MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence Empty [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence

    Message par Eloquence Mer 25 Jan - 23:49

    Un son qui date de 2010 dont j'ai fais le remix, j'me suis pas trop foulé mais c'est qu'un remake car je trouvé pas frais l'ancien. Je prefere comme ça. Voila si vous avez des avis j'suis preneur Wink

    CLIK ICI > Génération Deter

    Paroles:

    Spoiler:
    S.I.L.A.B
    S.I.L.A.B


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2012

    [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence Empty Re: [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence

    Message par S.I.L.A.B Jeu 26 Jan - 12:51

    La prod j'aime pas vraiment le style new school dirty en plus le refrain tapette laisse beton
    sinon ya du pothenciel au niveau de la pose ( a voir avec une plus dexperience ) mais ya rien a faire et comme je suis impolis je présise que d'habitude je chie sur ce genre de music
    rien que l'instru Razz

    bref je sais pas si c'est ta branche choisie en rap et musicalité mais j'aime pas question de gout et principe
    peace
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence Empty Re: [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence

    Message par Eloquence Jeu 26 Jan - 19:52

    Nan c'est pas tout à fait mon style mais beaucoup de gens m'ont demander de la refaire, c'etais mon style avant mais je varie beaucoup

    Contenu sponsorisé


    [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence Empty Re: [Remix 2010] Génération Deter ; Eloquence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:59