MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
yanou38
LeTigre
Tootsy
iWizie
8 participants

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Sam 17 Mar - 12:45

    Comme dhab' clash en 8meuz
    3 vote
    si possible moineau ou perdrix sinon c'est pas grave Wink
    delai 2jour


    Dernière édition par iWizie le Dim 18 Mar - 16:06, édité 1 fois
    avatar
    Tootsy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/03/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Tootsy Sam 17 Mar - 17:10

    je prends man
    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Dim 18 Mar - 9:21

    ok je posterais ce soir je pense
    avatar
    Tootsy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/03/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty iWizie vs Tootsy

    Message par Tootsy Dim 18 Mar - 15:47

    1)T’as femme est si plate que même la schtroumpfette fait mieux les branlettes espagnole
    2)Elle supporte pas ta drôle de tête, donc pour te baiser obligé qu’elle se gnole
    3)Elle te souris toujours bêtement Minus, car ta un Cortex de la taille d’un campagnol

    4)A part le taxidermiste, personne même bourré ne voudré la fourrer
    5)Je sais c’est triste, mais même les fermiers refusent de la bourer

    6)Tous on rigole de ta trogne, tu n’es pas trognon car on se moque de ta pomme
    7)Haut comme Pépin trois pomme, le barman t’interdit de boire du Rhum
    8)Le Redbul est ton diesel, le seul moyen de te faire pousser des ailes



    1)la schtroumpfette à de microscopiques seins
    2)se gnôler = se soûler
    3)jeu de mot avec Minus et Cortex (dessin animé). et avec souris/campagnol
    4)Taxidermiste = empailleur d'animaux. Il fourre les fourrures
    5) les fermiers doivent labourer leurs champs
    6)Trognon = mignon. Il peut pas être un trognon de pomme car c’est une pomme.
    7)Pépin trois pomme = perso de conte de fée tout petit.
    8)référence à red bul: "red bul te donne des ailes"
    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Dim 18 Mar - 16:01

    Le clash c’est du cinéma , jsui un putin de film d’action face a une pub*
    De te niké j’ai le presage , comme une grosse erection devant une pute**
    En tant que clasheur je suis pas ton copain , ok Mc le suceur de chibre Afriquains
    Moi qui voulais une terreur de requin, jme retrouve en face de Flipper le dauphin
    Tu est un clasheur mais un rappeur aussi , mais t’est qu’un cracheur d’cone’ri
    Ce mec est telement con qu’il joue a la roulette russe avec un chargeur remplie
    Il se prend pour un winner mais la seul course qu’il a gagné c’est celle de l’ovule
    Ce soit disant blagueur est telement un ane que dans l’rap on l’apelle Emule***


    *Car on est tres attentif a un film d'action plutot que les pub on s'en fou
    **j'emploi niké dans le sens " le battre " apres c'est le jeux de mot avec la suite (jsui pas gay)
    ***Emule c'est un site pour telecharger des films et son logo c'est un ane
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par LeTigre Dim 18 Mar - 16:45

    vous pouvez crevez la gueule ouverte avant que j'vote Smile
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par yanou38 Dim 18 Mar - 17:17

    vous pouvez crevez la gueule ouverte avant qu'il ne vote Very Happy
    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Dim 18 Mar - 18:51

    mdr'
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par LeGenie Dim 18 Mar - 21:53

    Vous aussi, n'hésitez pas à venir voter aux autres clashs
    et les gens auront plus de motivation à venir le faire ici
    avatar
    Tootsy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/03/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Tootsy Dim 18 Mar - 22:52

    ok, c'est juste que sa fait meme pas une semaine que je suis sur ce forum et que je pense que
    sa le fait pas trop d'aller tout de suite voter en arrivant de nul part.

    Mais à l'aise je vais voter Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par LeGenie Dim 18 Mar - 22:56

    au contraire, au moins t'as pas de préférence avant de voter vu que tu connais personne Wink

    si t'as peur de mal voter, va lire "comment voter" ou regarde comment les autres votent
    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Lun 19 Mar - 13:51

    oe moi j'aimerais bien voté comme vous mais vous vous faite des putin de vote detaillé moi jsui pas tres bon comme jury et jaime pas trop juge les clash ^^ mais si il faut je le ferais
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par LeGenie Lun 19 Mar - 14:09

    Il le faut ^^
    Tant que t'explique pourquoi t'as préféré lui en attaque.. lui en technique et quelle mesures t'ont plu...
    On te demande pas de faire un pavé ^^
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Lun1K Lun 19 Mar - 22:41

    Technique: Tootsy : des rimes assez simples dans l'ensemble des jeux de mots limites
    iWizie : J'ai Adhérer dans l'ensemble mais rien de surprenant non plus mais je te donne quand même le point
    Donc +1 iWizie

    Attaque: Tootsy : tu vas me trouver dur avec toi mais pour moi tes attaques sont trop simplistes à mon sens et tu parles quand même de cul dans tes 6 premières mesures donc on peut pas dire que t'es varier tes attaques
    iWizie : j'ai bien aimé la 1 , la 4 et la 6
    donc +1 iWizie

    Cohérence: Pas de problème

    Humour: Tootsy : je n'ai pas ri , juste souri à la 4
    iWizie : même chose pas ri non plus juste souri à la 7 et 8

    Donc léger avantage à iwizie sur ce point
    +1 iwizie

    Vote final :

    iWizie vainqueur

    Bien joué à vous deux


    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Sanjiyan Mar 20 Mar - 11:03

    Technique : Plus de bonnes internes chez Tootsy et l’inverse chez Iwizie même si ça reste un niveau assez faible, vous gagneriez à faire des phrases plus courtes avec les rimes juste en dessous les unes des autres pour qu’on les trouve plus facilement.

    Attaque : C’est vrai que y’a de la recherche partout chez Tootsy (en témoigne les… 8 notes pour 8 phrases !!!) mais ça reste des jeu de mot simple qui ont déjà tous été fait pour la plupart, celle du minus et Cortex j’ai vu ça dans le clash Cyprien / Cortex (tu vois la référence…), celle de « labourer » je l’ai faites sur Booska, Notbig l’avait faites aussi. Celle du redbull idem, la c’est trop simple comme phase faut creuser d’avantage (je note quand même la 1ère qui n’est pas trop mauvaise ^^) ! Iwizie même si c’est un peu cramé parfois (celle du chargeur rempli pour la roulette russe je l’avais faite contre Kartoon), c’est des trucs que j’ai déjà vu donc ça ne me surprend pas… Après j’ai une légère préférence pour ton texte parce que je sens qu’il y a eu plus de recherche genre les 2 dernières ça me fait dire que y’a un potentiel.

    Humour : RAS

    Cohérence : Tootsy uniformise tes mesures t’en a des très longues et des plutôt courte, Iwizie a mieux géré sur le coup.


    Je vote Iwizie, on sent que vous débutez, n’hésitez pas à allez mater le panthéon des clash pour voir ce qu’on attend plus ou moins de vous ^^
    avatar
    Tootsy


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/03/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Tootsy Mar 20 Mar - 13:46

    ok, bien joué iWizie.

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Krewik Mar 20 Mar - 14:28

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Je vais débuter par la structure de texte de Tootsy que je n'apprécie pas.
    Par exemple tes 3 premières mesures riment entre elles, j'suis d'accord mais pourquoi 3??
    Normalement c'est 2 mesures par 2 mesures ou à la rigueur vraiment si tu tentes un truc de fou, c'est une embrassée sur 4 meuzs mais ça je pense que tu ne sais pas encore le faire avec 2 meuzs alors essaie de tenir tes rimes uniquement sur 2 meuzs aussi.
    La dernière aussi tu fais rimer "diesel" et "des ailes" sur une mesure, avec ça, si t'avais fait 2 mesures, t'aurais pu faire une multi et rajouter "désert / mégère" sur la mesure d'en dessous. Même si c'est assez simple et plutôt crâmé tu débutes!

    Sinon je suis plutôt de ton côté en ce qui concerne les rimes, par exemple à la 4 je vois "voudrait / bourré / fourrer"
    Après tu domines les internes.
    Wizie tu as de bonnes externes mais ce qui est con c'est que t'en profites pas pour faire rimer ça sur toutes les syllabes, par exemple "africain / la ligue 1" tu vois ce que je veux dire?
    Si tu gérais mieux ça tu pourrais faire du très bon je pense.

    +1 Tootsy

    Attaque:

    Je pense que Sanjiyan a tout résumé.
    J'ai bien aimé la première de Tootsy et la 4 (par contre je sais pas si c'est crâmé, j'ai des doutes mais vu que je ne sais pas...), 7, 8 de Wizie

    +1 Wizie

    Humour:

    8 de Wizie

    +1 Wizie

    Cohérence:

    pas d'pb (ce qui est rare chez des débutants, c'est bon signe!)

    Vote final

    Wizie est au dessus, bonne continuation pour la suite et comme vous l'a conseillé Sanji, le panthéon des clashs est ici:

    https://memorap.pro-forum.fr/t1461-les-meilleurs-clashs

    +1 Wizie
    iWizie
    iWizie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/02/2012

    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par iWizie Mar 20 Mar - 18:27

    merci pour les votes Wink et bien joué Tootsy Smile

    Contenu sponsorisé


    iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz Empty Re: iWizievsTootsy[VOTES] clash 8 meuz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:28