MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Stinger
LeTigre
Not.Big
yanou38
8 participants

    Yanou 38 Not.Big

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par LeGenie Lun 16 Avr - 11:26

    Je vous conseille de mettre les 2 textes au 1er post...
    Car ils sont sur 2 pages différentes
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par LeGenie Lun 16 Avr - 11:42

    Attaque : Les attaques de Yanou plus originales que son adversaire (1, 2, 5, et 7) et je comprends pas trop la 6
    NotBig revient à ses vieux démons de nullitude malgré les bonnes attaques que sont les 5, 7 et 8

    Humour : 7 de NotBig
    4 de Yanou

    Technique : Bon progrès de Yanou là dessus à part sur la fin mais je remarque des externes réussies.
    NotBig c'est pas mal non plus, avec quelques bonnes externes mais ça manque de fluidité je trouve
    donc égalité


    je vote Yanou
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 12:38

    Vote de vieux rageux y'a qu'a voir ce que tu dit on a pas du voir le même clash sur la tech je suis bien au dessus j'ai placer une multi lui a des externes super faible et les 2 dernier rime pas et j'ai mis des punchs tandis que lui resort des truc cramer de scato et des truc sur ma pseudo chauvitude alors qu'on a déjà dit que c'etait cramer a force de trop en parler maintenant si tu continue de faire le con je vais faire pareil et je vais aller foutre la merde avec des multi comptes sur ton booksa qu'on vote contre moi je comprends mais qu'on vote contre moi quand le clash ne le permet pas ca m enerve.

    0-0 fait un vote potable au lieu de sucer yanou
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 12:42

    7 Nécrophile ! Je serais mort avant que tu m’baise sévère !
    8 Crane d’œuf t’as eu ton cerveau dans un Kinder surprise !

    C'est pas recherché, c'est même nul, mais dit pas que ca rime pas.
    Puis s'toi le rageux Not.Big la, génie peux surement moin me saquer que toi alors s'il aurait fait un vote pourri il te l'aurais surement attribué, a mon vote que j'ai fait à ton clash vs KerJoe j'ai encore moin développé que lui et pourtant tu l'a accepté, normale c'est un vote pour toi.
    Merci génie.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 12:50

    hahahahahahaahahahaha j'ai meme pas vu ton vote ais regarde les 2 textes le texte la est meilleur que celui que j'ai largué dans le tournoi contre jnt -"
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Sanjiyan Lun 16 Avr - 12:58

    Not.Big a écrit:Vote de vieux rageux y'a qu'a voir ce que tu dit on a pas du voir le même clash sur la tech je suis bien au dessus j'ai placer une multi lui a des externes super faible et les 2 dernier rime pas et j'ai mis des punchs tandis que lui resort des truc cramer de scato et des truc sur ma pseudo chauvitude alors qu'on a déjà dit que c'etait cramer a force de trop en parler maintenant si tu continue de faire le con je vais faire pareil et je vais aller foutre la merde avec des multi comptes sur ton booksa qu'on vote contre moi je comprends mais qu'on vote contre moi quand le clash ne le permet pas ca m enerve.

    0-0 fait un vote potable au lieu de sucer yanou

    Bon bah c'est fini alors victoire de Notbig 3-0 puisqu'il a décidé qu'il était meilleur et que les votes contre lui son truqués...
    Allez allez 1-0 pour Yanou et me fait pas le coup du "que des suceuses c'est bon lock le topic 3-0 pour Yanou" parce que c'est bien ton genre ça.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 13:01

    Que des suceuse c'est bon lock le topic 3-0 pour yanou
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 13:03

    Sanji t'es témoin, il a dit de lock le topic et d'me mettre 3-0 en ma faveur !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Sanjiyan Lun 16 Avr - 14:04

    Technique : Ence qui concerne rime interne avantage Notbig même si c’est pas du haut niveau j’ai vraiment du mal à les voir chez Yanou, peut être parce qu’il n’y en a pas ou très peu, après niveau rime externe chez Yanuo c’est pratiquement que du 3 syllabes donc c’est pas mal du tout genre « pour te battre » et « œuf de pacque ». Chez Notbig c’est plus varié, y’a du 2, du 4 et même du 5 avec « pelo qui s’défile » et « hypoglycémie » j’ai vraiment bien aimé cette rime ça glisse. +1 NB

    Attaque : La 2 de Yanou ça me rappel une mez de ThiRo genre « Crazy – quand il entrera à Henry IV » enfin un truc du genre, taper sur les handicapé c’est mal Yanou… Celle de l’œuf de Pacque pas mal du tout c’était pas évident de trouver encore une punch sur la soit disant calvitie de NB. La 5 archi cramée, le 6 vraiment lourde et le reste vite fait t’aurais pas du ressortir une mez sur sa chauvitude.
    La 2 et la 4 c’est pas mal Notbig, c’est pas énorme mais ça passe, le truc de « pleuvoir des cordes » c’est bien cramé aussi en plus on en avait parlé sur la box il me semble, tu t’es pas foulé… La 6 ne sert à rien faut l’avouer, après tu termines bien ton clash avec les 2 dernières surtout la 7 je ne l’avais jamais entendu donc c’est bien. Egalité.

    Humour : La 4 et la 7 de Notbig / La 4 et la 6 de Yanou

    Fluidité : Yanou et de loin.


    Je vote de très très peu pour Notbig qui est sauvé par sa technique, Yanou il te manque encore un peu de technique pour être vraiment bon mais ça progresse c’est bien !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par ThiRo Lun 16 Avr - 14:41

    Déjà essayez de pas flooder, c'est chiant de regrouper les deux clashs et donc de voter. Ensuite NB comme je t'ai dis sur la chatbox tu vas te calmer sur les insultes, la prochaine fois c'est le ban temporaire.


    Technique : Yanou ton premier quatrain est bon techniquement, j'ai kiffé la deuxieme externe, dommage que le reste ne suive pas. NB c'est à peu près pareil, ta deuxième externe est bonne. En gros chez les deux y'a que une bonne rime chacun que je retiens, et c'est celle de NB qui est meilleure. Donc +1 NB de peu pour cette rime et ses quelques multis.

    Attaque : Yanou ça coule bien mais ça manque d'agressivité. Par contre j'ai aimé tes meuz 4 et 6. Trop de mesures qui ne clash pas assez l'adversaire. NB j'dirais à peu près pareil, pas mal de mesures inutiles, mais quelques bonnes (2, 5). Ce qui te démarque de Yanou c'est que je te trouve un peu + agressif. +1 NB de peu.

    Humour : Pour yanou meuz 4 et 6. NB meuz 2 et 5. Egalité.


    Je vote NB qui même si il l'emporte sur 2 critères n'est pas de loin supérieur. Si tous les deux vous faisiez en sorte de ne faire que des mesures du niveau de vos 2 meilleures, vous seriez vraiment bons parce que vous avez un certain potentiel
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 16:24

    Merci des votes ! 2-1 pourl'instant, même si je perd 3-1, je resterai fier psk je trouve que j'me suis amélioré.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par LeGenie Lun 16 Avr - 16:26

    Lol NotBig, en quoi je suis rageux ? Toi tu l'es
    Je t'ai trouvé nul sur ce clash, t'as baissé de niveau concernant l'attaque.

    Yanou est meilleur selon moi.

    Mais bon, t'as toujours besoin de piquer ta crise pour récolter des votes en ta faveur
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 16:30

    Oui voila
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Lun1K Lun 16 Avr - 17:02

    Technique : Encore du boulot pour Yanou même si je penses que tu as un peu progresser dans ce domaine la 2 et la 8 ne riment pas j'ai trouver N.b supérieur même si je trouve la 1 et la 2 limite c'est quand même plus diversifié chez N.b
    +1 Not.big

    Attaque : La 4 et la 6 de Yanou vraiment bien aimer sinon pour le reste je trouve ça un peu simpliste manque d'originalité parfois , de même du coté de Not.big même si j'ai apprécier la 5 et la 7 quelques mesures cramés des 2 cotés mais ça reste correct
    Égalité

    Humour : La 5 et la 7 de Not.big / La 4 de Yanou
    +1 Not.big

    Fluidité : Des mesures assez courtes pour Yanou , le texte glisse mieux à mon sens
    +1 Yanou

    Voila Not.big l'emporte grâce à la technique ça se joue à pas grand chose
    bien jouer aux 2 peace
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 17:06

    Merci du vote !
    Not.Big t'as du soucis à te faire psk la prochaine fois tu te prend une BRANLEE
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par LeGenie Lun 16 Avr - 17:10

    ah Yanou tu t'es bien fait voler
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 17:18

    bah disons que personne n'a tilté que à la base, j'ai du faire un total d'une douzaine de clash, même moin que je suis 22éme (un truk du genre) et classement et perdrix et que lui est 9éme(je crois), faucon et qu'ils à fait des dizaines de clash, donc voilà, j'dit pas que tlm aurait du voté pour moi à cause de ça mais au moins y prendre en compte à côté et voir que cher moi le niveau à augmenter contrairement à NB. Mais bon, bien joué, et la prochaine fois j'lui met sa branlé !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 17:20

    Arrete meme si je me suis pas foulé je t'ai battue c'est pour dire que ton nvio n'est pas bien haut mon ami
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par yanou38 Lun 16 Avr - 17:27

    Tu défie des moineaux pour gagner des points, preuve que ton niveau n'est pas bien haut non plus...
    Sachant que j'suis perdrix t'aurais du me mettre 3-0 mecs, les points tu les a eu en grande parti sur la tech et le reste " Voila Not.big l'emporte grâce à la technique ça se joue à pas grand chose "
    Tu serais aussi fort que tu le prétend ça aurait été "Victoire écrasante de NB "
    Déjà connard aurait voté j'aurais 1 point de plus, et si ca s'trouve j'aurais pu gagné suivant les votants, encore une preuve que t'es pas si fort que ça, puis facile de dire " je me suis pas foulée " qui dit que t'y à pas passé 4h ?
    Moi perso en comptant le clash avant et après modification j'ai du y passé tout au plus 1h, donc j'aurais très bien pu faire mieux aussi.
    Bref ta gagné bravo, mais arrête de dire que t'es le meilleur c'est tout.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Not.Big Lun 16 Avr - 17:28

    Bien pour sa que j'ai dit que je l'avait pas taffé again fuck

    Contenu sponsorisé


    Yanou 38 Not.Big - Page 2 Empty Re: Yanou 38 Not.Big

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:28