MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par C-Djy95 Mer 13 Avr - 11:52

    Aller lachez vos impressions :

    http://c-djy-officiel95.skyrock.com/
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Eloquence Mer 13 Avr - 13:30

    Bon flow, l'instu j'aime bien il me semble qu'c'est un remix de Lets music rap nan?
    sinon le theme j'adhere même si ca fait un peu classic sur les bords, on y a tous fait
    nos chemins par la, apres tu reste dans le theme mais t'es rimes sont pauvres et le flow n'a aucune variation, entraine toi sur le flow et la technique, ta une bonne voix
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Farstril Mer 13 Avr - 13:43

    AH oué déja j'aime bien le titre.
    Aprés on dirai que tu zozotes (j'sais pas si c'est toi ou si c'est mes enceintes)
    Ensuite tout ce qui est parole et technique ca m'a l'air d'etre bien.
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Zamalian Mer 13 Avr - 14:29

    Son sympa... Bon c'est pas le genre de son que j'écouterai sur mon mp3...
    J'ai du mal avec ton premier couplet... Je trouve que t'es pas assez callé sur le beat ensuite le refrain, laisse bé-tom j'aime pas... Je trouve que la prod aurait pu etre meilleur sur celui-ci... Le deuxieme couplet j'ai préféré, j'ai trouvé qu'il donnait mieux que le premier... Mais tu devrais plus varier ton flow....
    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par C-Djy95 Mer 13 Avr - 21:04

    La technique a l'audio j'connais peu de gens qui la valorisent .. Pour ceux qui est du reste , c'est loin d'etre la meuilleur du Street Album , mais bon on garde les meuilleurs pour la fin , surtout que comme son prédécesseur il ira en maison de disques mais par contre pour le pas caler sur le beat j'sui pas d'accord hein , Enfin mdrr tous ceux que je peut affirmer c'est que ceux qui arrive bientot na rien a voir avec se son la Wink
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Zamalian Mer 13 Avr - 21:25

    J'espere pour toi... Et pour ce qui est de la technique n'est pas importante à l'audio... C'est faux... Arrete d'écouter les merdes alors... xD

    Parce que Rohff, Sinik, Youssouph', Medine, La Comera, Keto, Lmc, Eskadron, Iam, FF, Redk, Six coups, secro, falcko tous sont technique...
    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par C-Djy95 Mer 13 Avr - 21:27

    Hum .. Mdrrrrrr j'avoue que la j'ai parler un peu quoi que , sur les thémes doux c'pa l'essentiel
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Zamalian Mer 13 Avr - 21:51

    c'est pas l'essentiel... Mais dans ce cas utilise des punch ou des images Wink
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Eloquence Mer 13 Avr - 23:26

    dans le theme love comme tu fait, c'est vrai que c'est pas super essentiel, mais sa reste trop culte, du vu et revu rien d'innovant c'est pour sa que tu doit te démarqué des autres mon gars, surtout pense à varié le flow et tu seras un bon mc

    Contenu sponsorisé


    Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie] Empty Re: Nouveau son "Marche Ou Créve" [1ere partie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:46