MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

La famille est les potos...

L'animal
    L'animal

Masculin Messages : 11

La famille est les potos... Empty La famille est les potos...

Message par L'animal Sam 15 Déc - 21:50

Aujourd'hui ma famille c'est détruit à cause des "DITS" j'me retrouve solo heureusement qu'j'ai des couilles en roro pour assumer mes cautes, j'ai grandit maintenant mais y a toujours un troue dans l'coeur irremplaçable, j'm'en rappel des souvenirs au Noyers-Crapaud tipeu quand joué dans l'baque à sable, c'est jours la était biens beau, j'me suis dit qu'sa allé plus jamais s'arrêté en grandissent les problèmes sont venues est ont tous de suite stoppé mes rêves j'peut plus faire face à la réalité j'ai plus la force de vaincre j'noie ma peines dans c'est quel que versés, la mifa me manque les potos aussi j'vous oublies pas ont se reverra un jours comme ont dit chez moi InchAllah.

Roro = Or
    J'assume mes cautes = Je m'assume en gros.
    Noyers-Crapaud = Le nom de la cité ou j'ai grandit [EN GROS J'AI GRANDIT CHEZ MA GRAND-MERE].

Ce texte est destinée à ma famille qui c'est déchirée à cause des "DITS" est comme sa m'fait mal au cœur j'ai décidée d'en faire un texte, est les potos aussi me manque, car mes potes habite ou habite ma grand-mère est toutes les histoires ont commencer à partir de là bas du coup ma mère c'est embrouiller avec sa mère est j'peut plus aller voir n'y a grand mère n'y mes potes car ma mère ne veut pas, sur ce j'vais pas vous raconter ma vie mais j'ai la peines en moi voilà.

PS : Désolée si j'ai fait quel que fautes d'orthographes .
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon

Masculin Messages : 408

La famille est les potos... Empty Re: La famille est les potos...

Message par Feazer Sam 15 Déc - 22:00

J'aime bien le message,tu vas devoir améliorer ta technique par contre pour que le texte soit encore plus agréable à lire mais tu vas progrésser sur ce site je pense!
    Un gros conseil,habitue toi à écrire sur l'forum sous ce format car y'a des rimes que je ne retrouvent pas!

Aujourd'hui ma famille c'est détruit à cause des "DITS",j'me retrouve solo.
    Heureusement qu'j'ai des couilles en roro pour assumer mes cautes.
    J'ai grandit maintenant mais y a toujours un troue dans l'coeur irremplaçable.
    J'm'en rappel des souvenirs au Noyers-Crapaud tipeu quand joué dans l'baque à sable
    L'animal
    L'animal

Masculin Messages : 11

Message par L'animal Sam 15 Déc - 22:05

Merci pour t'es conseils est ton encouragement.

Sur ce j'débute puis j'ai encore du chemin à faire techniquement, j'ai 13 ans j'pense que j'ai encore le temps, puis d'ici quel que mois d'ici la grâce au forum y aura du volume j'vais m'améliorer petit à petit t'inquiète j'vais sortir quel que textes un peut plus améliorer.

Celui si j'te les écrit en 4 minutes...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé