MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Farstril
Realike
6 participants

    Realike vs Alek

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Realike vs Alek  - Page 2 Empty Re: Realike vs Alek

    Message par Invité Sam 8 Jan - 10:51

    tu favo trop toi juste parceque j'ai coupé les pont avec toi tss sa fai pitier et puis désolé double post mais avec farstril sur habbo on c'est expliqué corectement et j'lai compris et j'respecte son vote prochain clash faudra que je choisise bon jury et pas de vote ouvert en gros tout le monde sauf toi pfff.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Realike vs Alek  - Page 2 Empty Re: Realike vs Alek

    Message par Burst Sam 8 Jan - 10:54

    Alek.93 a écrit:Je t'aurais bien insulter mais après sa sera la ban. Tu sais mec tu m'fais rire parceque d'une toi sal... j'te parle meme plus sur habbo t'fais pitier avec tes amigo a vouloir me sucé.Après c'est pas de la rage j'essai de comprendre ton vote car la recherche ne va pas dans l'ataque. Après s'tu veu sortir des dossier j'en ai v'la sur toi parle moi meme de rage toi meme tu sais ta tord sinon t'aurais pas post ton com de merde.Vas-y ta fais l'école du cirque toi.


    Continue comme ça, ...

    Regarde ta mentalité d'gamin sérieusement, en faite tu cherche la merde à tout le monde dès que tu peux toi ... Réveille toi, t'as 13 ans t'es pas un gangsta'.
    Garde un comportement de merde comme ça et le bann tu l'auras même en censurant des insultes.
    Et quand tu t'prends pour un grand autant ne pas les censurées... IRL tu dirais pas " sal... " mais " Salope " alors assume ce que tu dis.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Realike vs Alek  - Page 2 Empty Re: Realike vs Alek

    Message par ThiRo Sam 8 Jan - 12:14

    Osef les mecs si Alek est oas satisfait des votes il choisira un jury fermé la prochaine fois c'est tout.

    J'lock et jfais les modifs

    Contenu sponsorisé


    Realike vs Alek  - Page 2 Empty Re: Realike vs Alek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:19