La japan expo

Partagez
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

La japan expo

Message par Mc.Crazy le Dim 22 Avr - 22:39

Yoyo avec un pote irl on a peut-être prévu en juillet de tailler à la Japan expo à panam et je voulais savoir si il y en a qui on prévu d'y aller histoire que l'on se capte la bas!

Donc il y en a qui y vont ou pas? En plus c'est vraiment pas chère. C'est a partir de 9 euro la journée
avatar
Stinger
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 743
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Au dessus des lois

Re: La japan expo

Message par Stinger le Dim 22 Avr - 22:49

Y'a Empereur qui y va pour serrer des meufs


___________________________________________________

smurfer
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 21
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: La japan expo

Message par S'kiv le Dim 22 Avr - 22:50

9e la journée? Nan merci j'préfère squatter le grec ! mdr Je connais j'ai des amies qui y sont allées apparement c'est pas mal et y'a mon cousin qui y va je pense, il fait des mangas avec une team et tout


___________________________________________________
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: La japan expo

Message par Farstril le Dim 22 Avr - 22:53

Tu m'paye le billet d'avion + l'hotel et je viens
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Dim 22 Avr - 23:05

t'habite pas en france Farstril mdr ?
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: La japan expo

Message par Farstril le Dim 22 Avr - 23:06

Non au pays basque
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: La japan expo

Message par LeGenie le Dim 22 Avr - 23:10

côté Aquitaine ou côté Espagne ?


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: La japan expo

Message par Farstril le Dim 22 Avr - 23:11

coté francais
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Dim 22 Avr - 23:13

Moi j'y vais aussi mais je veut pas te voir ...


___________________________________________________


avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Dim 22 Avr - 23:14

et je rigole pas j'y vais depuis 2009


___________________________________________________


avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Dim 22 Avr - 23:15

non mais toi on s'en balle les couilles. Si t'est ici pour provoqué alors appui sur "off" en haut à droite stp et comme j'ai dit hier, reviens quand t'est plu un bouffon
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: La japan expo

Message par LeGenie le Dim 22 Avr - 23:16

hahaha crazy qui humilie notbig


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Dim 22 Avr - 23:17

Deja nike ta race j'y vais depuis 2009 a villepinte donc me casse pas les couille j'ai pas envie de te voir choupinet


___________________________________________________


avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Lun 23 Avr - 0:32

Tu comprend pas quoi dans la phrase "On s'en balle les couilles" ???
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Lun 23 Avr - 0:47

Nan mais le truc que t'a pas compris c'est que je donne mon avis mais la on parle de toi qui va au japan explo le truc c'est que comme t'es une grosse merde y'a personnqe qui a envie de voir ta gueule de gamin pour avoir la honte devant les gens et en plus de sa t'es un idiot total et persoone t aime tout le monde s'en branle de ta life en gros c'est ce que j'ai resumer dans mon post même si on y va on veut pas voir ta gueule de transexuel de 12 ans la bas c'est la beuz de trainer avec tes SDF comme toi.


___________________________________________________


avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Lun 23 Avr - 1:36

Not.Big a écrit:Moi j'y vais aussi mais je veut pas te voir ...

Le but de se topique est de savoir qui de mémorap va à la japan expo en juillet POUR SE RÉUNIR et toi tu dit que t'y va mais que tu veux pas me voir donc résultat.. Ton post sert à rien..
Et je le répète, on s'en balle les couilles de toi !
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Lun 23 Avr - 6:40

Mais Personne veut voir ta geule Smile on t aime pas t'es un con


___________________________________________________


avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: La japan expo

Message par Eloquence le Lun 23 Avr - 12:26

Moi j'y vais normalement et si j'te vois j'te gifflerais pour toutes les fois ou ta fais l'fou Very Happy Very Happy


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Lun 23 Avr - 14:05

Du lourd si t'y va eloquence, j'te massacrerais a coup d'manga ma biche
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Lun 23 Avr - 14:30

Ca doit faire mal en plus....


___________________________________________________


avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Lun 23 Avr - 14:51

Surtout les manga DBZ double. Genre c'est un manga mais qui en contient 2.. Donc vla la taille mdrr
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: La japan expo

Message par Not.Big le Lun 23 Avr - 15:58

Nan double sa veut dire 2 oh putain decouverte

Et je me foutait de ta gueule


___________________________________________________


avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: La japan expo

Message par Mc.Crazy le Lun 23 Avr - 19:56

avec les trizo' comme toi il vaux mieux précisé.

Aller pikachu t'est gentil maintenant tu me lache les basket
avatar
yanou38
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 20
Localisation : Isère (38)
Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

Re: La japan expo

Message par yanou38 le Lun 23 Avr - 20:59

Putain fermez vos gueules on en a rien à foutre de vos vies, tlm sait sur ce forum que vous pouvez pas voir vos gueules, NB tu y vas, tu casse la gueule à Crazy, après quand Crazy se lève il te casse la gueule et vous êtes content et puis vous vous acheter un manga et vous faites pas chier !


















CONTINUEZ vos embrouiles ça anime le fofo Cool


___________________________________________________
" Sometimes they say love is blind
Maybe that's why the first time I dotted your eye. "

( Il arrive que parfois l'amour puisse rendre aveugle
C'est peut-être la raison pour laquelle lors de notre première rencontre, je t'ai tapé dans l'oeil)

Crazy In Love, EMINEM

avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: La japan expo

Message par Eloquence le Lun 23 Avr - 21:13

yanou38 a écrit:Putain fermez vos gueules on en a rien à foutre de vos vies, tlm sait sur ce forum que vous pouvez pas voir vos gueules, NB tu y vas, tu casse la gueule à Crazy, après quand Crazy se lève il te casse la gueule et vous êtes content et puis vous vous acheter un manga et vous faites pas chier !





Tout ça..........


















yanou38 a écrit: CONTINUEZ vos embrouiles ça anime le fofo Cool

Pour en arrivé là
.
.
.



Doué toi rabbit


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con

Contenu sponsorisé

Re: La japan expo

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 20:44