MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    MC RICHELIEU - Délie - (Avis sur un jeune rappeur)

    avatar
    MDLProduction


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2012

    MC RICHELIEU - Délie - (Avis sur un jeune rappeur) Empty MC RICHELIEU - Délie - (Avis sur un jeune rappeur)

    Message par MDLProduction Lun 9 Avr - 0:20

    Bonjour,

    J'ai réalisé un nouveau clip avec la collaboration de MC Richelieu!

    Je recherche des remarques pertinentes et qui permettront à ce jeune rappeur de s'améliorer.

    Merci d'avance! Smile



    ==> Chaine YouTube de MDLProduction <==
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    MC RICHELIEU - Délie - (Avis sur un jeune rappeur) Empty Re: MC RICHELIEU - Délie - (Avis sur un jeune rappeur)

    Message par S'kiv Lun 9 Avr - 10:14

    Bon, alors pour commencer, c'est du rap de "loveur" je trouve. Le rap genre chanson d'amour c'est pas trop mon truc mais bon chacun ses goûts et ses couleurs. Niveau rimes y'a rien de très recherché (j'ai remarqué pas mal de rimes en "é" ou genre rimes faciles comme "poète/tête") mais ça reste correct je trouve. Pour ce qui est des punchlines j'ai vraiment rien repéré, mais bon c'est une sorte de chanson d'amour donc c'est vrai qu'un "On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk." n'aurait pas sa place ici mdr.
    Ce qui est bien, c'est qu'on voit que le mc aime vraiment ce qu'il fait et qu'il est dans son élément. On ressent que c'est un minimum réfléchi. Franchement je mettrai pas ce morceau sur mon portable parce que c'est pas assez brut, mais ça c'est juste moi.

    Peace !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:42