MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+5
Not.Big
Farstril
AleKing
Scrofy
Ixplicit
9 participants

Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Les MemAwards dans Tournois & Concours! - Page 2 Empty Re: Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Message par Ixplicit Lun 2 Jan - 23:47

Ahwi pkpas, j'releve les 5 clash les plus sérrés et ou il y a les meilleurs textes!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Les MemAwards dans Tournois & Concours! - Page 2 Empty Re: Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Message par Sanjiyan Mar 3 Jan - 0:51

Voila juste rajouté le "clash de l'année" aprés la phase la plus drôle je ne sais pas si c'est necéssaire pour moi ça va rejoindre la meilleure punchline mais bon.
    "Clash de l'année" ça veut dire meilleur texte ou meilleur affrontement ? (sous entendu que les 2 MC on fait un bons clash tous les deux pour avoir un super clash!!!)
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Message par Ixplicit Mar 3 Jan - 1:14

Meilleur clash c'est la ou les 2 mcs ont fait du mieux qu'il pouvait ca sera des textes avec une grande technique, de la grosse frappe ahha!
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Mar 3 Jan - 19:07

Quand j'dis meilleur clash jvoulai parlé du meilleur texte sinn tu peux rajouter les 2
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 767

Message par yanou38 Mer 25 Jan - 14:54

Ixplicit a écrit:Cette idée avait était présentée par Farstril lors du 1er tournoi Memorap donc y'a déja bien longtemps, mais on approche des NRJ Music Awards, et je trouve que ca serait bien qu'il y est des Awards sur Memorap! Explications :

Il y aurait 8 Awards :

- L'Award de la punchline de l'année.
    - L'Award de la multi de l'année. (minimum de 3multi-syllabiques)
    - L'Award de la phase la plus drole de l'année.
    - L'Award du MC qui a la plus progresse.
    - L'Award du clash de l'année.
    - L'Award du meilleur MC à l'audio.
    - L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)
    - L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)

Pour chaque Award, des MCs seront désigné à l'avance par Scrofy et moi-même et tout les membres voteront dans une période définie pour leurs 3 MCs préférés nominés dans la catégorie. Je me porte garant, si le projet est accepté, de m'occuper des topics de vote et de l'annonce de résultat, et si ca fait chier les admins, je m'engage aussi a faire moi meme les listes pour chaque Award des candidats.

Envoyez par MP toutes vos phases, qui selon vous sont susceptibles d'etres nominés dans les Awards. J'accepte les MP jusqu'au 11 Janvier. Et faut que vos phases aient était publiées soit dans un de vos textes ou dans un de vos clashs. Vous pouvez aussi m'envoyer les phases d'autres MCs que vous meme. Aussi, me précisez la personne et la catégorie des Awards de vos ou des phases que vous m'enverrez.

Peace!

peut-être que vous me croirez pas mais j'ai eu la même idée avant de lire ce topic Surprised

Donc je suis pour ! Mais moi je penser que genre il y aurais jusqu'a 5 points à gagner pour chaque awards à gagner une fois, donc si quelqu'un gagne deux award il n'a qu'une seul fois 5 points.
    Et pourquoi pas l'award du meilleur espoir ou un truc dans le genre ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Mer 25 Jan - 15:00

les awards sont presque fini gars silent et c'est l'awards de la progression l'espoir silent
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Message par Krewik Mer 25 Jan - 15:09

Oui d'ailleurs ce serait cool que ceux qui n'ont pas encore votés votent...
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 767

Message par yanou38 Mer 25 Jan - 15:26

Not.big a écrit:les awards sont presque fini gars silent et c'est l'awards de la progression l'espoir silent
    nan mais meilleur espoir dans le sens il a fait que 5 clash par exemple gagner 3 fois, mais il promet d'être trés bon plus tard, un gars qui à fait 2 clash peut être meilleur espoir mais pas meilleur progresseur
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 16:06

et pour quoi pas l'awards du plus fou

puis l'awards du mec qui s'appel Mc.Crazy

c'est une bonne idée sa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:23