SI POSSIBLE

Partagez
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

SI POSSIBLE

Message par kover. le Ven 31 Déc - 17:11

Ces possible car je ne suis pas expert en forum je proposerai un chat pour les clasheure e ligne comme sa ont pourrait parlé plus rapidement ...

Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: SI POSSIBLE

Message par Burst le Ven 31 Déc - 18:22

Un jour, un homme inventa MSN, et un autre inventa Skype, aussi après il y eu TeamSpeack et Mumble.


[Résolu, Topic à Lock]


Plus sérieusement : Si on met un tchat, ça va ou flooder ou alors y aura personne. Utilise les MP.
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Ven 31 Déc - 18:45

Oui Mai sa Saoul a Prendre les msn skype et tout ca pour certain qui n'on pas de mirco ni de webcam non plus jai pensé a un tchat et comme tlm n'a pas msn ici , ont pourrai crée un tchat avec des salons de discussion
avatar
ThiRo
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : 313
Humeur : En forme

Re: SI POSSIBLE

Message par ThiRo le Ven 31 Déc - 20:19

Moi je dis pourquoi pas, après tout mettre une chatbox ne coûte rien. Mais j'men chargerais une autre fois là c'est la teuf I love you
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Ven 31 Déc - 21:22

Thanks Thiro Bonne Fête et Fait Attention a toi lol
avatar
1sangc
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : SECTEUR 226 LA MIF !
Humeur : JALOU BRANLE TOI ET PREND MON DOIGT

Re: SI POSSIBLE

Message par 1sangc le Sam 1 Jan - 2:40

T'es pas con kover sa s'rai style.
avatar
Misanthropie
Moineau
Moineau

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Retourne toi...
Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

Re: SI POSSIBLE

Message par Misanthropie le Sam 1 Jan - 3:36

Oui je suis pour une bonne chatbox...


___________________________________________________
Le premier animal domestique d'Adam après l'expulsion du Paradis fut le serpent.
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: SI POSSIBLE

Message par Eloquence le Sam 1 Jan - 7:29

J'suis POUR, mais faudrais la faire vivre 2x plus que sur "Voldemort"
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Sam 1 Jan - 14:43

Se serait Pour Quand ?








______________________

Je vole comme un papillion et J'pique comme une abeille

Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: SI POSSIBLE

Message par Burst le Sam 1 Jan - 15:01

Le temps d'installé la chat box du forum ( ça prend deux secondes, je le fais d'ici 5 minutes puisque tous le monde est d'avis pour ).

Ou alors le temps de faire un t'chat un peu plus avancé.
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Sam 1 Jan - 17:08

Rinda'k Je pence Que Le Plus vite cerait le meilleure sans trop te déranger ni te praissé Merci

Peac

__________________
Jvole comme un papillon et J'pique comme une abeille
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: SI POSSIBLE

Message par Farstril le Sam 1 Jan - 17:13

Comme à l'ancienne
avatar
Invité
Invité

Re: SI POSSIBLE

Message par Invité le Sam 1 Jan - 17:17

Je sais meme pas se que c'est lolilol
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Sam 1 Jan - 17:18

Tu ces pas Quoi Alek.93?


_________________________
Jvole comme un papillon et j'pique comme une abeille !
avatar
1sangc
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : SECTEUR 226 LA MIF !
Humeur : JALOU BRANLE TOI ET PREND MON DOIGT

Re: SI POSSIBLE

Message par 1sangc le Sam 1 Jan - 17:19

C'est comme FaceBook Discutions instantané. On parlera plus rapidement.

____________________

N'essaye pas de noyé un poisson.


___________________________________________________
Même camp même ville,
GENÈVE1200!
La des daronnes y en à 1000 deçu!
Tu vois la pointe du Lac Léman?
Nous sais PILE DESSOUS!

GENÈVE TKT C'EST NOUS LA SUISSE!!
avatar
kover.

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Liège , Belgique
Humeur : Prend Moi pour Un Dses Gentils bouffon Drapeure , comme sa tu verra rien Vnire la Putain Dta Soeur

Re: SI POSSIBLE

Message par kover. le Sam 1 Jan - 17:28

Quand vous L'aurer Fait Signalé Le Svp Smile












_________________________
Jvole comme un papillon et j'pique comme une abeille !
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: SI POSSIBLE

Message par Mc.Crazy le Sam 1 Jan - 21:19

Ouai s'pas mal, mais bon comme dit rinda'k, jpense que sa va faire que flood, puis il y a Mp et tout qui sert aussi a quelque chose hein ?
Petits flemard lol.
Bon je suis aps trop pour, meme si tout l'monde a deja voter ^^,

jtrouve que sa va faire un Memo book que un Memorap moi se gadjet ^^
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: SI POSSIBLE

Message par Eloquence le Dim 2 Jan - 9:19

Wesh les gens c'est un mini tchat pour parlé
instantanément arreter avec vos putains de
"sa va flood" c'est pas Voldemort ici, c'est un tchat
tout est permis sauf si ya des guignol qui font
des flood clavier+ en masse mais sinon souler pas avec sa rolala!!!

Contenu sponsorisé

Re: SI POSSIBLE

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:52