MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Claque des dents

Blacky Sanka
    Blacky Sanka

Masculin Messages : 30

Claque des dents Empty Claque des dents

Message par Blacky Sanka Mar 26 Nov - 8:37

Les parents ont du flair alors papa trompe maman / Y a pas d'école pour apprendre la réussite aux enfants / On s'fait des cheveu on passe notre temps a s'tresser / A sécher les larmes notre emploi du temps est chargé / J'suis seul contre tous car l'amour j'en donne peu / Ils prennent contrôle de nous veulent nous voir aux avoeux / Si il pleut des cordes alors on marche sur des tabourets / J'suis pas la relève du rap j'l'aide juste a se relevé / La drogue parle pas mais on est vite son esclave / Les disques c'est comme les meufs sa tourne que dans les caves / Les coeur ont du poids alors on préfère les jeter / Dur d'attrapper l'amour faut avoir le bras long désormais / On trouve plus les mots alors on finit tous pendu / Un jeu de mot car ton prénom est trop cité dans la rue / Pour une histoire d'argent les comptes sont vite réglés / Y a qu'au cartable où qu'on peut y ranger nos secret.

Voilà n'hésiter pas a dire s'que vous pensez ! Wink
    gygem
    gygem

Masculin Messages : 273

Claque des dents Empty Re: Claque des dents

Message par gygem Mar 26 Nov - 13:26

Les rimes sont plutôt simple je trouve... c'est dommage car le fond est pas mal ! on voit ce que tu veux dire Smile ensuite, pour que ton texte ce lise mieux et pour bien voir la forme du texte, j'te conseil de sauter des lignes entre chaque barres.
    Big up.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:53