MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par D'jo Ven 30 Sep - 22:17

    10 mesures
    délai : tu prend tu pose
    3 votes


    Dernière édition par D'jo le Mer 5 Oct - 19:19, édité 6 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Sam 1 Oct - 13:42

    Tu veux clasher je vais te prendre à part car tu sais pas faire un quatrain !
    Toi et tes fautes d'orthographes n'avez pas un wagon de retard mais quatre trains !
    Parrain de la mafia rap tu me connais, tu vas finir minimum avec tes pouces écrasés !
    J'attrape ma matraque et te défonce car tu vaux pas mieux que ma mousse à raser

    Mes phases et mes punch te sortent de ton couvercle* et t'envoient à Vancouver
    Retourne essuyer des dessous et des derch' avant de finir en sang le ventre ouvert
    Cent sous-merde valent mieux que tout ton crew habillés en survêt-lotto
    Seulement y'a que si on fait une partie de foot que tu toucheras mes poteaux !***

    Totoro est ton idole car t'as jamais réussi à dormir avec une fille
    Je te refile un texte sorti de taule, t'as la gaule et ton sperme jusqu'aux cils


    *sortir de son couvercle = sortir de sa cachette
    ** Vancouver = destination où il fait froid... Donc sous entendu je le refroidis et je le punch dans une lointaine destination
    *** jeu de mot : Les poteaux d'une cage au foot/ mes potos = mes potes ; double sens
    **** Les 8 premières mesures de mon texte ont déjà été utilisé face au tricheur et n'ont donc pas été jugé... d'où "le texte sorti de taule"

    ah et Totoro c'est lui :
    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT 42_totoro
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par D'jo Sam 1 Oct - 14:58

    ton pére est plus jeune que ta mére... ce qui fait d'elle une cougar...
    tes rentré sans tapper et sur le plumar D'jo a.k.a "le puma" lui met des coups gar

    le savoir est une arme mais la tienne est factise et même mes fils savent le voir
    la punchline est carré, sufi que je boive 3 16 pour que tu t'en fasse 10 sans savoir

    malgré l'age tah gigs mon inspi monte pendant que ta cote redécend,
    je comprend mieu gims et son histoire de taux d'alcool dans le sang

    ce mec a télément de bleu sur son corp qu'on le surnome avatar
    d'ailleur entre nous le bleu, t'aurais du mettre un puching ball en avatar

    quand j'ai demandé si personne ne voulai de la liqueur il fut "si"
    mais man, je suis pas la pour payer mon pot j'ai pas la fleur au fusil
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Cronik Sam 1 Oct - 15:39

    Technique : JNT largement au dessu avec des rimes et des jeux de mot plus rechercher que ceux de d'jo qui c'est pas fouler en fesant rimer les meme mots genre : bleu et avatar...
    j'trouve pas spécialement technique
    +1 JNT

    Attaque: JNT encor une fois au dessu avec des punchlines plus tranchante +1 JNT

    Humour: La deux de JNT j'ai souri c'était bien trouver ^^ j'ai bien aimer+1 JNT

    Cohérence: La 9 de d'jo pas compri: il fut"si", pour moi sa veu rien dire donc +1 JNT

    Donc pour moi JNT est largement au dessu sur ce clash Je vote d'jo
    Nan j'dec JNT l'emporte. +1 JNT
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Sam 1 Oct - 15:58

    Merci c'est ce que j'appelle un bon vote.
    1-0
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Cronik Sam 1 Oct - 15:59

    Mdr normale faut etre juste hein
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Sam 1 Oct - 16:06

    Oui oui mais ça doit être le meilleur texte que j'ai jamais écrit. Techniquement élevé.
    Même Sanji aurait perdu et je le prouverai lors de mon prochain clash qui sera contre lui dès qu'il sera prêt.
    En attendant j'écris, je parfais. C'est ce qu'il faut faire pour monter en hiérarchie
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par D'jo Sam 1 Oct - 18:10

    Cronik a écrit:d'jo qui c'est pas fouler en fesant rimer les meme mots genre : bleu et avatar...

    c'est fait esprés... je rutilise les même mots mais pour un autre sens ! et c'est de la technique aussi.... bref Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Dim 2 Oct - 15:37

    on est dimanche, personne vote ? lool
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Sanjiyan Dim 2 Oct - 19:22

    Technique : C’est vrai que JNT a fait la diff sur la technique, pas forcément avec ses internes / externes mais j’aime bien le fait de se servir du dernier mot pour reprendre avec les mêmes sons la phase qui suit, je m’explique : « … en sang le ventre ouvert » et la phase d’après commence par « cent sous-merde » et il fait ça pour pas mal d’autres phases. Je m’y suis mis récemment mais je vais essayer de m’améliorer sur ça aussi je trouve que ça rend vraiment bien ! En ce qui concerne D’jo le « bleu / avatar » répété 2 fois je ne trouve pas que ce soit naze justement puisque c’est voulut de sa part et je m’en suis douté aussi, c’est comme Booba sur « les derniers seront les 1er » quand il dit « , regarde nous de travers, on t’nique ta mère / violent et vulgaire, nique sa mère / j’ai rien vu rien entendu sur la vie de ma mère… »

    Bref JNT +1



    Humour : Je me disais que j’avais déjà lu tes phases JNT mais en fait c’est parce que c’était ton ancien clash j’ai cru que tu avais pompé un truc ^^ J’aime bien ta phase sur les « quatre trains » même si la rime était un peu facile. J’aime bien la dernière de D’jo, c’est recherché, y’a un jeu de mot autrement je trouve ça trop simple. Egalité.



    Cohérence : Pareil j’ai pas pigé ton avant dernière phase D’jo…



    Attaque : Pour moi c’est JNT qui gagne, pour l’ensemble, y’a plus de recherche les jeux de mots sont la (les poteaux) enfin voila un bon clash de sa part.





    Je vote JNT qui malgrés son bon clash ne m’aurait pas battu Laughing Wink
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par D'jo Dim 2 Oct - 20:53

    le il fut "si" erreur de ma part je voulai dire il fit "si", la rime ma influencé et c'est vrai que sa perd son sens..
    sinon c'elle la : la punchline est carré, sufi que je boive 3 16 pour que tu t'en fasse 10 sans savoir

    je voulai faire punch genre 3.16 au carré sa fait 10 d'eou la punchline est carré.. vs en pensé quoi ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Sanjiyan Dim 2 Oct - 21:52

    J'ai pas compris moi...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Lun 3 Oct - 8:52

    J'ai compris moi mais c'est trop compliqué Djo jte déconseille
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Mar 4 Oct - 8:50

    sinon Sanji tu fais plaisir à voir toutes les assonnaces
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Sanjiyan Mar 4 Oct - 10:59

    Lol ça va c'est pas non plus un exploit j'éspère ne pas être le seul à les voir pour ça que j'avais proposé qu'on souligne les sonorités identiques.
    Par contre ça serait bien que les gens viennent voter svp, que le clash ne reste pas en plan pendant des jours merci.
    Sofal
    Sofal
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 201
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : GPS
    Humeur : Tranquil

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Sofal Mer 5 Oct - 17:16

    Salut les amis, je m'apelle Jordy j'ai 4ans et j'suis petit.

    Techniques: Comme on dit les autres bonshommes sur la technique JNT est bon car ses mesures je l'ai trouve plus recherché, ainsi que les punchlines et tout ce qui suit, ex de ce qui m'a plus le plus:
    Tu veux clasher je vais te prendre à part car tu sais pas faire un quatrain !
    Toi et tes fautes d'orthographes n'avez pas un wagon de retard mais quatre trains !

    Pour D'jo j'ai aussi aimé les mesures ainsi que les punchlines mais comparé a JNT j'ai moins accroché, ex de ce qui m'a plu:
    ton pére est plus jeune que ta mére... ce qui fait d'elle une cougar...
    tes rentré sans tapper et sur le plumar D'jo a.k.a "le puma" lui met des coups gar
    Par contre j'ai pas compris le truc de 3 16 la.

    Donc sur ce coup je vote JNT.


    Attaque: Je vote dans l'ensemble des textes et sur ce coup.. Je trouve JNT plus bon sur ses attaques, D'jo t'as une bonne attaque mais JNT a cassé la baraque pour moi sur ce coup.

    Donc la aussi mon point va a JNT.


    Cohérence: Mis a part le truc du 3 16, j'ai pas non plus compris l'avant derniere mesures, mais sinon sa s'emblait bon dans les 2 textes.

    Donc pour sa D'jo je donne le point a JNT.

    Humour: Sa m'a fait rigolé cet mesures chez D'jo: ce mec a télément de bleu sur son corp qu'on le surnome avatar.
    Pour JNT: Totoro est ton idole car t'as jamais réussi à dormir avec une fille. Je l'ai aimé juste parcequ'il y avait la signification en dessous sinon j'aurai pas compris.

    Pour ce coup je file mon point a D'jo.


    Voila pour ce clash je vote JNT, malgré sa du tres bon boulot sur les 2 textes moi qui suit moins fort que vous j'apprécie beaucoup les 2 textes quand meme, mais bon faut voté!

    Paix a vous tous
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par D'jo Mer 5 Oct - 19:22

    merci sofal de ton vote, tu la bien détaillé c'est cool.. ou en tout cas plus intérrésant que 1 ligne
    sinon pour 3 16 alors 1er sens c'est genre quand je boit 3 bierre, mon inspi monte donc tu fini saoule genre t'en a bu 10
    et aprés y'a le jeu sur la punch carré soit 3.16 au carré = 10


    bien joué jnt Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par LeGenie Mer 5 Oct - 20:45

    merci merci

    mais bon on sait tous que t'étais pas au max

    maintenant j'attends de voir le tournoi sur booska

    Contenu sponsorisé


    D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT Empty Re: D'jo VS JNT91BSC (VOTES) ---(0-3) vic JNT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:07