Messages : 558 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 23 Localisation : Dans le clitoris à ta cousine Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil
Mais qu'est que tu jactes No.Big pk tu jactes, t'es qu'une grosse merde que tout le monde marche dessus, quand tes pas capable d'accepter une clash audio tu fermes ta chatte fils de mort, c'tout, maitenant reste chien, et alek j'ai 3 sons j'ai jamais pomper instru vu je prend sur virtual beat, et il y a bien des gens qu'ils trouvent pas des petits rappeurs pompent quand sa fait remixe avec une instru.
___________________________________________________ Ce que je sors c'est pas de mes tripes, mais de mes roubignoles.
Messages : 558 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 23 Localisation : Dans le clitoris à ta cousine Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil
___________________________________________________ farstril ce dit avoir un engin entre les jambes , mais j'meterai trois "T" à bite , c'est jamais assez longs.
Up! Pour les fans de Battlerap (comme moi), j'vous partages quelques vidéos sortit recemment.
Les battles du WUB 12e édition:
Freddy Gruesum qu'on ne présente plus, contre Wojtek des RC ->
Mike Mess qui fait son premier battle au WU, contre un de mes favoris de la rélève, Crack-A-Starr ->
Witness (que vous verrez à la Punchligue 5 (ligue de Godié)) contre D-Baby, deux styles similaires, battle très divertissant ->
3 excellents battles! Surtout Crack-A-Starr vs Mike Mess, un de mes préférés, A voir absolument. (si vous ne comprennez pas une réference ou quoi, dites-moi)
Egalement, un battle de la tournée WU sortit cette semaine: G-rare vs Obscene, l'un est beaucoup plus lyrical et l'autre un style assez funny ->