gygem a écrit:Le mec attention il parle vraiment bien le français je cite: "Gygem, va faire la tectonique" vraiment pas mal franchement je crois que t'es le niveau 0 de la vie sur terre... mais c'est pas tout ! :"ici c’est pathétique qui t’épate tête de tique" de plus que sa veut rien dire, tu peux me dire ce qu'est un TIQUE ?? WTF je crois que tu as été chercher sa loin... sans oublier sa: "Je t’éclate sans pitié, mes punchs ton catastrophés dans cette catégorie il te catastrophe" si quelqu'un ici me trouve un sens à sa franchement je l'applaudis parce que là j'espère que c'est un mec qui adore se taper la fiche devant le monde entier parce que la c'est pas possible, cette chose qui a l'apparence humaine ne peut pas être autre chose qu'un animal, style une autruche mais avec des mains et des jambes mais les yeux plus gros que son cerveau... hey "hinator" ? je tiens a te dire, même si je sais que tu ne vas pas comprendre ce que je te dit mais j'éssais quand même.... QUITTE CE FORUM ET SAUTE D'UN PONT parceque la j'ai limite honte d'être sur ce forum quand je vois des spécimens comme toi... tu fais honte a toi même, meme ta mère regrete ce jour ou elle a oublier de prendre la pillule... brreff on va examiner un peu ses paroles a ce tocar... J'ai trouver sa, donc la franchement si tu le fais pas exprès, donne moi ton adresse et je te jure que je te fais venir la SPA chez toi (a part si c'est vraiment trop loin, ou dans un arbre...) "eu son venu en dizaine "j'ai remplir ma citerne du sang"" encore une fois dit moi ce que tu as voulus me dire ? bon aller je vous laisse j'ai un truc a faire, c'étais un plaisir de me foutre de ta gueule espece de singe.
T’es qu’un pédé je te baise au monastère Vihara 1
Parasite est ce raciste, t’as défet est’ un mystère méhara 2
Je nique ta race* pétrifie ton plasma sur le système Sikhara 3
Mes punchs électrocutent ton sale cul c’est systématique apadana 4
Je te fais mal que tout
l’esclavage, j’ai foutue ton crâne dans ce
sarcophage 1 : Vihara, monastère bouddhiste
Je suis tellement illégal que je lui baise d’ou les bouddhistes fons leur cérémonie
2 : méhari ou méhara,
dromadaire utiliser en Afrique du Nord pour effectuer des voyages rapides à travers le désert
Pour résumer, sa défet soufre qu’un
chameau à une bosse 3 : Plasma, partie liquide du sang, de couleur jaune clair.
Sikhara, autrefois en Inde, tout construit sur un
sanctuaire Donc j’éclate son plasma… dans un
lieu consacré par la religion
Partie d’une église où se trouve le maître-autel (autel : table de sacrifice) 3 : Systématique, classement des êtres vivants
Apadana, salle de trône dans les palais des anciens rois
persans De la Perse (à partir de la conquête arabe jusqu’à nos jours).
Perse : de la perse antique (antique : très anciens) Pour faire simple c’est depuis
l’antiquité que mes punchs l’électrocutent et en le
classent *