A propos des inactifs.

Partagez
gygem

Masculin Messages : 273

A propos des inactifs.

Message par gygem le Dim 6 Juil - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous! Je sais pas si le sujet à déjà été traiter auparavant mais tempis je le relance.
Comme l'indique le titre, je propose qu'un modo supprime tout ceux qui ont jamais poster un seul message sur le forum ou vraiment très peu et que chacun d'entre nous fasse un peu de pub pour inviter nos amis ou nos connaissances MC's à ce joindre à nous, ça fera déjà plus d'ambiance parce que là on tourne a moin de 10 voilà quoi...
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167

Re: A propos des inactifs.

Message par LeGenie le Sam 19 Juil - 11:13

gygem a écrit:Bonsoir à toutes et à tous! Je sais pas si le sujet à déjà été traiter auparavant mais tempis je le relance.
Comme l'indique le titre, je propose qu'un modo supprime tout ceux qui ont jamais poster un seul message sur le forum ou vraiment très peu et que chacun d'entre nous fasse un peu de pub pour inviter nos amis ou nos connaissances MC's à ce joindre à nous, ça fera déjà plus d'ambiance parce que là on tourne a moin de 10 voilà quoi...

ça c'est une bonne idée !

Je suis un génie.
Gaëtan

Masculin Messages : 223

Message par Gaëtan le Sam 15 Nov - 14:57

Il y a deux pages sur Facebook du forum : 
MÉMORAP
Radio Mémorap

Donc ce qu'il faudrait surtout faire tourner se sont ces pages. Il est plus facile de s'abonner que de s'inscrire (un clic contre plusieurs tape au clavier).

« Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls. Il n'y a qu'à travers l'amour et l'amitié que nous pouvons l'espace d'un instant créer l'illusion que nous ne sommes pas seuls. » - Orson Welles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:06