MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

5 participants

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Mc.Crazy Jeu 23 Fév - 9:59

    J'précise a extasie que c'est du pure vite fait 5min24 seconde

    donc prend sa pd!!!!!

    ok ok yo yo
    pret feu go parté
    1
    sa fait 2

    Vla mes couilles sur la table et comme c'est pas confortable j'les cale sur ton front
    Bouche à pipe, garde ta salive, cette fois c'est avec mon mic que tu t'confronte
    Avant de te clasher à l'audio je te balance un truk tu vois vite fait improvisé
    J'ai clasher plusieurs personne mais dans s'game t'est bien la timpe trop visé


    Arrete de m'copier a faire tes topique, car a chaque fois tu fait des bides
    Moi je suis fluide comme un malade et toi on sait tous que t'est débile
    Le génie sort d'sa lampe et a mon 3e vœu tu seras pas libre mais capoute
    Des blessures qui se cicatrise sur toi donc j'ai d'quoi faire mon casse croute*











    *Quand on cicatrise on a de la croute. C'est une punch
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par LeGenie Jeu 23 Fév - 19:28

    timpe trop visé ça veut rien dire !
    Bon je t'ai assez mis la misère notamment dans le dernier clash.
    Je m'attarderai plus sur ta tronche No
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Burst Ven 24 Fév - 14:36

    Sujet modéré.

    Venez pas pleurer pour 6 messages supprimés.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par LeGenie Ven 24 Fév - 14:58

    Crazy j'ai pas que regarder la rime
    "t'es bien la timpe trop visé" ça veut rien dire.
    T'as forcé pour que ça rime. Formulé autrement, ça voudrait ptete dire quelque chose, mais là...

    Extasie
    Extasie


    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Extasie Lun 27 Fév - 12:15

    j'ai eu droit a une petite dédicasse lol
    lenic
    lenic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lenic Jeu 29 Nov - 21:14

    entr mn piont é mn kui se trouve 1e gross puite tn clash de médr tu tenfonce dn le q

    Contenu sponsorisé


    Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Clash 2spiiiiii - JNT lèche mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:42