MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+5
Mc danakil
ThiRo
Cronik
Sanjiyan
Posipi
9 participants

    Kacem est un méchant garçon

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 16:07

    Les mecs, ce mec est un sale fils de sa maman. Oui, il fait que pomper KAME.

    Contre moi, en soi-disant impro. Je viens de vérifier sur Ra battle et regardez ca :

    KAME

    http://rap-battle.jeun.fr/t34738-bless-vs-kame-victoire-kame

    tu peux changé dix fois de blaze on c'est toujour qui tu es !
    t'es en danger dit toi qu't'es naze de croire un jour me tué

    t'essaie d'etre violent mais tes attaque sorte d'un pistolet a billes
    c'est p't-etre un viol man tu craque quand le tolier te déshabille

    king des féllation t'en a trop fais Bless alias suceur d'américain
    toute mes felicitation ! un trophé d'lèche c'est sur t'en mérite un


    seul raison que sa m'irrite c'est qu'tu t'es pas rasé la moustache
    du coup sa m'gratte la bite toi + moi c'est s'qu'on apelle l'amour vache

    sayer tu t'sent plus* ? pourtant ya comme une odeur de fosse commune
    c'etais bien mais sans pluss on sait qu't'es auteur mais d'chose connu**

    KACEM

    Eh mec ! Tes lyrics sont aussi imposante que ta graisse: je t'appelerais donc Mc anorexique
    Par ton manque de vocabulaire, le rap tu transgresse, aujourd'hui j'affronte un dislexique

    A c'qu'il parail t'es un mec branché,nan j'rigole téma ta sale coupe
    J'vous préviens qu'si vous l'surprenez, avec un iench c'est qu'il s'accouple

    T'essaie d'etre violent mais tes attaque sorte d'un pistolet a billes
    C'est p't-etre un viol man tu craque quand le tolier te déshabille

    King des féllation, t'en a trop fais Posipi alias suceur d'américain
    Toute mes felicitation ! un trophé d'lèche c'est sur t'en mérite un


    Pour cela, je reclame mes 5 points. Merci.

    Je rajouterai cette inspiration suspecte :

    HIPHOP

    J'vois qu'tu fais pas du rap mais du blues, donc j't'appelerais Johnny Halliday,

    KACEM

    Eh mec ! Tes lyrics sont aussi imposante que ta graisse: je t'appelerais donc Mc anorexique


    Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:44, édité 1 fois
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 16:14

    Et contre Sanjiyan :

    BLESS

    Dis moi t'as trouvé un bonnet format tête de gland? C'est sensuel
    Tu va offrir à ta meuf un bonnet A ? ou est ce un transexuel ?

    Tu t'mange trop de coup, Avec ta graisse on pourrait cimenté tout un chateau
    hey gros ! tu t'prend que des rateaux, ton meilleur amis c'est ton dermato


    LARRIVISTE

    A part le flood tu sert a rien,j'te sert la main car t'as la defaite habituel.
    J'te fou une tarte comme Bayrou au chérubin,voila ma gloire* je sais qu'ta envie d'elle.

    J't'est retrouvé dans l'emission "perdu de vue",t'etait caché pour parer l'contre.
    T'as murmuré "père tu t'est vu ,j'peut pas gagner alors pourquoi repondre?"


    KACEM

    Dis moi t'as trouvé un bonnet format tête de gland? C'est sensuel
    Tu va offrir à ta meuf un bonnet A ? ou est ce un transexuel ?

    A part le flood tu sert a rien,j'te sert la main car t'as la defaite habituel.
    J'te fou une tarte comme Bayrou au chérubin,voila ma gloire* je sais qu'ta envie d'elle.

    J't'est retrouvé dans l'emission "perdu de vue",t'etait caché pour parer l'contre.
    T'as murmuré "Papa ta vu ?j'peut pas gagner alors pourquoi repondre?"

    Tu t'mange trop de coup, Avec ta graisse on pourrait cimenté tout un chateau
    hey gros ! tu t'prend que des rateaux, ton meilleur amis c'est ton dermato
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 16:17

    Ce sont les seuls clashs ou il a pompé, par manque de temps je pense. Bref, vu que j'ai gagné contre lui, j'aimerais mes 5 points. Merci Very Happy
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Sanjiyan Sam 26 Fév - 16:18

    Oh la vache c'est abusé ce mec !!!! Je pense que Posipi devrait avoir des points en plus et moi ba j'en ai pas besoin puisque j'ai gagné même quand ce connard pompé sur les autres! Freestyle ma bite ouais c'est juste une grosse merde qui sait pas aligner 3 mots !!!! Et doit y en avoir d'autres j'suis sure!!!!!!!!!!!! ThiRo il faut faire quelque chose Evil or Very Mad
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 16:20

    Non sanjiyan, j'ai vérifié. En fait, il m'avait mis la puce à l'oreille il y a 3 jours en se plaignant des votes. Donc il a du pompé pour se prouver à lui-même qu'on savait pas reconnaitre un bon clash. Puis, il a été pris de cours au tournoi et en impro'.

    C'est par nécessité et imbécillité qu'il a fait ça. Preuve en est ses 5 derniers clashs non pompé. Twisted Evil
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Cronik Sam 26 Fév - 16:51

    ho le salopard, faire a posipi,

    PS: j'aimes les crèpe de ta mamie I love you
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:05

    Ça fait que confirmer ce qu'on savait déjà, c'est un escroc. Son bannissement définitif est totalement justifié. Désolé Posipi je ne peux rien faire pour les points, c'est trop tard, si tu m'avais trouvé ça lors de ton clash je l'aurai déclaré forfait.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:09

    Ah ouais. Tu peux rien faire. LOL. Si ca avait été Sanjiyan, là, tu aurais fait quelque chose.

    Déjà qu'à la base ton vote est moisi, si en plus, maintenant tu comptes rien faire. Neutral
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:13

    Oui mais sanji c'est le préféré, c'est pas pareil.





    Non sérieux, que ce soit toi, moi, sanji, eloquence ou scrofy ou n'importe qui d'autre, c'est trop tard. Tu m'aurais trouvé ça pendant le clash, ou le soir même, j'aurais pu déclarer kacem forfait. Mais là c'est trop tard, si je le fais pour toi je devrais le faire pour tout le monde. Juste un exemple, imagine que tu ai pompé ton texte lorsque tu m'a affronté, et que je trouve la preuve que maintenant. Bah ça fait bien trop longtemps, de nombreuses MAJ ont été faites d'ici là, donc je ne changerais rien au classement. Y'a pas longtemps y'a eu deux pompages eu un jour, City m'a débusqué lors des clashs d'où venaient la tricherie, et j'ai pu déclarer forfait.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:15

    Oui, et ton vote moisi, genre "c'est bizarre, le clash de kacem je suis sur qu'il est pas impro, je suis sur je l'ai déjà vu quelque part" mais non, je vérifie pas, je m'en fou, je vote kacem. Cool.

    C'est bon, t'es qu'un feignant c'est tout. Mettre +5 et chercher dans tes MAJ kacem win posipi, c'est pas difficile. Je le fais pour toi si tu veux.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:18

    J'ai pas dit qu'il était pompé, j'ai dis que je pensais que c'était pas de l'impro. Pour moi Kacem avait fait une ruse, à savoir taffer des mesures pour venir et te prendre en impro. C'est un coup de pute, mais c'est pas répréhensible sur Memo, c'est être malin. Je pensais pas du tout qu'il avait pompé à l'epoque, et même si je l'avais pensé, je n'avais aucune preuve
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:21

    Aucune preuve, vas y google te trouve son clash en un rien de temps. Bref, je crois que je vais faire le malin plus souvent. Et les votes non objectif se faisant passer comme tel, c'est pas répréhensible, bah ca va être marrant tout ça.

    Bref, tu pouvais te rattraper de ton vote moisi car sur FB, tu fais bien l'mec sympa et tout, mais à part faire la feignasse..
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:23

    Sache que lorsque je vote je n'ai pas à vérifier si les deux textes sont originaux, c'est toi et toi seul qui est à blâmer. Si tu avais su prouver que le texte de Kacem était pompé, tu aurais été déclaré vainqueur tout de suite. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:26

    A moi même. mais toi t'es ouf dans ta tête. C'est a qui qu'on fait confiance, à l'admin idiot. J'ai fait confiance a ta grande connaissance de RB, car en plus, le texte est de KAME ton dieu. Mais tu as fait l'aveugle. Et il est ultra récent. Si tu n'y voyais pas de pompe, pourquoi j'en aurais vu. Sérieux, t'es naze quand tu veux toi.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:30

    Lol, on dirait que tu ne connais pas mon rapport avec rb. J'y suis depuis aout dernier et j'ai une centaine de message, je ne fais partie d'aucun crew, et n'ai fait aucun clash shelter. Si tu appelles ça une grande connaissance de rb, révise ta définition.

    Là t'es en train de dire que je suis responsable de pas avoir su que kacem avait triché ? J'espère que tu plaisantes, en tant qu'admin je dois modérer ce forum, mettre à jour le classement, mettre au point des concours, mais certainement pas m'assurer que tous les clashs ne sont pompés. C'est quand même marrant ce que tu me dis, t'as pas été foutu de reconnaitre un clash pompé et maintenant tu viens pleurer, j'y suis pour rien mec.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:34

    Reconnaitre quoi ? Je n'y vais jamais sur RB. j'y suis allé une fois, c'est pour me présenter. Bref, toi et ta justice à 2 vitesses. En gros t'encourage les mecs à pomper, et à pas se faire prendre. Ton Kacem, sans moi il serait encore à pourrir ton forum. Donc, fait pas le mec qui gère. Toi, tu n'es qu'un flemmard qui ne fait que MAJ un classement.

    sunny


    Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:45, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:38

    Reconnaitre que t'as dis de la merde, donc là en fait d'un côté tu dis MA GRANDE CONNAISSANCE DE RB, et quand je te prouve que tu as tort, tu le reconnais pas, tu dis que de toutes façons t'y vas jamais. Les gens comme toi quand on leur prouve qu'ils ont tort, ils reviennent à la charge en te donnant d'autres arguments moisis.

    Donc désolé pour tes points (parceque soyons honnêtes, c'est ça qui t'intéresse), c'est non. Si un jour tu es face à un tricheur, et que tu le démasque rapidement, tu gagneras forfait, mais ce sera certainement pas à moi de faire mes recherches. Et si un jour tu me surprend en train de donner des points à un gars victime de tricherie, et ce plusieurs jours après, je t'invite à le faire savoir à tout le monde.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 17:40

    excuser mais vous êtes tout les deux des pti con a vous envoyer des pique pour rien,
    Posipi,ThiRo ,n'est pas la pour vérifier si les clash sont pomper ou pas il doit faire vivre le forum c'est tout.

    ThRo tu crois que c'est a Posipi de regardé tout les clash sur internet pour voir si celui de sont adversaire n'est pas pompé si tu pense c'est trés idiot surtout ke kacem est connus sur Rb je pense et pas sur les autre site surtout que pour trouver quelqu'un qui pompe c'est llus par hazard .

    bref c'est un language de sourd alors essayer de vous comprendre merde.


    Dernière édition par Mc danakil le Sam 26 Fév - 17:44, édité 1 fois
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:41

    Ah oui, et rapelle moi qui est venu pleurer chez Posipi pour que je vienne défendre son clash contre M44. Et qui a foutu la merde sur Booska p. Alors, fait pas le donneur de leçon. Tu encourages le vice avec ta justice latente. Tu n'as aucune reconnaissance. Et en plus, tu fous la merde sur d'autre tournoi ou des mecs veulent juste prendre du plaisir à clasher juste pour ta geule. Et après, tu nous demandes de rester ici. Tu es de mauvaise foi. Cette histoire confirme cela.

    rendeer


    Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:45, édité 1 fois
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 17:42

    je suis trompé pas kacem mais kame*
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:44

    Donc, thiro le super gestionnaire de forum.

    D'une, c'est grâce à moi que Kacem ne pollue plus ce forum. Ta reconnaissance. Rien, tu m'envoie chier car tu crois que tu gères.

    De deux, tu as foutu la merde sur Booskap et tu veux te montrer garant de la bonne ambiance. Tu l'as reconnu sur FB. Tu as pris plaisir à souler tout le forum pour toi car tu n'étais pas content. Si je faisais la même, tu serais content ?

    Et voilà..

    albino


    Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:45, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:45

    Danakil, tu as mal compris, j'ai jamais demandé à Posipi de rechercher les textes contre chacun de ses adversaires. je dis juste que ce n'est pas à moi de le faire, et que si il veut prouver qu'il y a tricherie, il se démerde !

    Et posipi, je sais pas si tu as toujours la conversation fb, mais moi je t'ai jamais réclamé aucune aide. Je t'ai juste dis "j'ai perdu", jamais j'ai dis "viens m'aider". Je reconnais que je t'ai proposé de te barrer de Booska p, de ce tournoi pété il faut le dire. Et je reconnais aussi avoir fait exprès au bout d'un moment de foutre la merde, face à l'incompétence du jury j'ai juste pris du bon temps en les montant contre moi.

    Et j'en ai des leçons à te donner. Mes torts je les reconnais parfaitement, je suis un fouteur de merde avec une mentalité de gamin par moments, t'en a eu la preuve sur Booska. Sauf que moi je les reconnais mes torts.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:46

    Et tkt que je te laisserais pas foutre la merde sur ce forum, ce serait dommage qu'on en vienne à des énormités pareilles juste pour une histoire de points.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:48

    Tu reconnais tes torts. Booska p n'a aucune excuse de ta part. Rien. Tu as passé ton après midi a faire chier ton monde pendant 25 pages.

    Moi, j'ai plaidé pour t'aider car tu me l'as demandé. Oui tu m'as fait "merde, viens m'aider ils disent que je rime pas" donc je me suis cassé le cul à analyser vos clashs.

    Je recommence par le fait, que sans moi, ton forum serait encore empesté par Kacem. Ton classement aurait été faussé pendant quelque temps. Mais bref.

    Et je termine, par ta grande mauvaise foi. Y a que contre moi qu'il a pompé et gagné. Je suis trop nul ? Désolé, mais ma victoire est méritée, point. Je me suis pris la tête pendant 20 minutes pour lui et ces 20 minutes doivent servir à quelque chose. C'est tout. Je me casse pas la tête pour rien.

    PS : Je vais pas mettre en péril ton forum, t'inquiète pas.

    farao


    Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:46, édité 2 fois
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 17:49

    ThiRo tu reste consceint que tu peux pas trouvé, qu'il a pompé forcément le jour même ,et l'exemple de city est flinguer le mec qui avait pompé a pompé un truc connus de presque tout le monde qui circule sur youtube, pour les point je suis d'accord avec toi mais de lui dire de trouver sa le jour même c'est complétement débile et je le répete.

    Contenu sponsorisé


    Kacem est un méchant garçon Empty Re: Kacem est un méchant garçon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:46