MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Krewik
Cronik
6 participants

    Cronik vs Krewik[vote]

    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Cronik Jeu 15 Déc - 10:32

    Voila donc d'jo jtn ou farstril a vous d'jouer.
    8 mesures
    No retournement
    Pour le délais on voi par Mp.
    Voila, ceux qui prennent pas c'est pas la peinne de venir flooder sur mon topic.
    Peace.


    Dernière édition par Cronik le Ven 23 Déc - 14:57, édité 2 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Krewik Dim 18 Déc - 2:21

    J'prends, laisses-moi 3/4 jours, bonne chance.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Cronik Mar 20 Déc - 23:56

    Tu te repete tellement qu'on finira par dire que tes phrases tu les rembobines
    T'es un mec que pas seul rambo pine et t'es si vieu que j'te rend novice.
    J'te gonfle tellement qu'apres c'clash tu pourras ouvrir une station pneumatique,
    Comme ceux d'matrix tu vis au ralenti ici j't'affranchi avec des coups d'ma trique
    T'as jamais été aussi chaud donc tes rimes j'en fais du conbustible,
    J'ai pas d'faussille gros donc j'te découpe au ciseaux et j'fais d'toi des confetis.
    T'as preféré etre aveugle quand j'ai dit que j'm'occuperais de ce qui me regarde,
    Ta gueule,pour rien tu t'affolle,et dans la rue les gens disent " y fais miskine ce gars ".
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Krewik Mer 21 Déc - 23:59

    Tel l'hymne du drapeau français tricolore le carnage débute tranquillement,
    Tant dignement j'vais t'réduire à néant comme la Terre à l'époque des dinosaures.

    Mec, ça m'semble bizarre que toi tu mattes des émissions d'hétéros,
    Lui et son frère sont bi à force d'être instable pire que les prévisions météos.

    Crois pas qu'j'déconne vieux gars, dans ta tête t'as l'âge d'aller à l'école des fans
    Pas v'nu pour faire des tonnes de blague comme si j'disais "j'détrône le black"*


    P'tit gay, tu kiffes les bites de noir un peu comme quand t'as un diallo aux fesses,
    La seule fois qu't'es allé dans un bar c'était pour prendre un diabolo fraise!

    *il est black et ce con ne sera jamais sur le trône ahahaha!

    Bien joué tu t'es vachement amélioré gros.. A vos votes!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Krewik Ven 23 Déc - 16:27

    up vote...?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Not.Big Sam 24 Déc - 19:38

    Vote:

    Attaque:Krewik j'ai en ai retenu que 2 le reste je trouve sa faible celle du diabolo fraise qui est simple mais qui passe et celle sur lui et son frere avec la meteo je connaît pas trop ton niveau donc j'en dis pas plus Cronik j'ai kiffer ca passe bien quand on lit celle du pneumatique est bof je trouve mais ta 2 eme 4 eme et 7 eme j'ai kiffer vraiment bien trouver la 7 eme respect

    Humour:paris

    Technique:Cronik externe meilleure et fluiditer meilleur

    Bj les gars

    +1 cronik
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Ixplicit Dim 25 Déc - 2:57

    Pwa gros clash; gros textes!

    Attaque : Bon dans l'attaque ca attaqué pas mal des deux côtés, Cronik tu tape bien dans l'attaque, t'es aggressif de A à Z, Krewik t'attaque fort aussi, tu démarres moins fort mais tu humilies sur les phases d'apres le cout du diabolo est tres rabaissant Big t'as chié sur ta critique. Leger avantage a Cronik qu'est plus direct mais tres leger, Krewik humilie bien.

    Technique :
    - Krewik : multi au debut en 3 endroits pour finir avec un punch sur ta 2eme mesure : tranquillement, Tant dignement, t'réduire à néant. Ensuite sur phases 3 et 4 t'as une putain d'externe et une bonne punchline sur la 4eme. Multi sur phases 5 et 6 avec de l'attaque dans la 5eme et de l'humour dans la 6eme. 7eme interressante, externe puissante avec la 8eme et 8eme punchline drole et qui attaque bien vu!

    - Cronik : Phases 1 et 2 bonne multi, phase 1 petit defaut de cohérence que j'expliquerai apres. Phases 3et 4, la encore tres bonne multi t'es fort doué pour ca, la 4eme 'coup d'ma trique' c'est un peu trop vu sinon bien. Phases 5 et 6 bonnes externes et internes, bonne punchline sur la 5eme, par contre la 6eme couper un gars au ciseau bon.. Puis 7 et 8 lourde punchline sur la 7eme je pense avoir déja vu mais pas sur, et la 8eme est pas mal l'externe un peu moins.

    Humour : comme j'ai dit la 6eme et la 8eme de Krewik.

    Cohérence : Cronik quand tu parle dans ta phase 1 de tu te repete tes phrases tu les rembobines. Rembobiner ca veut pas dire repeter, c'est remettre au debut, revenir en arriere.

    Au final on a un vote tres dur a faire cst pour ca que j'ai relu plusieurs fois, que j'ai fais attention à tout les détails et que je précise autant. Je pense que techniquement on a du tres lourd des deux cotés avec Krewik pour la fluidité et une continuité technique et Cronik envoi de grosses multi cependant en voulant faire fort multi Cronik t'as parfois perdu d'la cohérence malgres que tu gagnes sur l'attaque Krewik donne le sourire sur 2 mesures sa aide aussi, donc au final je vote KREWIK +1 malgres un tres bon clash de Cronik! Grand bravo a vous 2 ca fait du bien de voir un clash comme ca!

    +1 Krewik.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Eloquence Dim 25 Déc - 13:36

    Yo les mcs, rha deux poto qui clash ca va etre dur d'annoncé qu'un des deux a manger l'sol lol
    j'plaisante, pas d'écrasante victoire j'vais detail sa

    Technique: j'donne mon point en égalité car vous avez de bonne multi (preference pour krewik), plus de punch chez Cronik dont une mal tourné c'est dommage cel d'aveugle, ta dis ta preferer etre aveugle alors que c'est toi qui t'occupe de ce qui t'regarde mdr et krewik j'ai aimé la répartie et la recherche sa donne un langage soutenue et tres propres

    attaque: j'vote égalité j'suis chiant je sais car krewik c'etais un peu gentil sauf cel de la meteo mdrr tu la démonté sur sa et cronik un poil plus aggressif avec les punch

    humour: les deux sont bonne, un poil plus krewik mais j'donne égalité aussi mdr

    coherence: maleureusement la va ce jouer mon vote, j'aurais voulu dans la technique ou l'attaque mais bon .... j'vais voter krewik car ta punch des aveugles etait mal formulé sa la rend incoherente et j'ai trouver une interne à toi un peu incoherente qui est la que pour la rimes, c'est cel de Rambo pine, j'pense tu as reflechis a la rime rembobine avant de reflechir au sens et c'est dommage c'est du texte en trop pour rien sa

    Sinon voila j'espere tu m'en voudras pas faut bien un winner, j'vote Krewik mais tout ce joue a égalité car ya des avantages des deux téco mais ta deconné sur la coherence sinon j'aurais mits égalité

    peace et bonne chance
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Krewik Lun 26 Déc - 11:35

    Merci pour ces votes les gars ça fait plaisir d'avoir des votes dignes de tournoi ahah..! Encore un ou deux votes là s'il vous plaîîîît!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Scrofy Lun 26 Déc - 16:47

    Attaque : ça se tient dans un mouchoir de poche plein de morve des deux côtés !
    Humour : Krewik s'en sort mieux
    cohérence : ça va
    Technique : Krewik un peu plus recherché, au niveau de la forme comme du fond.
    Vote final : Krewik
    Paix
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Krewik Lun 26 Déc - 16:59

    Merci à vous!

    Bien joué Cronik.

    Contenu sponsorisé


    Cronik vs Krewik[vote] Empty Re: Cronik vs Krewik[vote]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49