MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
yanou38
Mc.Crazy
Sanjiyan
LeTigre
ThiRo
9 participants

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par Sanjiyan Lun 12 Mar - 22:27

    Viens sur la chatbox on va s'expliquer au lieu d'écrire des pavés que j'ai pas envi de lire, c'est moi le boss ici, sucez moi!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par ThiRo Lun 12 Mar - 22:29

    Alors déjà tes menaces à l'insulte tu vas calmer direct parce que ça sert à rien et ça va en ta défaveur, parce que tu donnes l'impression que tu te comportes comme crazy, à savoir que dès que quelque chose te va pas tu te contrôle plus ... Alors que pour le journal on a besoin de quelqu'un de stable. Première raison pour laquelle tu ne pourras pas être rédacteur "en chef" du journal.

    Ensuite, il y a l'histoire avec Brelic qui prouve qu'on peut pas t'accorder des droits de modération sinon tu en abuses, donc tu ne peux encore une fois pas etre redacteur en chef.

    Au bout d'un moment qu'est ce que ça change que tu étais là avant lui ? En tant qu'admins on fait ce qu'on pense être le mieux, perso je pense que pour faire un journal tu peux être bon, mais pas pour en assumer les responsabilités (droit de modération etc)
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par ThiRo Lun 12 Mar - 22:35

    J'ai parlé avec les autres admins qui m'ont expliqué en quoi consistait ton travail avant. J'avais pas compris que tu postais un sujet indépendant de celui de crazy. Donc maintenant que tout est clair y'a bien sûr pas de souci pour que tu fasses comme avant, cependant jnt garde le droit de modération sur la section, il a le pouvoir qu'avait crazy, on revient pas là dessus.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par Not.Big Lun 12 Mar - 22:47

    Ouais bah c'est pas normal non plus j'aimerait recouvrer mes droits après je dit que je bannirait pas sans prevenir ou donner un avis libre a vous de pas me croire

    Ps:Et si tu t'interessait a ton forum t'aurait ete voir ce qu'est le Journal .

    Peace
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par ThiRo Lun 12 Mar - 22:50

    Si tu as été démi de tes fonctions en tant que modérateur de la section c'est qu'il y a une raison, et je vois pas pourquoi le départ de crazy serait un prétexte pour que tu retrouves ces droits. Tu as les mêmes droits que lorsque Crazy était là, rien ne change pour toi. Qu'on ai choisi JNT je comprend que ça puisse t'emmerder mais ton ancienneté ne t'apportait pas forcément plus de légitimité qu'un autre, c'est en tout cas ce qu'on pense
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par Not.Big Lun 12 Mar - 22:56

    Ce que tu pense corrige stp bon allez vive le roi Jnt et bonne soiree
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par ThiRo Lun 12 Mar - 23:00

    Va falloir t'y faire à l'idée et perdre cette habitude de te vexer pour rien, si à la base tu avais pas abusé de tes droits de modération tu en serais peut être pas là. A croire que c'est une malediction chez les redacteurs de MemoRap de pas savoir prendre un peu de recul et réfléchir avant de s'énerver. j'espère que le nouveau rédacteur viendra me contredire par ses actes.

    Niveau messages de félicitations j'pense qu'on a déjà fait mieux, je vais fermer ce topic avant qu'il aille trop loin. En espérant que JNT arrive à mettre tout le monde d'accord
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par Krewik Lun 12 Mar - 23:05

    Fais du bon JNT j'compte sur toi ahah Wink

    Contenu sponsorisé


    LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap. - Page 2 Empty Re: LeGenie, nouveau redacteur du journal de MemoRap.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:19