MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL

    avatar
    MaksOnline


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/01/2012

    NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL  Empty NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL

    Message par MaksOnline Mer 8 Fév - 22:07



    C'est moi (M.A.K.S) qui ai réaliser ce clip, c'est ma première réalisation donc il ne faut pas s'attendre à un truc lourd, c'est juste histoire de mettre la musique en image Smile J'attend vos avis quand même :-)
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL  Empty Re: NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL

    Message par Krewik Mer 8 Fév - 22:14

    Ca va j'trouve que tu t'en sors bien même si normal c'est pas énorme, j'aime bien ton passage comme d'habitude, le flow passe bien, de bonnes intos. L'instrumentale me donne des ailes, tu les choppes où en vrai?
    Bon texte aussi, c'est lourd!
    Pour ton pote j'aime moins mais tu connais déjà, son flow j'le kiffe pas, il parle il s'met pas dans l'ambiance et ses mesures sont parfois trop longues, des fois il court après le beat...
    Et pour le refrain vous êtes mal co-ordonnés ça fait tâche mais y'a pire!
    peace
    avatar
    MaksOnline


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/01/2012

    NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL  Empty Re: NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL

    Message par MaksOnline Jeu 9 Fév - 18:39

    merci, mais c'est une musique qui date de début 2011 lol c'est vieux Smile

    Contenu sponsorisé


    NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL  Empty Re: NLJ (M.A.K.S & Li2mous) - Les couleurs de la douleur // CLIP OFFICIEL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:00