MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
LeTigre
Skyzo50
Cronik
7 participants

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Cronik Mar 29 Nov - 12:47

    8 meuz
    No retrounement
    délais 2 jour
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Cronik Mar 29 Nov - 12:47

    Ta voix est si aigue qu'tu pourrais te pendre avec tes cordes vocales,
    Lui demander pas pour etre le roi, c'est avec plaisir qu'il décore vos cranes.
    J'te fume tellement qu'on t'as accordé le titre de clasheur en herbes,
    En effet personne a accroché quand tu t'es mis a raper en hebreux.
    T'en vois de toutes les couleurs pourtant tu m'suce comme si j'était un arlequin,
    Tu kiff le sang pire qu'une puce donc a la piscine tous l'monde téma l'requin.
    Le bon clasheur tu le fut tard et en c'moment la merde tu tramper dedans,
    Tu tente un retour vers le futur alors qu'en conjugan tes clash tu t'trompe de temps

    Voila a qui le prendra...
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Skyzo50 Mar 29 Nov - 12:57

    Cronik je sais pas je dis faux, mais les 6 premières mesures voir tout le texte, tu l'as pas déjà utiliser dans un clash? je me trompe peut-être ^^'
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Cronik Mar 29 Nov - 12:59

    J'ai pri pour kartoon comme il a pas répondu j'le repose si tu veu repondre ...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 16:02

    Hey jsais pas si t'as remarqué mais on fait du rap alors steuplé arrête avec ta flûte (1)
    Parce que d'une t'est à chié et t'à le pti doigts d'un bébé dans ton calfut !
    Tu parle beaucoup pour quelqu’un qu'a rien entre les jambes
    Met toi à genoux quand tu t'adresse à la légende !
    Petit Faucon jvais te déplumé t'aurais jamais du sortir d'ton oeuf(2)
    Là prochaine fois que tu veut clashé fais moi plaisir amène toi avec du neuf (3)
    On est sur mémorap mais ce battle sera tout sauf mémorable
    Avec ton niveau déplorable un conseil ferme ta gueule et va te mettre au scrabble !


    (1) Expression pour dire il parle trop
    (2) jamais sortir dt'on oeuf = jamais du s'inscrire
    (3) Il avoué avoir sortis un clash recyclé
    (4) faut etre 2 pour avoir un clash mémorable
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Skyzo50 Mar 29 Nov - 16:28

    'Met toi à genoux quand tu t'adresses à la légende' c'est pas un peu du fatal bazooka? ^^'
    sa me fait penser à sa x)
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 16:41

    Si lol en fait quand j'ai ecrit " tu parle beaucoup.....les jambes sa m'as fais pensé à légende et sa m'as rappelé cette phase " XD

    Apres j'allais faire une ligne genre " il est tellment bas que jme permet de pompé fatal bazooka " mais apres sa fesais trop de meuz donc j'ai jlai zappé Twisted Evil
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par ThiRo Mar 29 Nov - 20:57

    De gros gros progrès leconnard. Niveau rimes c'est encore pas mal de cramées (assez simples ou connues) mais y'a un énorme écart avec ce que tu faisais y'a quelques jours, et ta dernière externe est bonne, c'est dans cette direction que tu dois aller. Bon après pour l'attaque et l'humour t'en es pas encore à faire des punchlines mais au moins là les attaques avaient un sens et pouvaient même être pas mal, donc là aussi gros progrès en comparaison avec tes attaques glauques sans grand intérêt d'il y a quelques jours.

    Malheureusement t'as choisi un adversaire encore un peu trop gros pour toi qui fait des bonnes rimes presque tout le long qui a pas mal de bonnes attaques voir des punch (3e meuz) donc forcément il fait la différence dans tous les domaines (bien que niveau humour j'ai pas tapé vraiment une barre).

    Donc mon vote va à Cronik mais leconnard lâche rien dans quelques clashs y'a moyen que tu sois encore un cran au dessus


    Dernière édition par ThiRo le Mar 29 Nov - 21:00, édité 2 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Mar 29 Nov - 20:58

    Gros gros progrés du Connard! Si je voulais voter mon vote irait surement pour lui!
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Mc.EaazyHigh Mar 29 Nov - 21:01

    Pas du même avis personellemment...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 21:21

    Waah merci Embarassed

    C'est vrai que je commence a capté le truc , tain quand jrevois mon clash contre toi Thiro j'ai envie de le suprimé mdrr
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 21:22

    Sanjiyan a écrit:Gros gros progrés du Connard! Si je voulais voter mon vote irait surement pour lui!

    bah vote Very Happy
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Mar 29 Nov - 21:28

    Je recopie mon cours de "religion du Japon" et je m'occupe de ton vote tkt Wink
    Tu peux aller voter au miens si tu veux en attendant.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 21:37

    Ok sa roule ma poule Smile
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Mar 29 Nov - 23:37

    Technique : C’est Cronik qui domine grâce à de meilleurs externes, toi connard c’est assez faible à part la dernière qui est vraiment bonne, y’a de l’interne des deux côtés mais ça ne vole pas très haut, je note quand même les 2 dernières de Jésus pas mauvaise mais ça ne compense pas les 6 mesures précédentes. A noté la 4ème de Cronik que je trouve immonde xD

    Attaque : Pas mauvais des deux côtés, on a un petit égotrip avec la 4ème du connard mais pas de quoi le sanctionner non plus, ça ne fait pas de mal parfois ! Je vote égalité sur ce point.

    Humour : La 3ème de Cronik pas mal, la 6 et la 8 du connard j’ai bien aimé, c’est le ton utilisé genre comme si il parlait à un gamin, comme si il le méprisait j’ai bien aimé, enfin c’est comme ça que je l’ai interprété je me trompe peut être.

    Cohérence : Je n’ai pas compris le rapport entre avec une voix aigue et pouvoir se pendre avec ses cordes vocales ? Quand on a la voix grave on ne pourrait pas ? Celle de l’arlequin pareil j’ai pas vu le rapport ou alors c’est mal tourné moi j’aurai plutôt vu ça genre « t’en vois de toute les couleurs comme si tu suçais un arlequin » la ta phrase veut dire le contraire donc ça ne colle pas pour moi.


    Je vote pour leconnard qui progresse bien et qui a fait un clash pas trop mal.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Mar 29 Nov - 23:48

    1-1 Very Happy
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Cronik Mer 30 Nov - 16:40

    Sanji la c'est toi le connard
    bref 1-1 d'autre vote svp
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Mer 30 Nov - 23:59

    Insulte à un admin ? Victoire du connard!!!

    Lol bon venez voter au lieu de vous branler la nouille! Ca prend 5 minutes
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Mc danakil Jeu 1 Déc - 0:03

    yop,

    technique: niveau rimes pour le connard je trouve sa basique,et cronik tu en sort des pas mal mais pas tout le long du texte c'est dommage, je vai quelque punch mais rien m'a marqué

    attaque: pour le connard, ta des iddé pas mal mais le coup de la légende sa attaque pas, soit plus tranchant, cronik je trouve ke tu pourrai faire des effort sa reste gentil kan même

    humour:
    j'ai pas ri

    je vote cronik pour la technique, et le connard continu comme sa
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Jeu 1 Déc - 0:05

    Merci d'être passé voté, il va regretter que t'ai arrêter de te branler la nouille toi ahah

    Allez encore 1 ou 2 votes, Not.big, lun1k, Chic venez voter si vous passez par la!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par LeTigre Jeu 1 Déc - 0:15

    Putain Mad

    C mort jle perd pas suila venez voté pour wam Cool
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Mc.EaazyHigh Jeu 1 Déc - 7:18

    Technique: Pour moi j'ai kiffer vos 2 textes même si j'ai eu une petite préference pour leconnard donc +1 leconnard

    Humour: J'ai kiffer la 5 de Cronik parce que j'bouffe toujours des arlequins MDR Laughing
    leconnard: Gros pompeur sur fatal bazooka. Mddr exactement la même meuz sur le film & la même si j'ai lacher un sourire... ^^ +1 Cronik

    Attaque: J'avoue je trouve ca assez gentil des 2 côté même si chez leconnard ya des ptit truc sympa ^^ mais bon Cronik aussi en a fait Very Happy

    VOTE GENERAL EGALITER
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Sanjiyan Jeu 1 Déc - 11:02

    Victoire de Cronik 3 à 2 merci des votes.

    Contenu sponsorisé


    Cronik vs leconnard (2-1) venez voter! Empty Re: Cronik vs leconnard (2-1) venez voter!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:54