MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
LeGenie
Not.Big
Cronik
Skyzo50
8 participants

    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^ - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    Message par LeGenie Sam 23 Nov - 22:49

    Etpo a écrit:Sur le freestyle la fouine (étonnamment) et diziz mettent ça bien.

    Par contre c'est pas vrai qu'il y a perosnne meilleur que gims, cet ex rappeur reconvertit en chanteur de charme mièvre. même s'il avait du niveau il se décridibilise par ce qu'il fait (le feat avec vitaa par exemple!!!!!). A mon goût du rap bien formaté, ces derniers singles: j'me tire, bella, game over, ça marche sur skyrock, le son avec booba... s'te plait...
    La Fouine est très loin d'être un de mes rappeurs préférés ! mais j'avoue que sur le freestyle il performe très bien !
    Pareil Ol K1 et Disiz même Rohff... A vrai dire, je regrette que le passage de Kery James soit un peu hors sujet comparé aux autres... Il est pas assez énervé !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^ - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    Message par LeGenie Sam 23 Nov - 22:51

    et Ace Hood kicke bien sur ce son (que j'ai enfin retrouvé)

    naali
    naali


    Masculin Messages : 182
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : derrière toi

    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^ - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    Message par naali Mer 27 Nov - 19:03

    Moi en ce moment j 'écoute juste l 'album des casseurs flowters, j 'aime bien, c 'est cool~(*+﹏+*)~
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^ - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    Message par Not.Big Ven 29 Nov - 17:52


    Contenu sponsorisé


    Vous écoutez quoi en ce moment? ^^ - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment? ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:04