MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    L'émission ABCDR du son

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L'émission ABCDR du son Empty L'émission ABCDR du son

    Message par LeGenie Mer 30 Juil - 21:25

    Voilà depuis quelques mois que l'ABCDR Du Son (les auto proclamés puristes du rap) balancent des itw des acteurs du rap 

    Voici quelques extraits (bien sûr à ne pas tout mater à la suite, respect à celui qui y arrive haha)
    genre là y'a votre Gorgio








    J'ai ratissé large pour vous... Parce que celle de Joke, je pense pas la regarder par exemple haha

    Je trouve ça cool leurs interview, généralement ça interroge pas les grandes affiches comme Sexion d'Assaut, Rohff et Booba qui monopolisent pas mal les médias dans le rap (bon Orelsan aussi j'avoue)
    Mais y'a pas mal d'indé et une légende comme Lino si vous naviguez à travers les différents liens...
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    L'émission ABCDR du son Empty Re: L'émission ABCDR du son

    Message par Bluebius Mer 30 Juil - 23:23

    Je vous recommande les interview de Lino, Dany Dan et Ol, Asocial Club, c'est des tueries !
    Merwane
    Merwane


    Féminin Messages : 130
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 27
    Localisation : 93 POTOOOO

    L'émission ABCDR du son Empty Re: L'émission ABCDR du son

    Message par Merwane Jeu 31 Juil - 0:52

    Bah moi j'pense que ça serait bien qu'ils interviewent un mec comme Booba. Parce qu'en vrai dans ses itws sa parle que de sa propre musique ou des clashs à chaque fois. Alors que l'ABCDR ils pourraient lui demander des trucs plus interessant, la musique qu'il écoute aujourd'hui, qu'est ce qu'il écoutait dans les années 90, qu'est ce qu'il la poussé dans le rap, etc. Moi j'aimerais bien savoir tout ça. L'itw de Deen & Alpha j'ai regardé j'aime bien j'ai découvert des albums et artistes de ouf. Et j'ai regardé la première que ta mis mais juste les parties de Georgio et S Pri Noir

    Contenu sponsorisé


    L'émission ABCDR du son Empty Re: L'émission ABCDR du son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:42