Le BlaBla de MemoRap !

Partagez
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Jeu 3 Juil - 0:32

ça part tous en vac, moi j'dois attendre aout samere
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Not.Big le Jeu 3 Juil - 16:12

ptin vous m'avez tué Very Happy

je vais voir le match dans un club-bar demain ca va etre lourd !


___________________________________________________


avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Jeu 3 Juil - 16:27

Stinger a écrit:Je passe un casting pour Money Drop haha
J'vais dans le Gard, n'essaye pas de me fuir

sinon le casting a été concluant ? T'as serré Boccolini comme tu le souhaitais ?  Cool


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Jeu 3 Juil - 16:32

Stinger tu fais quécro si tu passes sur Money Drop et que tu gagnes

Boccolini: milf !


___________________________________________________
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Not.Big le Jeu 3 Juil - 16:43

boccolini meme pour 500 euro je la baise pas elle est dégueulasse


___________________________________________________


avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Jeu 3 Juil - 16:57

Sur la photo de jadorelespotins.com j'la trouve pas trop mal, après sur d'autres photos c'est même pas milf c'est mature, et ça c'est pas mes diez nn plus j'dois avouer



___________________________________________________
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Jeu 3 Juil - 17:04

skiv adore les femmes comme ça, il a une photo de Valerie Damidot dans sa chambre à côté de celle de Marianne James


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Jeu 3 Juil - 17:28

Mdrrr j'ai matté qui c'était vite fait là tes deux blazes j'ai pas kiffé, les milf j'pourrai pas t'en citer qui passent a la télé j'ai pas les chaînes françaises


___________________________________________________
avatar
Stinger
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 743
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Au dessus des lois

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Stinger le Ven 4 Juil - 0:44

En MILF française y'a Sophie Favier
J'étais déçu y'avait pas laurence au casting. Bon par contre sur une cinquantaine de binôme, j'ai été sélectionné. Les 6 binômes qui restaient, on a passé un Money Drop pour de faux pour voir comment on réagissait devant la caméra. Ca s'est plutôt bien passé, la prod nous recontacte par lettre pour nous dire si on est pris sur le tournage. Inch'allah j'gagne 250.000€


___________________________________________________

smurfer
avatar
Merwane

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 20
Localisation : 93 POTOOOO

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Merwane le Ven 4 Juil - 1:16

insh'allah stinger tu me payeras un studio

moi en milf la daronne de kev adams dans soda elle me donne la barre
avatar
Stinger
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 743
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Au dessus des lois

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Stinger le Ven 4 Juil - 11:59

J'aime pas trop les gens d'Afrique


___________________________________________________

smurfer
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Ven 4 Juil - 12:06

non y'a la milf de Scènes de ménage qui Run le game !

Stinger s'il gagne il paye sa soirée privée sur Paname, ou sa villa à Cannes


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Ven 4 Juil - 12:38

JAI LKEUBAAAAAAAAA !


___________________________________________________
avatar
Zeph
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 21

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Zeph le Ven 4 Juil - 13:53

Moi aussi j'ai l'bac !!!!!!!!
J'me suis gavé !!!!!!!!!!!!!
Putin d'mention d'fou !


___________________________________________________
avatar
Stinger
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 743
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Au dessus des lois

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Stinger le Ven 4 Juil - 14:05

Bien ouèj les gars ! Quel bac ?
J'ai eu mon BTS avant hier moi, y'a l'élite sur ce forum


___________________________________________________

smurfer
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Ven 4 Juil - 14:17

comme quoi vous êtes moins cons que je pensais  Razz

bravo les gars


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Ven 4 Juil - 14:32

Bac STIDD EE, pas d'mention mais comme ça fait 4 piges que j'branle rien osef mdr.



___________________________________________________
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Ven 4 Juil - 15:21

mdrrrrrrrrrrrrrrr le bulletin


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Not.Big le Ven 4 Juil - 16:04

natasha polony elle fait gouine et elle est pas terrible mais je sais pas pourquoi pour une nuit je la démonterait bien

après en milf je sais pas trop c'est pas trop trop mon kiff je préfère les meufs différente perso style black , latino , asiatique tout ce qui change des blanches quoi  I love you


___________________________________________________


avatar
Merwane

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 20
Localisation : 93 POTOOOO

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Merwane le Ven 4 Juil - 16:08

LeGenie a écrit:non y'a la milf de Scènes de ménage qui Run le game !

ahahahah tu connais les vrais bails toi !!!!


bsahtek à tout ceux qu'ont eu le bac
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Not.Big le Ven 4 Juil - 16:17

bien jouer pour vos bacs et autres passeport  I love you bande de pédales

la milf de scènes de ménages elle a des boobs .... pow pow pow y'a du monde au balcon


___________________________________________________


avatar
Zeph
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 21

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Zeph le Ven 4 Juil - 16:21

Bac ES sting, avec une moyenne de 16.61


___________________________________________________
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Ven 4 Juil - 17:26

Not.Big a écrit: je préfère les meufs différente perso style black , latino , asiatique tout ce qui change des blanches quoi  I love you
 
Ahaha vrai baiiiiil !

Putain Zephyr t'es une tête toi crevard bien vu !


___________________________________________________
avatar
Zeph
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 21

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Zeph le Ven 4 Juil - 17:51

Heu, disons que j'ai quelques facilités hein ^^


___________________________________________________
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par S'kiv le Ven 4 Juil - 17:54

Il fut un temps où j'en avais aussi je crois, mais j'ai préféré les exploiter dans autre chose mdr


___________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 11:01