Mc.Crazy a écrit: ThiRo a écrit:Ce topic n'a pas pour objet de se foutre de ta gueule. On y regroupe les pires meuz des clashs et il se trouve que tu es souvent cité c'est tout. Mais je suis sur que d'autres ont autant de meuz bidesque que toi, kartoon par exemple.
Essaie de pas partir en couilles parce que cette semaine t'étais réglo et j'aimerai pas te bannir
Non mais comprenez que voir son pseudo à presque tout les post c'est vraiment brise burnes. Surtout que en se moment je ferme ma gueule et je suis posé. J'ai rien dit toute cette semaine pour pas crée d'embrouille mais la ça commence à me saoulé les "crazy par si, crazy par la".
Et puis tu dit que tu est sur que d'autre ont autant de meuz bidesque que moi, et beh mettez les et arretez de m'afficher à chaque post c'est vraiment relou ! Je fait pas sa pour jouer la victime car chaque personne normalement à le droit de se défendre..
Je sait bien que c'est pas un topique qui a pour but de se foutre de ma gueule mais plutot de plusieurs personnes mais bon je pense que comme tu dit il y a d'autre personnes qui font des incohérences. Pour sa que la j'ai envi de dire "POUR QUOI MOI ???"
Pour information, JE LE REPETTE la je ne joue pas la victime. Je cherche juste à calmé cette acharnement de gamin qu'il y a en se moment contre moi. C'est quoi se bordel, il suffit que par exemple scrofy me vanne pour que après tout les petits groupies suivent le mouvement. C'est un truc qui m'énerve sa franchement !
Bon je vais arrêter de lâcher mes pavés ici car c'est pas un topique pour sa mais j'espère que certain on compris se que je voulais dire..
Un peux d'humour c'est bien, mais trop c'est nul!
Vanné un peux quelqu'un c'est bien, mais trop et à plusieurs personnes c'est très naz..
Puis c'est pareil pour les photos de quand j'avais 11/12 ans qui circule sur le forum, ça aussi sa m'énerve.. Respectez la vie privé merde!
Je sait que j'ai souvent chercher l'embrouille sur se forum mais j'ai jamais déballé de truc qui date de longtemps irl sur quelqu'un .