y a pas de baston dans la haine billet ! moi j'kiffe les buts tiré au poignet enfin surtout ceux où tellement c'est rapide tu vois plus le pucks ou alors ceux où le gars dribble la défense adverse sur ton but le gardien il l'a laissé marquer ou alors c'est une merde parce que la vitesse était pas folle y a une autre vidéo avec un but du même style mais le type est derrière la cage des buts et ça se passe dans un vrai match...su je l'a trouve je te montrerai a part si tu l'a vu
Je connais pas trop la haine hache aile, j'ai vu ce but sur un site de sport us sur lequel je mate les news basket. Tkt y'a des bastons aussi en Haine billet, et j'aime le rapport entre le basket et le rap. Il y a un feeling entre les deux.
exact ça débute samedi. Je les vois mal aussi aller aussi loin qu'ils l'espèrent... Je mate contre L'australie la... c'est inquiétant même si il gagne. Par contre le pivot Gobert, c'est du tout bon pour nous.
mdr c'est clair ^^ en même temps les français c'etait: Pas d'adresse à trois points, trop de balles perdues, un jeu avec trop de passes téléphonées, pas assee de jeu en première intention et surtout... Un gros problème offensif... ils gagneront rien comme ça.
mais aussi, les espagnol sont très bon, avec les frère Gasol surtout Paul qui est un vrai géant, Ibaka qui bâche tout le monde et Navaro qui rate pas un trois point, vous n'aviez aucune chance ^^