Aujourd'hui ma famille c'est détruit à cause des "DITS" j'me retrouve solo heureusement qu'j'ai des couilles en roro pour assumer mes cautes, j'ai grandit maintenant mais y a toujours un troue dans l'coeur irremplaçable, j'm'en rappel des souvenirs au Noyers-Crapaud tipeu quand joué dans l'baque à sable, c'est jours la était biens beau, j'me suis dit qu'sa allé plus jamais s'arrêté en grandissent les problèmes sont venues est ont tous de suite stoppé mes rêves j'peut plus faire face à la réalité j'ai plus la force de vaincre j'noie ma peines dans c'est quel que versés, la mifa me manque les potos aussi j'vous oublies pas ont se reverra un jours comme ont dit chez moi InchAllah.
Roro = Or
J'assume mes cautes = Je m'assume en gros.
Noyers-Crapaud = Le nom de la cité ou j'ai grandit [EN GROS J'AI GRANDIT CHEZ MA GRAND-MERE].
Ce texte est destinée à ma famille qui c'est déchirée à cause des "DITS" est comme sa m'fait mal au cœur j'ai décidée d'en faire un texte, est les potos aussi me manque, car mes potes habite ou habite ma grand-mère est toutes les histoires ont commencer à partir de là bas du coup ma mère c'est embrouiller avec sa mère est j'peut plus aller voir n'y a grand mère n'y mes potes car ma mère ne veut pas, sur ce j'vais pas vous raconter ma vie mais j'ai la peines en moi voilà.
PS : Désolée si j'ai fait quel que fautes d'orthographes .
Roro = Or
J'assume mes cautes = Je m'assume en gros.
Noyers-Crapaud = Le nom de la cité ou j'ai grandit [EN GROS J'AI GRANDIT CHEZ MA GRAND-MERE].
Ce texte est destinée à ma famille qui c'est déchirée à cause des "DITS" est comme sa m'fait mal au cœur j'ai décidée d'en faire un texte, est les potos aussi me manque, car mes potes habite ou habite ma grand-mère est toutes les histoires ont commencer à partir de là bas du coup ma mère c'est embrouiller avec sa mère est j'peut plus aller voir n'y a grand mère n'y mes potes car ma mère ne veut pas, sur ce j'vais pas vous raconter ma vie mais j'ai la peines en moi voilà.
PS : Désolée si j'ai fait quel que fautes d'orthographes .