime ou encore raison / raison / maison..) Si tu vois c'que j'veux dire, je t'invite à y mettre plus de recherches ne serait-ce que dans les rimes. Après, comme l'a dit Thiro, il n'y a pas de titre, & en 2 mesures pour résumer, j'n'y arriverai pas, tout l'temps tu changes de sujet, y'a pas de choses précises qui me viennent en tête lorsque je lis ce texte. Tu devrai essayer de faire de l'audio, ça ne pourra que t'entraîner ou si tu n'en as pas l'envie, continue à l'écrit mais cherche un titre avant d'écrire.

    Peace.

    Contenu sponsorisé


    P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures. Empty Re: P'tit texte fait vite fait avec de longue mesures.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:33