MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Farstril
Kartoon
6 participants

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Sam 5 Mar - 21:57

    80 barres divisé par 10
    Pas de delai
    3 votes

    Un clash ou je me met a fond pour le clash "parfait".
    Le dernier parce que je veut passer colombe en étant presque ful audio =) apres je continue mais je me calme un peut... Bonne chance a toi le preneur!


    Dernière édition par Mc.Kartoon le Mer 9 Mar - 12:44, édité 2 fois
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Farstril Dim 6 Mar - 13:24

    Moi peut etre, mais c'est pas sur car jfai mon rapport de stage. Et puis jdemanderai a quelqu'un de poster à ma place car j'ai pas trop l'temps.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Dim 6 Mar - 15:50

    Espérant retrouver ton troupeau divergé, tu vas faire un wash à l'éléphant bleu
    T'auras jamais le trousseau des verges, les meufs sont pas des tombeaux hébergant des vieux. 1

    Viens, manges mes rimes, se sont elles ton seul diner, tu vas pas m'manger vu comment tu m'confronte...
    La seul chose que tu tiens d'Mesrine c'est ton sang que mes punchs font couler sur ton front

    Tu peux m'traiter de tous les noms tant que c'est pas avec le tient que tu m'insulte
    Le jour ou t'auras des fonds tu pouras t'ach'ter... une carte postale d'ma péninsul

    La différence entre toi et obélix c'est que toi t'es tombé dans d'la merde en boîte. 2
    T'es con comme une poule j'vais t'manger comme Felix pour être coq en patte. 3



    1. Comme il rentre dedans, il est tellement vieux/périmé que les meufs deviennent des tombeaux quand il leur rentre dedans.

    2. Jeu de mot tombé dans la marmite de potion/ dans de la merde en boîte

    3. Felix c'est le chat d'la pub et poule et chats font pas ménage bon. Comme il est bien gras, j'vais avoir bien manger. Se sentir bien = être comme coq en pate





    Fis chier, t'as gagner, j'ai pas pris mon temp -_-


    Dernière édition par Mc.Kartoon le Mer 9 Mar - 13:35, édité 1 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Mar 8 Mar - 22:38

    Aleks tu peut poser le texte de farstril stp?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Invité Mer 9 Mar - 12:37

    Bien sur :


    Appele moi Ronaldo comme au foot jte fauche les jambe pour la victoire tu peux tjr courrir
    Ca serre a rien de t’lancé dans l’audio car t’as la voix des « Choriste »
    Mes clash c’est comme l’héroine, ca t’détrui et tu devien vite accro
    Meme dans ton crew tu joues la pleurnicheuse car à chaque clash tu t’écroules
    Tu joues trop le dur alors qu’t’es aussi mou qu’les fesses de Valéri*
    Pour tes punch, fallait rire ? meme dans l’clash tu vallait rien
    Mc carton envoi son clash par colie, t’aurai pu mettre dessu "fragile" car c’est trop cassable
    Mc Kartoon sort un nouvel album dans les bacs ou plutot dans les bacs à sable


    *Valérie Damidot


    Dernière édition par Alek.93 le Mer 9 Mar - 13:03, édité 1 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Mer 9 Mar - 12:46

    Vous pouvez voter ... :/ bonne chance a toi farstril Wink

    Ps: j'me suis jamais plein de mes deffaites, tu confond avec crazy muahahahahah!
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Farstril Mer 9 Mar - 12:54

    Merci d'avoir posté alek, j'aurai préfér "centré" mzis c'est pas grave.
    Bonne chance a toi aussi kart.

    J'prééfère premier arrivé en 3 non ?
    Alek n'a pas l'droit d'voté car il a posté.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Eloquence Mer 9 Mar - 14:15

    J'ai pas aimé vos textes, c'est beaucoup trop long et amateur, rien qui m'ais marqué
    les rimes sont pas toujour travaillé et chez Farstril ya pas d'interne, meme si c'est plus fluide à certaint moment, et aussi sa marque plus sur l'humour et la technique
    des incoherence chez Kartoon aussi.

    J'ai preferer Farstril qui est legerement plus fort mais c'est encore à travaillé
    j'me suis presque ennuyer avec la fluidité

    bonne continuation
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Mer 9 Mar - 14:43

    Super le vote... MDR
    1/0 c'est partit!
    Ps: en fait j'me suis gauffrer...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Sanjiyan Mer 9 Mar - 19:31

    Attaque : Je vote égalité la dessus le vote sera décidé sur d’autres critères.

    Technique : Mouais bon je vais voter Kartoon au moins pour les internes, au niveau des externes c’est pas énorme des deux côtés, celle de « valérie et valais rien » pour moi c’est du vu et revu et bon Kartoon c’est assez simple mais au moins pour la dernière merde tu pouvais le changer avec « crotte » et ça aurait fait une bien meilleure rime au lieu de juste faire rimer en boîte et en patte.

    Humour : J’ai bien aimé la 5ème de Kartoon et la 7ème de Fastril.

    Cohérence : Ronaldo n’est pas connu pour être un tacleur fou t’aurais pu trouver un autre joueur connu pour être un tueur en défense. Fastril le langage SMS c’est LE truc qui m’insupporte dans les clashs et fait attention à ta répétition de « mc kartoon » que tu as sorti 2 fois dans les 2 dernières lignes et mal orthographié en plus…

    Je vote Kartoon mais pour ton sois disant clash parfait je suis déçu.
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par City Mer 9 Mar - 20:07

    Attaque : Kartoon, j'ai bien aimer cette phrase "Tu peux m'traiter de tous les noms tant que c'est pas avec le tient que tu m'insulte" farstril J'ai moins aimé que celle de kartoon mais elle est pas mal même si la rime qui suit est trop basique : "Tu joues trop le dur alors qu’t’es aussi mou qu’les fesses de Valérie" , du coup sur ce point je vote kartoon +1

    Humour : J'ai pas rit. égalité

    Cohérence : Farstril, sa veut pas dire grand chose "t'es trop cassable" j'dit pas qu'sa veut rien dire mais bon, kartoon "Viens, manges mes rimes, se sont elles ton seul diner, tu vas pas m'manger vu comment tu m'confronte...", Si il mange t'es rimes forcement il te mange. bref, égalité

    Technique : kartoon t'as fais des interne mais voila quoi, c'est pas extraordinaire farstril c'est bofbof


    Bref, mon vote ira a kartoon mais bien joué au 2 Mc
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Kartoon Mer 9 Mar - 20:11

    2/1 merci des votes !!

    Mon clash parfait se fera plus tard, effectivement, il est moyen ://// je le reconnais.
    Encore merci ^^
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par City Mer 9 Mar - 20:13

    derien Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par ThiRo Jeu 10 Mar - 1:35

    Technique : C'est faible sur ce point les gars, j'suis un peu déçu surtout de la part de Farstril que j'ai déjà vu faire de bonnes externes. Egalité.

    Oh et puis je m'arrête là dans les détails, j'me rends compte que je vous mets à égalité dans tous les critères. J'ai pas trop kiffé sérieux, vous êtes capables de bien mieux.

    Victoire de Kart.

    Contenu sponsorisé


    >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes] Empty Re: >>>>>kartoon vs farstril<<<<<[votes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:42