MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Burst
Krewik
Not.Big
Kartoon
8 participants

    Kartoon contre Notorious Big (votes)

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Kartoon contre Notorious Big (votes) - Page 2 Empty Re: Kartoon contre Notorious Big (votes)

    Message par Not.Big Sam 24 Mar - 14:24

    Merci je retire ce que j'ai dit .
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Kartoon contre Notorious Big (votes) - Page 2 Empty Re: Kartoon contre Notorious Big (votes)

    Message par Scrofy Sam 24 Mar - 16:53

    Attaque : des deux côtés c'est bien piquant, direct j'aime bien il y a un bon niveau. Egalité.
    Technique : Là aussi j'suis agréablement surpris je trouve que vous avez fait des efforts, malgrés que les deux dernières de Not.big soient cramées sinon le reste ça passe. Egalité

    Humour : la parcontre j'accorde le point à Kartoon, j'ai ris à ses deux dernières mesures je ne sais pas pourquoi mais bon, j'accorde ^^
    Cohérence : un peu difficile à comprendre chez Not big à certains passages, comme "t'es pas un criminel mais quand tu doigte crazy on sait à qui profite le fist" on dirait que tu vanne crazy et pas kartoon... puis j'vois pas le rapport entre un criminel et un fist.

    Fluidité : attention deux mesures longues chez kartoon sinon ras.

    Deux clashs pas si mal, j'ai quand même préféré celui de Kartoon, des punchlines plus recherchées et plus marquantes. Bien joué aux 2 mc's.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:39