MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

5 participants

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Ven 11 Mar - 19:32

    Délais : Jusqu'à Dimanche, car j'révise ce week-end pour un contrôle trimestriel sur mes matières scientifiques.

    On tape 8 barres, 3 votes gagnants.
    Pas de retournements.
    On pose dès qu'on peut.

    No classement, pas de points au gagnant.

    Donc ceux qui peuvent lâcher l'esprit d'competition Wink faites signes.

    Texte d'Alek :
    Spoiler:

    Texte de Rind'aww :

    Spoiler:


    Dernière édition par Rinda'K le Sam 12 Mar - 19:24, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Ven 11 Mar - 20:09

    Moi !!!!!
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Ven 11 Mar - 20:13

    Ok ma poule.
    J'affine mon flow; ( j'suis d'nouveau opé pour poser --> Osef ) et j'écris ça dès qu'j'ai l'temps.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Sam 12 Mar - 16:29

    Sorry up,

    Vu que t'as ton texte j'te fais pas attendre j'ai gratter en speed j'attends l'tiens.


    J'dénonce un MC geek, c'mec là clash sur la connexion haut débit
    Quand j'débite mes rimes, tout de suite il veut mon "eau de bite"
    Les points qu't'as dans l'classement ne représente que ton Q.I
    T'essaye d'avoir la classe man, mais dans ton camp les oiseaux font cuit-cuit*

    CyberThug de 13 ans, crois pas que ton âge t'apporte la poisse
    J'm'en prend pas au faibles, aujourd'hui j'fais l'Génocide d'une sous race
    Si sucer habituellement était un crime, tu prendrais la peine maximale
    J'ai pas besoin d'plus d'8 barres pour te faire maxi mal

    * : Les juifs en camp d'exterminations s'faisaient brûler etc ... les oiseaux qui passaient au dessus des cheminés faisait toujours le même bruit qu'on leur connait tous ...



    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Sam 12 Mar - 16:34

    Ta peur,dans l'noire tu t'éclipse,mais on voit tes yeux d'merlan fri
    Par magie tu veu faire tes clip,car ta pas d'caméra et en + merlin t'fuis

    Toi sur Mémo Rinda'k,c'est comme voir un clochard a Bernabeu
    Le scoop : Rind' hack!* Pour toi un compte existe tu cri : Bernard t'es ou ?

    Tu stress et tu mange tes peaux,ALLERTE UN CANIBALE !!!
    J'allais t'étrangler près d'un dépôt,mais tu pues caniche sale !*

    Mc ta pris une tenu de K.Milogue pour combinaison astronaumique ?
    D'après les astrologue le signe "Pute" serait ton astro..,logique !


    *Rind' : c'est lui
    *j'peu pas m'approchez de lui tellement il pue
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Scrofy Sam 12 Mar - 20:46

    Tech : ça va des deux côtés
    Attaque : la meuze avec l'eau de bite chez Rinda'k ça sent le rime pour la rime, c'est un peu tiré par les cheveux, pareil chez Alek avec la meuze du caniche sale.
    cependant la 3ème meuze de Rinda'K est bonne. +1 Rinda'K
    Humour : pas ris
    Cohérence : ras appart les rimes tirées par les cheveux.

    +1 Rinda'k
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Sam 12 Mar - 20:49

    Merci enfin un vote 1.0 pour rinda'k
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Sam 12 Mar - 21:03

    OK cimer Scrofy.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Farstril Sam 12 Mar - 22:06

    Humour :

    Il y a de la recherche mais aucune meuz m'a marqué.
    T'essaye d'avoir la classe man, mais dans ton camp les oiseaux font cuit-cuit*

    * : Les juifs en camp d'exterminations s'faisaient brûler etc ... les oiseaux qui passaient au dessus des cheminés faisait toujours le même bruit qu'on leur connait tous ...
    Wouah, comment j'en ai trop chié à comprendre ce que tu voulai dire, mais sinn c'étai assez bien trouvé en plus tu fais l'gros nazi.
    Egalité

    Tech :

    Niveau rime que ce soit externe ou interne j'ai trouvé pas mal.
    "Bernabeu - bernard t'es ou " oué ca fait moyen, aprés rinda'k t'as oublié de faire des interne au 4 dernière.
    Egalité.

    Attaque :

    J'arrive pas trop à départagé, j'trouvai pas mal.

    Vote egalité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Sam 12 Mar - 22:11

    2.1 merci du vote,d'autres ?
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Farstril Sam 12 Mar - 22:13

    Rinda'www, comment tu fais pour faire le truc avec "spoiler" ?
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Dim 13 Mar - 10:32

    Avec les balises [spoiler] en début et [ /spoiler] en fin.
    Cimer pour l'vote.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Sanjiyan Dim 13 Mar - 18:19

    Attaque : Egalité ce critère m’intéresse peu en fait pour moi un clash tout le monde attaque donc je ne vois pas trop comment départager bref…

    Technique : Je vote Alek qui a fait l’effort de la rime partout et des rimes plutôt riches à chaque fois aussi bien dans les internes que dans les externes. Rind faire rimer QI et cuit cuit c’est simple tout comme Maximale et maxi mal… +1 Alek

    Humour : La 3ème de Rind c’était pas trop mal même si celle qui suit avec le blague du cuit cuit que je connais depuis 10 ans… Evitez de sortir des blagues que tout le monde connais dans vos clash c’est vraiment facile, à quand les blagues sur les lépreux dans vos clash ??

    Cohérence : Bon alors je vais me régaler la puisque c’est mon critère favoris : Alors Alek un clochard à Bernabeu bon t’aurais pu trouver mieux en remplaçant par « catalan » par exemple ou « barcelonais » on aurait plus vu le rapport par rapport au stade. J’ai pas compris ta 4ème c’était juste pour la rime ou quoi ? C’est qui Bernard ? Bon c’est quoi une « combinaison astronomique » au juste ?... Un truc pour aller dans l’espace ? Bon je trouve que t’as fais beaucoup de rime pour la rime au détriment du sens.
    Rind bon l’eau de bite ouais ça va c’est un peu étrange mais bon on comprend. Phase 6 tu dis que tu ne t’attaques pas au faible et après tu dis que tu élimine une sous-race, donc en gros tu élimine des plus faible… Incohérent pour moi.

    Je vote pour Alek qui a fait la différence avec la technique même si le sens n’était pas trop la on comprenait quand même… Assez faible ce clash désolé.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Dim 13 Mar - 18:22

    Merci pour ton vote
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Dim 13 Mar - 18:23

    combinaison astronomique c'est la combinaison des astronaute dans l'espace,après ta raison j'aurai pu metre barcelonais ou catalan pour avoir bien fai la différence,et Bernard bah dans mon contexte c'est comme sa qu'appelle rinda'k son compte.

    tu me dis si ta pas encore compris ^^

    2.2 dernier vote pour départager
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Sanjiyan Dim 13 Mar - 18:27

    Va taper sur google tu verras que combinaison astronomique n'existe pas, tu dis combinaison d'astronote tout simplement ^^ Et ouais ok le mec appel son compte par un prénom tellement c'est un geek mouais mouais c'est un peu tordu mais bon ça rimait bien on va dire ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Dim 13 Mar - 18:29

    Merde j'pensais que sa se disais,bref pg Wink
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Burst Dim 13 Mar - 19:44

    Pourquoi 2.2 ? y a 1.1 là, 1vote null + 1 pour toi et 1 pour moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Invité Dim 13 Mar - 20:04

    Oui un nul : 1 point chacun
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par ThiRo Lun 14 Mar - 8:16

    Technique : J'ai une préférence pour les externes de Alek. +1 Alek.

    Attaque : J'ai préféré Rinda, sur celui d'Alek j'ai un peu décroché, j'ai pas trouvé ça super incisif sur la fin. +1 Rinda.

    Humour : La 3e meuz de Rinda m'a fait bien marrer.

    Je vote Rinda qui gagne ce clash, bien joué à vous deux.

    Contenu sponsorisé


    [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !! Empty Re: [Clash Hors Classement] Rinda'ww VS Alek GO VOTER !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:19