Un mec qui fait des "Epic rap battle of History" Français et qui aurait bien besoin d'aide

Partagez
Clemi
Moineau
Moineau

Un mec qui fait des "Epic rap battle of History" Français et qui aurait bien besoin d'aide

Message par Clemi le Lun 3 Mar - 23:28

Informations Personnelles :

Votre Pseudo du forum :  Clemi
Votre sexe ( masculin , féminin ) : Aux dernières nouvelles, un mec
Votre prénom ( facultatif ) : La même que le pseudo
Votre âge ( facultatif ) : 18 ans, "bientôt 19"
Votre genre de Rap ( mélanco , Hardcore , conscient ) : ... Historique ?
Vos artistes favoris : Majoritairement "Epic Rap Battle Of History". J'en aime tellement qu'il vaut mieux que je dise qui je n'aime pas, et c'est clairement Booba.

Informations Forum :

Comment avez-vous découvert ce forum ? ( ami , google etc.. ) : Google. je cherchais des conseils pour apprendre quelques techniques sur les battles étant donné que je sèche sur une des miennes.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? ^, et puis pour me motiver à écrire, j'imagine.
Vos ambitions sur ce forum ? Vous faire découvrir les ERBs, pour ceux qui connaissent pas. Peut être même ne plus être le seul connard à en écrire
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Un bon bout de temps. j'écris principalement des "Epic Rap battle" en Anglais, mais j'avais envie de me remettre au Français qui est déjà légèrement moins prise de tête niveau rime et punchlines.
Êtes-vous sur d'autres forums de clashs ? Je suis sur deux-trois forums, dont erboh.com, et un autre forum de clash Français où je ne passe plus. 
Faîtes-vous de l'Audio ? Je me suis essayé à l'audio en Anglais. J'ai vite arrêté quand on m'a proposé de faire Inspecteur Clouseau à cause de mon accent pathétique
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167

Re: Un mec qui fait des "Epic rap battle of History" Français et qui aurait bien besoin d'aide

Message par LeGenie le Lun 3 Mar - 23:54

Bienvenue !

Je suis un génie.
Stinger
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 743

Re: Un mec qui fait des "Epic rap battle of History" Français et qui aurait bien besoin d'aide

Message par Stinger le Mar 4 Mar - 2:03

Bienvenue

J'ai déjà vu ce concept, j'en ai regardé quelques uns d'ailleurs. Si t'as besoin d'aide pour en écrire un en français, mp ça m'intéresse de tenter un nouveau truc

smurfer
Clemi
Moineau
Moineau

Message par Clemi le Mar 4 Mar - 2:08

Merci !

Stinger a écrit:Bienvenue

J'ai déjà vu ce concept, j'en ai regardé quelques uns d'ailleurs. Si t'as besoin d'aide pour en écrire un en français, mp ça m'intéresse de tenter un nouveau truc

Ah ben aucun soucis pour ça, en faire un à deux peut très bien tourner ! J'te Mp avec quelques propositions
Scrofy
Griffon
Griffon

Message par Scrofy le Mar 4 Mar - 10:22

je connais le concept, il existe en français aussi et j'aime bien, après faut bien maîtriser les personnages je pense. Si tu veux lancer le truc sur le forum ça peut être une bonne idée.

Bienvenue à toi en tout cas l'ami

Clemi
Moineau
Moineau

Message par Clemi le Mar 4 Mar - 12:13

Scrofy a écrit:je connais le concept, il existe en français aussi et j'aime bien, après faut bien maîtriser les personnages je pense. Si tu veux lancer le truc sur le forum ça peut être une bonne idée.

Bienvenue à toi en tout cas l'ami

Merci !
Ca peut être sympa de lancer ça sur le forum. J'vais déjà poster ceux déjà écrits (Dans la partie texte j'imagine ?) et voir si ça tente les gens
Scrofy
Griffon
Griffon

Message par Scrofy le Mar 4 Mar - 12:20

Oui c'est mieux dans la partie test, j'irais lire Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 21:15