MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Stinger
S'kiv
Burst
Not.Big
Eloquence
Skyzo50
Mc.Crazy
11 participants

    SANJIYAN FELICITATION

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Sanjiyan Sam 11 Fév - 0:15

    Non mais en plus je vois pas le problème j'dois être un des mecs qui te casse le plus les couilles pour ton orthographe, ta maturité etc (même si depuis quelque temps j'ai plus rien à te reprocher) j'pense t'avoir assez casser les couilles comme ça donc j'vois pas pourquoi il sort ça, parce que tu fais du bon taff pour le journal ? Je l'ai complimenté aussi...
    Non franchement j'pige pas...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Mc.Crazy Sam 11 Fév - 0:17

    Non mais depuis que l'on a fait le journal il a changé..

    Pourtant moi je fait rien de mal, je demande juste a foutre de l’ambiance et golri avec les gens sur ce forum.
    (wllh jsu une victime)
    On va pas me reprocher d'avoir de l'humour maintenant mdr..
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Sanjiyan Sam 11 Fév - 0:22

    Bon d'un autre côté dés qu'il dit un truc tu lui rentres dedans Razz Mais si il arrêtait de répondre à chaque fois aussi... Il a pas comprit que tu te foutais tout le temps de sa gueule je crois, à sa place j'te foutrait une grosse branlé en clash mais en est-il capable ???
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Mc.Crazy Sam 11 Fév - 0:35

    je l'ai déjà battu 2 fois xD
    pourtant en clash je suis très moyen



    je lui dirais rien si il appuierait pas sur son clavié pour rien dans chacun de mes topiques.

    Le mec on se tape des délires et la le shtroumph graincheu débarque et nique tout. C'est normal après qu'il se fasse clasher par tout le monde.
    Et c'est de pire en pire depuis le journal.

    Au pire dite lui à chaque édition que il a fait du PURR TAFF, que PERSONNE auraient pu faire sa, comme ça il se calmera peut être

    en attendant, votez lepen
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Not.Big Sam 11 Fév - 8:14

    Non mais toi t'es vraiment un con Crazy y parle comme un bouffon regarde tes posts de merde tout les jours tu fait que de la merde je te dit rien quand tu poste serieusement mais même quand tu veut faire de l'humour c'est de la merde et je voit pas ce que le journal viens faire la dedans mais bon fait toi des film si tu veut et oui je le repete t'a pas une once de maturiter t'a fait un audio contre se site après les admins te bann et toi tu reviens avec 40 comptes et tu dit de la merde avec ta vieille haine style /nikelesmangas/ et des truc de puilleux dans ton genre donc tu m'enerve y'a qu'a te voir tu pleure pour des malheureux petit rang a la con ici et sur Rb
    Franchement le journal je le fait avec toi mais croit pas que je t aime bien t'es juste un pseudo sur un ecran sa se limite a sa et au Mp.

    Sanjiyan toi t'es un vrai girouette un coup Crazy tu le bann après tu sort qu'il fait pitier et la y reviens sa y'est tu lui leche le cul comme lui te le leche y'a qu'a voir ton topic je dit que je trouve ton projet de pantheon inutile et se pd y vient dire de la merde croyant que tu sais pas te defendre moi sa me saoule les gars comme sa faut savoir de quel bord on est

    Est Crazy j'ai rien changer du tout je me rends juste compte que t'evolue pas toi t'es comme Brelic Eeeaazzyy etc t'es un GROS GAMIN
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Burst Sam 11 Fév - 9:17

    NotBig, nique bien toute ta famille de crâne rasé, j'te parle bien et t'insultes, il t'arrive quoi là en c'moment ? T'as b'soin d'poils pour combler ta calvitie ?

    " fils de juif " ? Enfant d'catin de quoi tu parles ... C'est une religion mais là tu montres bien qu'tu poses ton racisme ici.

    Tu fais l'foufou et tout l'bordel là, tu parlais d'bann etc .. mais là c'est plus à toi qu'faut en coller un.
    Va manger des bite et tente d'apporter plus de sous que l'reste de ta famille peut-être que ça t'sortiras d'ton ordinateur et du forum.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Not.Big Sam 11 Fév - 9:48

    pourquoi tu me parle je m'en bat la race de toi et l'ouvre pas trop vous etes les premiers a insulté les juifs tete de con
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Sanjiyan Sam 11 Fév - 12:22

    Mais t'es vraiment con toi, j'ai rien contre Crazy j'suis admin donc quand il fait de la merde c'est de mon "devoir" de le rappeler à l'ordre et de le bannir si il dépasse les bornes, mais si il dit rien et qu'il fout pas la merde j'ai pas de raison de lui en vouloir. C'est pas parce qu'il m'a dit "enculé" ou je sais pas quoi d'autre sur un forum que je dois le detester toute ma vie, c'est toi qui est borné mon pauvre, Crazy c'est ni mon pote ni mon ennemi, si il me casse les couilles j'le bann, si il fait rien il reste.

    Y'as pas d'histoire de girouette ou je sais pas quoi tu racontes de la merde la.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Burst Sam 11 Fév - 12:22

    Pas publiquement sur l'forum donc ferme ta putin d'gueule, ça y est Mr Not Big il a 18 ans c'est un gueeeeddiiiin !! I' fait l'fou sur un forum attentioooon
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Mc.Crazy Sam 11 Fév - 12:42

    not.big tu veux mon zizi ?
    Nn jdit sa psk jtrouve que ta gorge est pas assé pleine wsh
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par LeGenie Sam 11 Fév - 14:25

    Ahahahahah quel guignol encore !
    Je veux voir le Quart Sanji-NB... Enfin faut que tu vaincs Cronik d'abord...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Mc.Crazy Sam 11 Fév - 14:42

    et c'est pas gg Laughing

    Contenu sponsorisé


    SANJIYAN FELICITATION - Page 2 Empty Re: SANJIYAN FELICITATION

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:35