1er son enregistré si vous avez des avis, des conseils, des critiques je prend.
5 participants
Besoin d'avis ! :)
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°2
Re: Besoin d'avis ! :)
Je chélà un avis qd jai fait un tour du quartier, que j'ai chié et que j'ai fumé
Bluebius- Vautour
- Message n°3
C'est pas mal mais le mix est pas top par contre ! Ta voix est trop faible, elle manque de basses aussi je pense !
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°4
Ah c'est pas mal y'a d'la phase franchement mais faut kicker ça plus énergiquement je pense ! Après le mixage aussi, ta voix n'est pas assez forte, moi je trouve que les basses ça va elles st suffisantes. Le flow est maîtrisé c'est cool, les rimes sont parfois trop simples, mais y'a un fond donc c'est cool. ça m'fais un peu penser au keumés de Panama Bende ton style de rap !
Bonne continuation à toi !
Bonne continuation à toi !
adeuxlan08- Messages : 34
- Message n°5
Cimer pour les avis les gars, je prend tous sa en compte pour la suite
Scrofy- Griffon
- Message n°6
Bon j'suis le genre de mec qui fait pas les choses dans l'ordre, donc j'écoute ton 1er son en deuxième ^^.
l'instru est bonne, mais je trouve que la tu manque d'énergie dessus au niveau de la voix, même si tu accélère bien à certains endroits. les intonations que tu prends quand tu dis "marche arrière", c'est de ça que je veux parler dans ton deuxième son, c'estune bonne idée de faire une série d'intonation dela même façon et bien accentuée, je trouve que ça donne du punch', surtout que t'as l'air d'avoir une voix qui peut prendre plusieurs timbres. Franchement t'as une pose détendue pour un 1er son et ça me donne envie de t'écouter. Pour le mix c'est un peu domage mais pas trop, je trouve que ça gène pas du tout à l'écoute.
Franchement continue à prendre ce type de prod elle colle bien avec ton timbre de voix, mets y un peu plus de punch' et de créativité, parcontre le refrain j'suis pas trop fan, tu as bloqué avec le souffle je crois, travaille un peu ça et je pense que ça va l'faire. Mais c'est déjà vraiment bien pour un 1er son.
l'instru est bonne, mais je trouve que la tu manque d'énergie dessus au niveau de la voix, même si tu accélère bien à certains endroits. les intonations que tu prends quand tu dis "marche arrière", c'est de ça que je veux parler dans ton deuxième son, c'estune bonne idée de faire une série d'intonation dela même façon et bien accentuée, je trouve que ça donne du punch', surtout que t'as l'air d'avoir une voix qui peut prendre plusieurs timbres. Franchement t'as une pose détendue pour un 1er son et ça me donne envie de t'écouter. Pour le mix c'est un peu domage mais pas trop, je trouve que ça gène pas du tout à l'écoute.
Franchement continue à prendre ce type de prod elle colle bien avec ton timbre de voix, mets y un peu plus de punch' et de créativité, parcontre le refrain j'suis pas trop fan, tu as bloqué avec le souffle je crois, travaille un peu ça et je pense que ça va l'faire. Mais c'est déjà vraiment bien pour un 1er son.
- Message n°7
Merci pour ton avis Scrofy !
Les 2 morceaux on été enregistré avec quelques jours d'intervalle du coups ils ont les meme défauts de mixage.
Pour l'énergie je sais que c'est quelque chose que je doit travailler absolument après les 2 prochain morceaux que je compte mettre sont plus propice à mettre de l'énergie. ^^
En tous cas merci pour ton avis !
Les 2 morceaux on été enregistré avec quelques jours d'intervalle du coups ils ont les meme défauts de mixage.
Pour l'énergie je sais que c'est quelque chose que je doit travailler absolument après les 2 prochain morceaux que je compte mettre sont plus propice à mettre de l'énergie. ^^
En tous cas merci pour ton avis !
Scrofy- Griffon
- Message n°8
Pas de soucis, j'écouterais ça, franchement j'aime bien ce que tu fais, mais tu t'entrainais un peu avant niveau flow, genre freestyle entre copains ou t'as direct commencé à enregistrer? Parce que pour un début je trouve que t'es déjà plutôt bon
- Message n°9
C’est partis de soirées ou on avait un peu trop fumer et pour rigoler je partais en impro sur des instrus, des potes on trouvé pas mal et du coup je me suis mis a écrire et sa doit faire 1 an et demi que je gratte des textes et que je freestyle ca en soirée avec quelques amis !
Zeph- Aigle
- Message n°10
S'pas mal meme si des fois tu cours encore apres l'beat, ou qu'sa sonne pas top c'est prometteur et interessant. T'a un p'tit truc que j'ai remarqué en ecoutant tes 2 sons c'est que quand tu poses sans respirer t'es trop monotone donc taff sa ou fait durer moins longtemps.