MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Freestyle autocritique

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle autocritique Empty Freestyle autocritique

    Message par Mc.Crazy Sam 5 Juil - 3:59

    Yop les memorappeurs, j'ai lâché un nouveau freestyle 16 barres autocritique
    Envoyez vos avis, et vos liens si jamais..

    peace

    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par gygem Sam 5 Juil - 12:00

    hey yo, j'accroche vraiment le style de l'instrus et la voix ! Tu gère, continu comme sa mec (y) Et j'voudrais savoir avec quoi tu enregistres et combien sa coute environ ? psk perso sa fait 3ans que j'rap (sans compter les interruptions) et j'ai que dalle pour rec par manque de flooz...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par Mc.Crazy Dim 6 Juil - 18:47

    Yop!
    Merci pour ton avis.
    Alors pour enregistrer j'ai eu vraiment plein de choses.. J'ai commencé avec de la merde, et pourtant j'avais payé ça assez cher donc faut pas qu'tu te trompes dans tes achats.
    Mais sinon, à ce moment même j'ai 2 cartes sons, la m-audio mobile pre, et la roland duo capture. 
    J'ai 2 micros, un mxl (pour chant et instruments acoustique) puis un dma claude salmieri, pour tous c'qui est instruments et ensembles de voix.
    J'ai une table de mixage qui m'sert plus du tout. Un reflexion filter pour isoler le micro, un antipop et un pied (assez bidon d'ailleurs) et des enceintes m-audio.
    C'que j'ai là c'est la base du studio amateur.
    Mais tu peux très bien t'enregistrer avec moins de 100 euros et faire quelque chose de correct.
    Le plus important c'est la façon dont tu enregistres, puis le mixage après.
    Et pour c'qui est du logiciel j'ai cubase 5 avec des plugin à part. Mais le mixage et master ça s'apprend pas en 1 mois, faut 1 an pour être correct minimum.

    Voilà, en espérant t'avoir aider.


    peace

    (et avant de t'acheter ton matos, renseigne toi sur le net ou autre)
    Merwane
    Merwane


    Féminin Messages : 130
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 27
    Localisation : 93 POTOOOO

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par Merwane Dim 6 Juil - 19:40

    Ah ouais bah si t'enregistres gratos tu vas taffer sur un projet oupas ? Parce que la qualité est assez propre quand même, elle passe bien. Et le freestyle il glisse c'est good
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par gygem Dim 6 Juil - 20:33

    Ah ouai... t'sé quoi, j'attendrais d'être caller dans mon apparte dans quelques années pour investire un minimum dans du matos mais d'ici là je gratte des sons comme je fais en ce moment discretement, j'reste dans ma bulle quoi Smile mais sinon merci de t'es info ! toi t'es équiper ta d'la chance mais comment ta fais pour avoir tout ça ??? Surprised ça coute quand même des ronds... Ta des connaissances dans la musique ? ps: pense a répondre à me répondre a l'acceptation de ta demande de clash ! aha Smile 
    aller bonne soirée mec et lache rien  !
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par Mc.Crazy Dim 6 Juil - 20:56

    Bah j'avais des économies depuis qu'j'étais tout petit, du coup j'ai pu m'payer l'matos.
    Après c'est pas des truc de ouf mais c'est correct.
    J'ai quelques connaissances musicale depuis que j'm'y intéresse vraiment oui. Tous c'qui est mixage et mastering j'adore. Travailler l'son j'trouve ça vraiment kiffant, y'a toujours de nouvelles choses qui sortent au niveau micros, instruments, plugins du coup tu t'ennuie pas.
    Mais les micros que j'ai en c'moment me saoul, ça fait un bails que j'veux m'prendre le neumann tlm 102. Normalement j'pourrais l'avoir d'ici peu, et au niveau qualité son ça sera beaucoup mieux, et les mix seront vraiment intéressant à faire.

    Ah j'avais pas vu pour le clash, j'vais voir ça après.
    Merci, bonne soirée à toi aussi
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par gygem Dim 6 Juil - 21:00

    ah ouai moi aussi ça m'aurait beaucoup plus mais bon avec les parents c'est chaud quoi...

    Contenu sponsorisé


    Freestyle autocritique Empty Re: Freestyle autocritique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:14