MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS] Empty Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS]

    Message par Invité Lun 26 Déc - 23:46

    Inscription Concour "Mc le plus technique du forum"



    Organisation:

    -16 participant
    -4 poules de 4 participants
    -Un jury expérimenté sera désigné par les participants (oui car il faut quelqu’un qui s'y connaisse dans la technique pour voté)
    -3 Votes gagnants pour chaque matchs

    Les points:

    Les points serons donc comme pour le classement de mémorap
    -5 point pour le gagnant et 2 point pour un match nul
    et bien évidemment aucun point pour la défaite

    Règles:

    Les textes du tournoi doivent etre obligatoirement technique niveau jeux de mots, ne pas faire de rimes pour rimes.
    Pure technique ne veux pas dire Pure incoherence, n'oubliez pas que vos mesures doivent quand même avoir un sens.
    Vous pouvez faire tout type de texte mais il faut que se soit obligatoirement Très technique

    Les votes ne doivent pas être en fonction de la personnalité du Mc, c'est pas par ce que c'est votre pote qu'il doit gagner.
    Si vous aimez pas le gars qui clash on s'en fout, c'est pas sa qui conte..
    Ou au pire ne votez pas !

    Les votes doivent avoir un critère d'évaluation que vous avez du devinez. La technique !
    Soyez assez précis, ne pas juste dire "+1 lui", argumentez votre vote !

    En cas de non participation d'un membre malgre son inscription, une autre personne désirant participer au concours pourra donc en faire parti !

    Le tournoi pourra débuté un peux après le tournoi de Hip-hop, se qui permettra de ne pas tout chambouler .
    Le tirage au sort aura lieu après la fin des inscriptions pour laisser le temps a se qui participe a d'autre tournoi de préparé leurs textes !

    Je pense n'avoir rien oublié.
    Si vous avez des questions a me poser, posez les sur le blabla de mémorap ou en MP histoire de ne pas flooder ici

    Participants:

    -Krewik
    -Ixplicit
    -Crazy
    -Cronik
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Dernière édition par Crazy le Mer 28 Déc - 20:59, édité 6 fois
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS] Empty Re: Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS]

    Message par Cronik Mar 27 Déc - 14:16

    J'envoie la sauce garcon! inscrit moi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS] Empty Re: Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS]

    Message par Invité Mar 27 Déc - 14:44

    Sayer !

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS] Empty Re: Nouveau Tournoi "Mc le plus technique du forum" [EN SUSPENS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:27