MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Larmes de sang

    KerJoe
    KerJoe


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : ...
    Humeur : Je suis pas dans mon assiette frere, Je suis dans mon plateau

    Larmes de sang Empty Larmes de sang

    Message par KerJoe Mar 3 Avr - 16:48

    '’De jour en jour Je lui en parle comme si mon rêve etai déjà réaliser,Cette envie de rouller sur le classique comme oh champ élysée ,Du au fonction de la graviter mes larmes sont attirer par le bas,Je’sens l’espoire qui avance vers moi a grand pas,Mon cœur est un aquarium vide il n’ya pas de poisson,Tu ma fais boire dans ton verre d’amitier mais ta confiance c’est transformer en poison,Ma vie ne tien qu’a une mèche de bombe qui tôt ou tard finira par exploser,Et tôt ou tard mort ou vivant mon rap finira par étre exposer,Trop de pute sont venu vers moi le cœur fermer et la chneck ouvert,Chaque passage on des conséquence donc regarde bien si le feu est rouge ou vert,C’est pas la lune que je vise c’est le drapeau d’Amstrong,J’irai planter le drapeau de la France et criez Yes I’m Strong,On ma dit Kerjoe en 2012 ne lache rien faut que tu pèrsévers, Ne soit pas comme l’un de ces Mc qui écrit 3 jour et qui perd ces vers,Les coup de crasse passe a la vaisselle et puis je les rince,Pour les grosse tass qui pue des aisselles et qui ont une grosse paire de eins’’
    VenusdeMilow
    VenusdeMilow


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Localisation : Dans mes pensées.
    Humeur : Tente de me déplumer.

    Larmes de sang Empty Re: Larmes de sang

    Message par VenusdeMilow Mer 4 Juil - 18:30

    :applaudis:

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:46