MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Krewik
Sanjiyan
Ixplicit
7 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par LeTigre Mar 24 Jan - 17:17

    Sanjiyan a écrit:Ah attention si il avait mit son adresse mail sur le site la y'aurait aucune excuse pour utiliser les armes qu'on a à notre disposition, gros dossiers ou pas tant pis et puis c'est du clash hein, je sais bien que c'est pas la coupe du monde mais si on a de quoi humilier l'adversaire faut y aller, tu retient pas tes punchlines quand t'en as une bonne tu la balance, bah la c'est pareil.
    Bref de toute façon c'était la première et la dernière fois que j'utilisai ce stratagème donc voila y'a pas mort d'homme c'est pas non plus des dossiers de ouf sinon il mettrai pas ses vidéos sur dailymotion pour que tout le monde puisse les voir hein Wink C'est pas sa sextape que j'ai posté xD


    Ouais sa ok si c'est sur le site ou un truc publique là tu peux heuresement que tu t'en sers plus sinon j'aurais du suprimmé toutes les videos X ou j'ai tournée Laughing

    tiens ce post sa te fais un dossiers utlisele a bon essient mais meme avec tout les dossiers du monde j'aurais ma revanche et tu vas bouffé de la merde I love you
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par LeGenie Mar 24 Jan - 17:40

    Technique : Sanji a dit qu'il s'en foutrait de la technique pour son prochain clash, et Lunik n'en a pas profité
    Egalité

    Attaque : 4 et 6 chez Sanji
    3 et 5 chez Lunik
    Egalité
    En fait, ton avantage s'est à demi retourner comme un inconvénient Sanji, puisque t'attaques qu'à la 2è mesure chaque fois, tu ressens le besoin d'introduire ta vanne !
    Je trouve que t'y es allé plutôt doux par rapport au potentiel de dossiers ! Comme il est dit y'a des phases inutiles. T'aurais dû le massacrer, et on dirait que t'y es allé à moitié avec les pincettes !
    Lunik pareil y'a des meuz molles, et c'est du déjà vu mais écrit d'une autre manière.


    Humour : le point va logiquement à Sanjiyan. Tant de dossiers ahahah putain de merde la vidéo

    Vote Sanjiyan
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par Sanjiyan Mar 24 Jan - 17:45

    Merci du vote JNT (et pour celui de l'autre clash), c'est vrai c'est à double tranchant ce système, d'un côté j'ai matière à attaquer mais de l'autre je dois me justifier et dire d'où je tire ces infons donc ça fait des mesures inutiles (à moins que je m'y soit mal pris), franchement j'avais tellement de quoi faire que j'ai eu du mal à en tirer le meilleur, pas évident d'avoir plein de dossiers finalement ^^

    Merci des votes ce clash est terminé, il reste 1 ou plusieur vote pour les 2nd clash merci de passer voter!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par Not.Big Mar 24 Jan - 17:54

    Non mais toi c'est tes neurones qu'ont pas accès avec ton tronc cerebral.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par Sanjiyan Mar 24 Jan - 17:56

    Rien compris...
    Je fais la maj de ce clash.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K - Page 2 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs LUN1K

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:56