MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK Empty [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Message par Ixplicit Jeu 12 Jan - 23:19

    Bien joué!


    Crazy :

    La seul fois que j'ai vu la vie en rose, c'étais devant la chate a ta meuf
    Je baise toute ta famille, donc ne t'étonne pas du tout si ta tata meugle

    C'est pas en pissant sur tes texte que un jours tu aura des couplet fluides*
    Tu clash avec ton toupé d'fille et c'est assez pour q'dans l'rap tu fasse un trou perfide**


    Retourne voir un psycologue car vu tes texte et ton blaz, ta vie ne doit pas être paisible
    Voici le même sort que ton ptit coloc'. Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle***

    Quand il parle on dirais q'dans une chate il mange. Il dit pas RNB mais "Arème BI"****
    Man en deux seconde tu te bouff un chatiment pendant que ma bite ta marraine bise


    *Quelque chose de fluide c'est quelque chose de liquide, donc la pisse
    ** peride c'est quelque chose de mauvais, donc il va faire un mauvais trou dans l'rap et il pourra pas percé
    ***"Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle" c'est se que son colocataire a déjà manger
    ****Le RNB il le prononce "AREME BI"


    Farstril :

    Crazy,remballe ta zic, tu t’prend pour un ouf depuis qu’tu rap à l’azil
    Sale catin, tu vends pas d'album mais ton boul dans les grand palace chic
    Meme les maya ont prédit ta defaite et qu'ton texte serai une catastrophe
    Rappeur d’cuisine avec ta voix d’casserole, tu nous soul trop comme une Vodka Kas Rome
    Gros puceau, les trous d’balle tu les touchera que sur les murs d’Benghazi*
    Tu fais trop peine crazy, si tes clash font sourir c’est qu’t’as sorti les BN au cassis
    Si tu veux des grosses tass’ dans tes clip … rap dans ta cuisine
    C'battle c’est un grizzly contre Winni**, jte détrui et t'humilie avec mon 8 lignes.

    *Ville en lybie où il y a eu la guerre, ca sprononce "bènegazi"
    **Winni l'ourson
    Si il y a des choses que vous comprenez pas, vous demandez avant de voter tant qu'à faire.


    Bien joué à nos 2 MCs, place aux votes!


    Dernière édition par Ixplicit le Sam 14 Jan - 19:25, édité 2 fois
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Message par Eloquence Ven 13 Jan - 4:28

    Farstril: Pas mal le clash dans l'ensemble, ya de bonne multi et j'ai bien kiffé la punch sur
    le rappeur d'cuisine et elle ma fais assez marré, pas vraiment d'incoherence a part que
    j'ai jamais vu de BN au cassis xD sa ressemble a d'la rime pour rime mais arrete moi
    si jamais sa éxiste vraiment, tu attaque pas mal, j'ai bien kiffé le contenue, un seul
    petit repproche ?? Un ptit manque de punch peut etre et une meuz cramé sur cel des tass

    Crazy: Bon j'vais etre direct et avant de commencé mon avis j'te demande de pas prendre sa mal
    ni l'avoir a la mauvaise, c'est un avis detaillé bref alors dans l'ensemble franchement
    je t'ai trouvé tres mediocre comparait aux clashs que tu fesais avant sur lesquels on
    remarquais un niveau en bonne voie mais la sur ce texte ta régréssé assez tragiquement
    ya de la rime pour la rime, de l'incoherence (en masse, et oui de plus en plus a chaque
    clashs que tu fait) bref ce texte as presque aucun sens pour moi (En particulier les meuzs suivantes)

    meuzs: 1 > Parait a de la rime pour la rime, tata meugle boff quoi
    meuzs: 4 > Cel la j'ai pas compris, mais elle ma l'air tiré par les veuchs
    meuzs: 6 > J'vais pas faire l'batard mais sa dois etre la pire lol, rime pour rime
    et aucun sens j'la trouve innutile c'te meuzs "sur ta tête mon pet siffle.."
    meuzs: 7 & 8 > Elles sont incoherentes + la rime pour la rime est carrement flagrante
    et j'pense que tout le monde a du le voir, deja la 7 "chatte il mange"
    et tu conclu par "il dis pas rnb mais arem bi" aucun rapport la par ex..
    et on vois que le "chatte il mange" c'est pour l'interne chatiment donc
    t'es deux dernieres sont carrement raté,pareils pour AREM BI et maraine
    bise bref l'ensemble de ton
    clash ma pas mal deçu mais sa reste mon avis voila

    Alors maintenant que j'vous est bien detaillé apres lecture, j'vote vite.

    Technique: Farstril
    Attaque: Farstril
    Humour: Farstril
    Coherence: Farstril

    Bref il l'emporte pour moi dans tout les coins VOTE: Farstril.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Message par Ixplicit Ven 13 Jan - 17:32

    Attaque :

    Crazy : Les punchlines sont pas extra y'a pas vraiment d'aggréssivité j'ai trouvé ca bof y'a juste la 3eme qu'est potable.

    Farstril : C'est bien plus percutant dans les textes et dans les termes. 5eme particulierement aggressive.

    Pas de discussion +1 Farstril.


    Technique :

    Crazy : 1ere punchline bof, puis l'externe sur 1 et 2 c'est rime pour rime. 3eme je t'ai dit au dessus que j'apprécié plutot, ensuite ta multi est bien, mais 3 syllabes, à l'avenir essaye d'en faire à 4 ou 5 syllabes. 5 et 6 manque de technique y'a rien l'externe colle pas, puis l'externe 7 et 8 est rime pour rime.

    Farstril : 1 et 2 on a direct une multi ca entame tres bien le texte, 3 et 4 re une multi avec une punch qui m'a fait rire sur la 4eme, la 5eme est trop forte j'ai trop aimer apres meme si t'as tenté encore une multi, y'a rime pour rime sur "BN au cassis" dommage. Puis 7 et 8 tu baisses un peu mais ca reste correct.

    +1 et de loin pour Farstril.


    Humour :

    Crazy : pas ris.

    Farstril : 4eme.

    +1 Farstril.


    Cohérence / Fluidité :

    Crazy : Rien à reprocher.

    Farstril : non plus.

    Egalité.


    +1 Farstril qui domine tout le long du clash.

    Bien joué à vous 2!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Message par Sanjiyan Ven 13 Jan - 19:19

    Technique : J’ai envi de donner le point à Crazy parce que effectivement il y a l’effort des rimes mais à quel prix… Tu gagnes ce point mais au détriment de tous les autres j’ai envi de dire, du coup t’as aucune chance de gagner un clash avec ce genre de texte (sauf si tu tombes contre un handicapé du cerveau mais sinon c’est mort).

    Attaque : Plus de recherche chez Farstril même si y’a des facilités genre « trou de balle » avec les impacts de balle du fait de la guerre c’est une blague Carambar ça ! J’ai bien aimé la phase sur les grosses tasses dans la cuisine par contre c’était marrant ça ! Toi Crazy c’est pas possible ou t’as été chercher « Arème bi » ??!! Qu’est-ce qu’il t’es passé par la tête pour écrire un truc aussi pété !!!

    Humour : La 7ème de Farstril

    Cohérence : Bon les BN au cassis ça n’existe pas il me semble mais bon c’est bien grave, par contre Crazy je sais pas quelle genre de chatte tu vois mais si elles sont rose c’est bizarre hein… Bon le pet qui siffle c’est sans commentaire. La Arème Bi passons et la dernière phrase c’est tourné bizarrement ça sonne mal. Comme l’a dit Eloquence ton niveau baisse depuis que tu veux faire que de la technique, reprends toi t’étais meilleur avant.

    Vote Farstril victoire 3/0 bien joué.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Crazy vs Farstril ALOCK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:03