MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par D'jo Lun 26 Sep - 18:07

    12 mesures
    délai : tu prend tu pose
    3 votes gagnant


    Dernière édition par D'jo le Mar 27 Sep - 17:35, édité 4 fois
    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Botteur2cul Lun 26 Sep - 18:19

    Je prends et j'pose.


    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par D'jo Lun 26 Sep - 18:28

    ok va y Wink
    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Botteur2cul Lun 26 Sep - 19:56

    Voila D'Jo qui débarque ,sur le Beat j'use sa ptite chatte
    T'en fras tout un cinéma,car tu t'es fais un film sur ta victoire !

    D'jo ? Tu t'prends pour un dalton ? Appelles-moi Lucky Luck
    Gros,jte demande de m'épeller ton nom t'as dja le bulbe qui fume !

    Tu fais du rap Vraiment ? T'es qu'un con qui se touche !
    Sur l'net tu rgardes la pétanque,vue qu'tu crois qu'c'est un Site de Boules !

    T'es bon qu'a tfaire Méfu quand j'veux, comme un join à Amsterdam*
    T'es un vieux barbu perdu dans l'jeu, tu devrais t'appeller Alan Shépard !**

    Jlui dis d'aller voir, la croix rouge après lui avoir boxé les dents
    Jme suis marré grave, quand jlai vue aller sur l'net et fermé l'écran !***

    Je ken hardcore, et j't'attrape, tes fan te fuiraient s'ils le savaient
    Tu t'fais carotes, tu t'manges des patates, et t'es sons c'est une suite de navets****


    *A Amsterdam, les oinjs c'est légale, beaucoup d'gens y vont juste pour ça pour les incultes.
    ** Jumanji, pour ceux qui conaissent pas, Alan est piégé dans l'jeu, et à la dégaine d'un sauvage barbu.
    ***La croix rouge= l'ONG qui aide les gens et la croix rogue pour fermé l'écran en haut à droite.
    **** Punchline fillée sur les légumes.

    Peace bonne chance !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par D'jo Lun 26 Sep - 19:59


    encore un puceau qui joue le lord, avec sa baguette tah harry poters
    pour dilaté ton anus t'utilise un god, a laquelle t'alie le popers

    tu glorifie ta meuf et j'avoue niveau suce c'est une profesionel
    normal que tu soi jaloux, elle abuse avec son prof ce "Lionel"

    mec tes démodé avec ton style de mousquetaire tah d'artagnan
    si ton boule mousse, que faire ? bein vien mon dar t'atend

    on en dit des choce sur toi j'en est lue même des pages
    pour résumé je dirai ta pas la lumiéres a tout les étages

    zinc ta meuf avait mal a la chatte, et toi tu la enmené chez le vétérinaire
    5 titre et tu te dit dans les bac, c'est moins que ce qu'a levé teddy riner

    tu joue le fou et a la moindre secouse tu caval tah les japonais
    moralité de ce 12 avant de tésté un cheval éssaye déja le poney
    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Botteur2cul Lun 26 Sep - 20:21

    Sisi Smile Up votes !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Sanjiyan Lun 26 Sep - 21:09

    Technique : Au niveau des internes y’a du bon des deux côtés j’ai noté chez b2c « méfu quand j’veux / perdu dans l’jeu » et chez D’jo « mousquetaire / mousse que faire ? » et niveau externe franchement j’ai préféré D’jo déjà pour les 2 premières et c’est vrai que j’ai pas trop apprécié la rime « Lucky Luke / bulbe qui fume » … + 1 D’jo

    Humour : Celle sur la pétanque et les film de boule c’est connue hein… J’ai bien aimé la dernière la D’jo mais la meilleure punch sur clash c’est celle sur la croix rouge de b2c j’avais pas pigé sans avoir lu la note et je trouve ça super bien trouvé c’était marrant donc +1 b2c

    Cohérence : D’jo je n’ai pas compris « avec son prof ce Lionel » c’est qui ce Lionel xD ?

    Attaque : J’ai une préférence pour le texte de b2c qui joue plus avec les mots, c’est plus imagé, j’aime bien quand on a des références notamment celle du Jumanji pour ceux qui connaissent c’est vraiment marrant, D’jo pour moi ton texte est un peu simple y’a moins de jeu de mots, de métaphores etc. Ca parle pas mal de cul « gode / suce / mon dar t’attend / chatte (placé avec "animalerie" en plus quelque chose de connue qu’on a entendu dans un clash de rap contenders et récemment dans le nouvel album d’Orelsan sur le son « ils sont cool »)

    Je vote B2c sur ce clash.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par D'jo Lun 26 Sep - 21:24

    lionel c'est genre elle apel son prof par son pti nom...
    pour la faz animalerie javai pas entendu, pas fai esprés de reprendre Wink
    merci du vote détaillé
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Cronik Mar 27 Sep - 8:07

    Technique: J'ai préféré b2c bien largement avec des bonne rimes interne/externe avec de bon jeux d'mot, d'jo c'est pas mla mais sa manque de quelque chose pour moi
    +1 b2c

    Attaque: b2c fait la diff largement avec des bonne punch: "Gros,jte demande de m'épeller ton nom t'as dja le bulbe qui fume !"
    +1b2c

    humour: tg

    Cohérence d'jo ya plein de chose que j'ai pas pijer dans ton texte genre: la meuz 2 et la 4 scratch

    Donc pour ce clash je vote b2c j'pense qu'il mérite de gagner voila
    bien jouer au deux mcs peace! I love you
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Krewik Mar 27 Sep - 14:04

    yosh,

    technique: alors, niveau interne y'a beaucoup plus de recherche chez botteur et un petit plus pour les externes aussi, des fois trop simple chez d'jo.
    attention aux répétitions du genre "tah..." tu le dis 3 fois dans ton clash, à éviter. Et la rime professionnel / prof ce Lionel, c'est de la pure rime pour rime. Après, b2c j'ai vu que t'avais essayé de suivre mes conseils pour les rimes externes, et celle qui passe parfaitement c'est les 2 dernières "s'ils le savaient / suite de navets" c'est c'qu'il faudrait sortir sur chaque fin de meuz. et chez d'jo: "dartagnan / dard t'attend" et "vétérinaire / teddy riner" dmg que tu ais mal utilisé celle avec teddy.

    attaque:

    Alors, y'a du crâmé des 2 côtés:

    "zinc ta meuf avait mal a la chatte, et toi tu la enmené chez le vétérinaire"
    "Sur l'net tu rgardes la pétanque,vue qu'tu crois qu'c'est un Site de Boules !"
    "tu glorifie ta meuf et j'avoue niveau suce c'est une profesionel"

    parler que d'cul c'est relou..

    Djo: j'ai pas relevé grd chose à part le crâmé.. et la dernière meuz.
    b2c: la mesure cinéma / film sur ta victoire, j'ai bien keafé et celle avec la croix rouge aussi, bien trouvé.

    cohérence:

    alors, 1ère mesure de b2c.. vous êtes pas en clash audio, faut pas parler d'flow ni de beat à l'écrit.
    pareil pour le 5 titres / teddy riner.

    sinon r.a.s.

    humour: pas ri.

    y'a du taff des 2 côtés mais botteur remporte sur tous les pts. bien ouej

    paix
    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Botteur2cul Mar 27 Sep - 16:42

    Merci des vote détaillés qui fait vraiment plaisir Smile
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par D'jo Mar 27 Sep - 17:37

    ok merci des votes même si chui pas trop d'accord niveau tech mais le reste je comprend votre point de vue...

    bj b2c et par contre pas compris le délire avec le bulbe, esplique moi stp aparament elle est bien trouvé mais moi jlai pas compris... Wink
    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Botteur2cul Mar 27 Sep - 18:44

    Sisi, le bulbe qui fume c'est le crane qui grille de surchauffe A.k.a trop con pour épeler son nom bon clash poto Smile

    Contenu sponsorisé


    D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul Empty Re: D'jo Vs Botteur2cul ---VOTES (0-3) vic botteur2cul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:20