MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par LeGenie Ven 17 Fév - 20:52

    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par Skyzo50 Ven 17 Fév - 21:19

    DarkNivel j'aime pas trop la voix, le flow parfois mal caler sur le beat, niveau clash il y a des choses à revoir, un petit manque de technique , en tout cas il ce concentre sur l'attaque, c'est pas mal mais à un petit mieux travailler.

    Eloco j'aime bien sa voix bien vénére sur le beat, il à de très bonne phase sur son clash il y a rien à dire, mais lui aussi à des problèmes de beat, parfois ils accélére car les meuzs sont un peu longue, bref pas mal les deux clashs Peace.
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par Blueeee Ven 17 Fév - 21:24

    Salut mec,

    t'es lequel ? Le premier il a un meilleur texte je trouve, plus technique sans être exéptionnel, mais le flow est assez brouillon et les bakcs rendent pas bien c'est dommage. Ca attaque moyen.

    Le deuxieme le flow est OP mais le texte manque de technique même si ça attaque assez bien ! Les attaques sont pas originales des deux cotés et pas de grosses punchs non plus.

    j'aurais voté le deuxieme quand meme.

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par LeGenie Ven 17 Fév - 21:41

    je suis aucun des 2
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par Blueeee Ven 17 Fév - 21:55

    c'est qui alors ?

    Contenu sponsorisé


    Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ? Empty Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:49