Le BlaBla de MemoRap !

Partagez
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 29 Mai - 18:29

Sleep
avatar
1sangc
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : SECTEUR 226 LA MIF !
Humeur : JALOU BRANLE TOI ET PREND MON DOIGT

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par 1sangc le Dim 29 Mai - 18:45

vous etes quan meme deliiir !!!!


___________________________________________________
Même camp même ville,
GENÈVE1200!
La des daronnes y en à 1000 deçu!
Tu vois la pointe du Lac Léman?
Nous sais PILE DESSOUS!

GENÈVE TKT C'EST NOUS LA SUISSE!!
avatar
Céline
Moineau
Moineau

Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Céline le Dim 29 Mai - 18:46

Rho, mais moi je m'y connais.

PS : fait le truc avec le verre et l'eau ça marche!


___________________________________________________
Je ne pense jamais cela me fatigue.. ou si je pense, je ne pense à rien.
avatar
City
Faucon
Faucon

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 19
Localisation : Atlantis
Humeur : bite

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par City le Dim 29 Mai - 19:24

Booooowh " je suis l'esprit des chaussette de crazy"


___________________________________________________
L'essentiel c'est le principal ! bravebete
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 29 Mai - 19:25

aie beh jte plein affraid
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Dim 29 Mai - 19:30

Non mais c'est vrai tout sa.... j'habite dans une maison chelou alors j'te dis pas
des fois j'ai l'impression d'être observer la nuit et y a des fois ou je sens quelque chose me toucher
j'espere que t'a pas dis se que j't'ai dis sinon j'te souhaite bonne chance....

En tout cas j'te conseil de regarder l'histoire d'emili rose...




___________________________________________________
"comme une teille d'vodka j'taille et j'suis aussi rouge à l'intérieur/
suffit qu'j'tombe raide l'corps s'casse j'suis brisé tout à l'extérieur."
avatar
Kartoon
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 20
Localisation :

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Kartoon le Dim 29 Mai - 19:30

J'ai fait le truc avec le verre et c'était l'esprit d'mon grand père, la nuit j'ai révé de lui...
Serieux crazy, y'a ptete des moments là ils exagenrent mais c'est 100% vrai

Lol serno, tu connais tout toi!! un esprit a tué ton chat aussi? dans la rue? mdr


___________________________________________________
[Seul les administrateurs ne peuvent pas voir cette image (KC)]
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 29 Mai - 19:34

Sleep a la base c'est une histoire d'enceinte Sleep
avatar
Serno
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 20
Humeur : Tranquille

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Serno le Dim 29 Mai - 19:35

Haha carton T'est trop drôle ! questa a parler a chaque fois tu m'admire Wink ?
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Dim 29 Mai - 19:45

Alors j'te l'dis crazy quand tu iras dormir regarde autour toi dans la nuit si tu vois
des lueurs blanches ne les regarde pas trop longtemps se sont des
esprits qui rodent et qui s'attendre qu'une chose prendre possession de ton corps...

Fais gaffe Man la T'es Sur la mauvaise voie.,..


___________________________________________________
"comme une teille d'vodka j'taille et j'suis aussi rouge à l'intérieur/
suffit qu'j'tombe raide l'corps s'casse j'suis brisé tout à l'extérieur."
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 29 Mai - 20:10

mange du kebab
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Sanjiyan le Dim 29 Mai - 20:14

Fais gaffe à l'esprit du kebab c'est un epsrit malin... Si tu vois un fantôme de mouton ce soir tu sauras pourquoi.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...


Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Burst le Dim 29 Mai - 20:33

Et s'il tourne les yeux vers la Mecque, fais attention qu'il ai pas une lame sous la main :s
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Dim 29 Mai - 20:45

Moi j'mange pas de Kebab Et Jamais d'ma vie j'vais en manger juste
parce que y en a qui foutent du sperme dans la sauce blanche non non
j'prefère faire moi même la cuisine c'est meilleur..


___________________________________________________
"comme une teille d'vodka j'taille et j'suis aussi rouge à l'intérieur/
suffit qu'j'tombe raide l'corps s'casse j'suis brisé tout à l'extérieur."
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Eloquence le Dim 29 Mai - 20:49

"Du sperm sur la sauce blanche" on auras tout vu!!!!

Enfaite etant gamin ta du trouver un cheveux sur ton assiette depuis t'es un as en cuisine


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Dim 29 Mai - 20:56

Sérieux c'est arriver vera chez moi le resto a du fermé en plus donc voilà j'fais plus trop confiance
pis j'adore cuisiner vous cautèles pas de cours vous?
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Sanjiyan le Dim 29 Mai - 21:50

Jamais de sauce blanche dans le kebab juste du ketchup donc y'a aucun risque pour moi, à moins que le mec du kebab s'amuse à mettre son sang dedans mais c'est rare je pense...


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Serno
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 20
Humeur : Tranquille

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Serno le Dim 29 Mai - 21:53

sanji tu peut aller voter a mon clash vs D'jo

avatar
Kartoon
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 20
Localisation :

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Kartoon le Lun 30 Mai - 0:04

Tg toi tu pourri le delire!
Et la mayo, y parait qu'ils pissent dedans :@


___________________________________________________
[Seul les administrateurs ne peuvent pas voir cette image (KC)]

Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Burst le Lun 30 Mai - 5:23

harissa FTW
avatar
Céline
Moineau
Moineau

Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Céline le Lun 30 Mai - 15:13

Alors j'te l'dis crazy quand tu iras dormir regarde autour toi dans la nuit si tu vois
des lueurs blanches ne les regarde pas trop longtemps se sont des
esprits qui rodent et qui s'attendre qu'une chose prendre possession de ton corps...

Fais gaffe Man la T'es Sur la mauvaise voie.,..



srx?


___________________________________________________
Je ne pense jamais cela me fatigue.. ou si je pense, je ne pense à rien.
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Lun 30 Mai - 17:59

Mdr non c'était pour lui faire peur ,... Smile comme j'sais que quand t'eteinds la lumière y a des fois où on perçoit des
lueur blanches c'est tout a fais normal...

mtn reste a savoir si sa lui a foutu les boules ou pas sa on ne le saura jamais Sad


___________________________________________________
"comme une teille d'vodka j'taille et j'suis aussi rouge à l'intérieur/
suffit qu'j'tombe raide l'corps s'casse j'suis brisé tout à l'extérieur."
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Lun 30 Mai - 18:03

"Mdr non c'était pour lui faire peur ,... Smile comme j'sais que quand t'eteinds la lumière y a des fois où on perçoit des
lueur blanches c'est tout a fais normal..."

J'ai jamais vu de lueur blanche dans la nuit.. Mais on t'en veux pas tu sait ? et pour dire cette nuit j'ai dormi commme un bb I love you
avatar
City
Faucon
Faucon

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 19
Localisation : Atlantis
Humeur : bite

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par City le Lun 30 Mai - 18:09

t'as fais caca dans la coucouche ?!


___________________________________________________
L'essentiel c'est le principal ! bravebete
avatar
Nielsen

Masculin Messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Humeur : ds

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Nielsen le Lun 30 Mai - 18:24

Ouais moi j'suis sur qu'il a flippé sa race mdr..


___________________________________________________
"comme une teille d'vodka j'taille et j'suis aussi rouge à l'intérieur/
suffit qu'j'tombe raide l'corps s'casse j'suis brisé tout à l'extérieur."

Contenu sponsorisé

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:14