MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Sanjiyan
Mc.Crazy
Farstril
Skyzo50
LeTigre
9 participants

    Qui seras le grand vainqueur ?

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:06

    Empereur a écrit:Écoute à par rester chez toi à te branler sur le forum tout les jours ta pas autre chose à foutre de ta vie? tu dis je suis une merde mais irl t'assumerai pas dire en face tu vois. J'ai pas autre chose à foutre m'occuper des gosses qui pisse encore au lit tu comprends? ta rien déchiré du tout tu vois parce que je rappel 'c'est derrière un pc' donc sa fait me fait rien je m'en bas les couilles les autres trouve sa bien ou pas ton clash tu comprends le nain ? assume toi de pas avoir de vie à par Memorap/clash/rap. Moi j'écris bien parce que j'ai un minimum de respect en orthographe. Si j'oublie des mots vu j'écris vite au clavier je fais pas gaffe c'est tout. Maintenant met ta tétine en bouche et ferme ta gueule Wink.



    Mais questu raconte, j'aurais meme pas le temps d'assumer un truc que tu serais déjà à terre.

    C'est pas tes deux ans de box qui vont faire quelques chooose, moi j'te prend j't'explose bataaard et d'un seul upercut dans ta machoire


    Et la on est pas irl donc pour quoi tu parle fdp.


    ntttttttttttttmmmmmmmmmmmmmmmm et leche mes llecouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bataaaaaard.
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:09

    Tu vois tellement ta aucun d'argument tu vises les mères. Tu es encore un gamin traumatiser dans ta petite tête de mioche. MDRR le mec tu fais la boxe française tu crois me couche à terre? même ta sœur te nique la gueule. Même ta mère te fou une claque tu tombes par terre. Stop faire le gangster il y a que dans GTA ou en Amérique il y a des vrais. Bref suce mon chibre petit.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:10

    Empereur a écrit:Écoute à par rester chez toi à te branler sur le forum tout les jours ta pas autre chose à foutre de ta vie? tu dis je suis une merde mais irl t'assumerai pas dire en face tu vois. J'ai pas autre chose à foutre m'occuper des gosses qui pisse encore au lit tu comprends? ta rien déchiré du tout tu vois parce que je rappel 'c'est derrière un pc' donc sa fait me fait rien je m'en bas les couilles les autres trouve sa bien ou pas ton clash tu comprends le nain ? assume toi de pas avoir de vie à par Memorap/clash/rap. Moi j'écris bien parce que j'ai un minimum de respect en orthographe. Si j'oublie des mots vu j'écris vite au clavier je fais pas gaffe c'est tout. Maintenant met ta tétine en bouche et ferme ta gueule Wink.


    Mais il y a pas que les mots que t’oublie enculé, t’oublie même d'arreter le rap !!!!!!!!!

    Et oui sans le rap je crève enculééé !!!!
    Toi tu rap juste pour dire "oue jbz les flic, oue lrap c pas pour les pro"
    Moi je rap par ce que je kiff sa et pas pour insulter à chaque mesure.
    Et comme la plus part des rappeur amateur et pro LE RAP c'est NOTRE VIE et je peux te dire que sans le rap/clash ma vie serait différente !

    Et j'te parle pas de mémorap la enculé
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:13

    J'ai jamais prétendu niquer les 'flics' comme tu dis. T'invente pas une vie sale môme. Sans le rap ta plus de vie? ba go te suicide déjà pour commencer car t'es tout mort avant même d'avoir commencer le rap. Tu crois les gens aiment ton rap? c'est juste des suceurs pour te faire plaisir qui donne un avis positif. Moi j'ai jamais prétendue être un rappeur pro ou quoi, je fais du rap aussi pour délirer, car réellement je suis pas fan de rap même si j'en écoute de temps en temps.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:15

    Empereur a écrit:Tu vois tellement ta aucun d'argument tu vises les mères. Tu es encore un gamin traumatiser dans ta petite tête de mioche. MDRR le mec tu fais la boxe française tu crois me couche à terre? même ta sœur te nique la gueule. Même ta mère te fou une claque tu tombes par terre. Stop faire le gangster il y a que dans GTA ou en Amérique il y a des vrais. Bref suce mon chibre petit.


    Hé fdp d'enculé de ta gm tu veux que je reprenne tout les post ou t'insultes les mère batard ?


    Téma

    Oui t'est un filss de puuuuuuuuuuute
    Et t'est un enfant d'puuuuuuute


    sa c'est de ton niveau batard


    de 2 j'ai même pas de soeur enculé alors questu raconte



    Et pk tu parle de la box francaise ??????????????????
    J'en ai parlé ? J'ai meme pas besoin de l'utilisé pour t'faire claqué tes oreilles et te mettre a genou

    Tu vois la a chaque phrase je fait une insulte. Dit toi que tes textes c'est pareille !

    Puis enfin tu dit que tu écris trop vite sur le clavié pour sa que tu fait trop de faute !
    Bah quand on écrit trop vite sur le clavié c'est bien que l'on est 24h/24 sur l'ordi donc ne me dit pas que Memorap c'est ma vie batard !



    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:16

    et gratte moi les llecou frèere stp par ce que mes deux mains sont prises sur le clavié pour t'insulter de fdp
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:18

    Tu vois je bosse en Mécanique, le week-end je sors la journée, parfois en soirée donc je suis pas 24/24h sur l'ordinateur donc quand tu sais pas tu fermes tes jambes. Ensuite c'est pas qu'à dit tu avais fait la boxe française? t'assume plus d'avouer tu es un gros mito sur ta vie de merde? sa fait bien longtemps j'ai stop de dire des insultes sur les mères car dans l'histoire ils ont rien fais tu vois un peu la mentalité d'un plus grand que toi le pokémon? tu as pas compris qu'à chaque fois tu vas répondre je vais répondre à ton poste ? stop ici petit tu trouveras pas d'argument potable, ta pas assez d'intelligence vu ta cervelle de moineau.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:18

    tu fait d'la mécanique ?

    Bon bah sa va alors vu que je t'ai démonté ^^


    ZBLAAAAAAAA http://www.partage-facile.com/ZGUG5MO56Y/mc.crazy_clash_empereur...s__v__re____.mp3.html
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:21

    Tu m'as démonté ? bof ce que j'ai vu des paroles il y pas grand chose d'énorme à par des punchs j'ai trouver marrant ( même moi je l'avoue tu vois ). En attendant je gagne de l'argent je fais ma vie, et si tu veux savoir ce que j'écoute en zik voici : https://www.youtube.com/watch?v=a3xhzesArJM&feature=related / voila petite chèvre Smile
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Sanjiyan Mar 28 Fév - 12:24

    Et sinon qui sera le grand vainqueur ? xD
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:25

    Zblaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: http://www.partage-facile.com/ZGUG5MO56Y/mc.crazy_clash_empereur...s__v__re____.mp3.html

    jte laisse deviné sanji mdrrr


    en + l'intro je me suis gavé et v'la les mesure de fifu
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:26

    ah et sanji go chat-box. Il faut que l'on discute de ton avis concernant mon clash vs se con
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Sanjiyan Mar 28 Fév - 12:27

    Ah j'peux pas j'vais bouffer la je pars en cours aprés :O
    Désolé j'ai pas le temps la!! Allez vous embrouiller sur la box vous faites chier la!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:28

    non c'est pas marrant il y a pas de public pour rigoler de sa gueule mdrr

    Bon ap' et bon cours !
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:30

    C'est surtout pour toi qu'il faut rigoler, car niveau parole tu es encore très loin. Il est ou le public ici? dans ton imagination bisounours? remballe petite merde Smile
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:32

    Mc.Crazy a écrit:non c'est pas marrant il y a pas de public pour rigoler de sa gueule mdrr

    Bon ap' et bon cours !



    t'est vraiment un autiste toi c'est pas possible !
    Go faire un feat avec ta soeur mdrr

    et me parle meme pas de paroles toi ptdrrrr



    Aller le p'tit con va se vénère par ce que j'ai parlé de sa soeur. Ouiiiin ouiiiiiiiiiin



    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Not.Big Mar 28 Fév - 12:33

    Je mise Sanjiyan ou Jnt bande de bouffon topic a la con.

    (Insultez vous allez les bann sa me fait bander)
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:34

    C'est pas toi qui dit ? 'je pleins les handicapés parce que ils peuvent pas faire les 100 pas' ensuite tu parles mal de ma soeur? ^^, dis donc tu t'enfonces tout seul O,O. Putain je sais même pas comment ta mère à chier une merde pareil. Faudrait qu'elle fasse attention la prochaine fois qu'elle met un travelo avec un gros nez requin au monde O,O
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:35

    C'est lui qui va se faire bannir, se con s'insulte tout seul, ça me fait moins de travail ptdr
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:36

    si j'les plein en vrai mais c'est une punch batard

    handicapé en fauteuil roulant/faire les 100 pas

    comment t'est trop nul

    et en plus je dit sa simplement pour te faire chier.
    En faite considère que je me fout juste de ta gueule et pas de ta soeur
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Skyzo50 Mar 28 Fév - 12:38

    Tu crois sa me fait un truc maintenant? tellement tu trouves pas d'argument tu insultes la famille tu es pathétique pauvre mioche. Bref je go bosser moi j'ai une vie, reste à l'école et sur mémorap petite merde et dans ton rap de pucelle, bisous ma biche Very Happy
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 12:39

    oue va bosser tes textes, ton flow ET arrete de courire apres le beat


    Ou au pire revend ton matos et ARRETE LE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP



    Zblaaaaaaaaaaaa: http://www.partage-facile.com/ZGUG5MO56Y/mc.crazy_clash_empereur...s__v__re____.mp3.html



    MDRRRRRRRRRRRRRRRR
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par LeGenie Mar 28 Fév - 15:41

    Un exemple de ce que disait Eloquence :
    Crazy vient pourrir les autres topics et vient criser au moindre truc hors sujet sur "son journal" !
    Toujours pas une remise en question ?
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Mc.Crazy Mar 28 Fév - 15:43

    mais toi c'est différent je t'aime pas.


    Scrofy ou s'kro peuvent venir pourir le journal je dirais rien par ce que eux je les aiment bien I love you
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Burst Mar 28 Fév - 17:49

    Moi crazy j'te chie dessus avec ta tête éclatée tkt tavu oué ta bu

    Contenu sponsorisé


    Qui seras le grand vainqueur ?  - Page 2 Empty Re: Qui seras le grand vainqueur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:28