MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pose ton 8

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Pose ton 8  Empty Pose ton 8

    Message par Zeph Sam 13 Déc - 8:28

    On va corser les choses. Le thème imposé sera Mise à mort. Mais, vous devrez insérer les mots: poney / papillon / sucette et éradication. Good luck
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Pose ton 8  Empty Re: Pose ton 8

    Message par D'jo Lun 15 Déc - 15:14

    Langage crue style maki va y avale mais c'est  pas celui des japonais 
    Avant de vouloir ce taper un cheval il aurait du essayer déjà le poney
    Tu savais pas à qui tu parlais, à ce qui paraît ta pris ma femme pour acquise
    Effet papillons touche à me amor... mise à mort sans assises 
    Éradication de ta famille, mauvaise éducation l'ami tu vas apprendre à parler la bouche pleine 
    Je parle pas de sucette ni de fellation, tu vas bouffer la leçon avec des coups de pelles 
    Ça me déprime c'est le Robinson de la street , solitaire il ce promène avec un splif et Wilson 
    En y repensant j'ai été solidaire quand je lui ai troué l'abdomen avec un Smith et wesson ...
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    Pose ton 8  Empty Re: Pose ton 8

    Message par kTm Sam 7 Fév - 0:21

    Tu veux pas être comparé à ceux qui donnent 3/4 sucettes aux gamines .
    Tu t'amusais au calibre et même si le manque de balles usaient vos parties.
    Pour toi un homme ça fait des vols à l'étalage et des braquages d'épiceries.
    C'que t'ose pas dire c'est qu'tant qu'la vodka n'est pas la tu casse pas l'3 quart des vitrines.
    L'éradication d'tes addictions s'fera jamais donc mélange le shit et l'alcool.
    Pour fister la mort, viens chiper la tonne d'weed mais la drogue t'immobilise et t'assomme.
    Pire c'est la mode.. de s'faire rattrapé par la justice l'ami,comme un poney dans un turf.

    Tu peux plus voir les papillons voler en peinture car maintenant c'est cette cellule grise ta vie.

    Voila pour moi

    Contenu sponsorisé


    Pose ton 8  Empty Re: Pose ton 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:04