MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon premier freestyle

Kryska
    Kryska

Mon premier freestyle Empty Mon premier freestyle

Message par Kryska Sam 24 Nov - 21:47

Kryska, a-k-a, on verra d'ici la, ouais,
    On verra d'ici la,

Comment veux tu, te faire pardonner, si c'est toi qui les a enfler ?
    Re-frè explique moi, j'comprend pas, ta voulu les baiser, il veulent te niquer, et tu veux te faire pardonner,
    Alors que, alors que tu sais très bien ce qui va se passer, maintenant assume tes geste et vas jusqu'au bout des acte,
    Y'a que comme ça que le respect viendra chez toi, c'est pas t'excusant qu'il te regarderont normalement,
    J'suis pas le genre de mec à écrire des roman, romain, écrivains, dit moi à quoi sa sert ?
    Frère tout ce que je veux, c'est t'envoyer des bastos tellement lourde que sa te régale,
    Toujours en première place quand il s'agit de cogner, frapper, gifler, claquer, t'es choquer ?
    Reste tranquille, c'était facile, c'est juste le début, tu me crois perdu, tu dit que j'parle trop crus ?

Ahah, kryska, a-k-a, d'ici la tu verra ouais,
    d'ici la tu verra, tu sera, peut-être plus la,
    A cause de qui, ouais, a cause de moi

Ouais, ok,
    Electrique s'ront mes phases, tu voudrait me mettre métastase, sauf qu'en ce moment y'a plus de pétastase,
    Pour une embrouille de merde sa taze, sa gaze, quoi que tu fasse, quoi que tu dise sa cogne,
    Au gomcogne, frère voila tes soirée, ou t'es littéralement pété, bouge d'ici, j'tait dit,
    Avoue tu crois que j'ai peur, tu veux me voir en pleur, mais c'est toi qui va finir avec les yeux rouge,
    On va pas t'faire danser, danser, mais plus tôt bouger, bouger, avec les jouet, jouet,
    Kalashnikov, armé comme un ruskov, mes punchline ces des bastos caché dans un s'ki, é ké éh le sourire d'avance, garde la peche,
    Même a la fraiche, tu te sens mal, tu devient pale, ouff, t'es devenu camé, nous ont est armée, t'es niqué,
    Sur la route de chez toi, en feu, ta maison sera, cramée, ta famille sera, criblée de balle ta tête sera,

Kryska, a-k-a, d'ici la tu sera , ouais,
    Tu sera, surement dead,
    Dans ton bled on te trouvera ou que tu sois on te verra,
    Kryska
    Kryska

Mon premier freestyle Empty Re: Mon premier freestyle

Message par Kryska Lun 26 Nov - 6:51

Des critiques ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Nov - 18:14

Yo Kriska, j'aurais qqs critiques a te soumettre au niveau de la longueur de tes phrases qui sont bcp trop longues, après peux etre qu'a l'oral ça passe mieux mais penses qu'on est à l'écrit. Je te file un lien qui explique un peu le schéma des rimes car je vois que tu ne sais pas trop encore comment présenter ton texte à l'écrit, ne t'inquiete pas si c'est marqué que c'est pour les clashs car ça s'applique aussi aux textes en général.

http://www.memorap.com/t8-le-fonctionnement-des-clash

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:55