MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+3
Scrofy
Blacky Sanka
Zeph
7 participants

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par D'jo Mer 22 Jan - 11:41

    12 meuz 3votes gagnant


    Dernière édition par D'jo le Jeu 13 Mar - 8:30, édité 3 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par D'jo Ven 28 Fév - 18:15

    quelqu'un prend ?
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Zeph Ven 28 Fév - 22:30

    Ya Blacky Sanka qui voulait un clash.
    Blacky Sanka
    Blacky Sanka


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Poitiers
    Humeur : Toujours au taquet !

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Blacky Sanka Lun 3 Mar - 21:51

    Ouais, je veut bien moi !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par D'jo Lun 3 Mar - 22:24

    T’as rien de poétiques mon gars, t'as une tête de vainqueur et t'es donner perdant 
    Sérieux il est paumé le type, il croie que les mangas c'est du verlan ! 
    J'ai grillé ce que tes maux dises, pas de quoi épater les autres 
    On va finir par m'appeler moïse à force de lui écarter les os !!
     
    Ton père dit que ta chambre c'est un bordel, pourtant y'a que ta mère qui y rentre !
    Plus visitées qu'un hôtel si je la mets hors d'elle c'est que dans ta sœur mon kiki trempe !
    La victoire te passe sous le nez comme mon entre jambes, impossible que tu zap l'odeur 
    Si je la ramène c'est que je te soulève sous tout les angles oui je fais du Rap porteurs !


    0 titre en clash ou sur ta playlist alors tu fais l'âne pour avoir du son
    Avoue t'es une n'info/intox ce qui explique que t'as la voie à ardisson !
    Tu croyais être dans les cordes, sérieux faut le foutre sur la potence ce mec !
    Dans ce forum t'as pété les records, tu tes fais plus tourner qu'un potentiomètre !!


    Dernière édition par D'jo le Lun 3 Mar - 22:27, édité 1 fois
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par maxaland Lun 3 Mar - 22:26

    On va finir par m'appeler moïse à force de lui écarter les os !!

    bleeeeh !
    Blacky Sanka
    Blacky Sanka


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Poitiers
    Humeur : Toujours au taquet !

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Blacky Sanka Mar 4 Mar - 0:34

    D'jo l'faux MC ce mec dit de la merde il écrit sur ses propres fissures anale,
    Dans ton textes cherche les clashs mais quand c'est crypté, ton corps est mieux dans le canal,
    Jhon Rachid prévois son prochain " j'ai mal au rap " dédié à toi, car y a pas qu'le rap qu'à mal,
    Ta une tête de vendeur de glaçon, t'a une face qui fait froid dans le dos mais ta défaite sera glaciale !

    Ma bite sur ton front j'aime ce délire de savoir que t'es couillonné/couille-au-nez
    Ton blase D, J et O c'est clair que quand y a des J.O t'es un athlète médaillé,
    100 m 200m avec ou sans haie, bref t'es celui qui court toujours à sa perte,
    Désolé des rimes faible mais c'est le seul point commun avec mon adversaire !

    Tu rit facilement sa s'vois, oh que oui sa s'vois mais arrête on vois tes dents,
    T'envoie des piques mais vu ta carrure et ton âge, tes juste le moustique du rap çais-fran,
    Ton compte en banque c'est comme le viol de DSK à la fin t'a les bourses vide mon enfants,
    Aller mon gros, arrête de pleurer de l'huile le sol devient glissant !


    Ceux qui connaisse pas Jhon Rachid, c'est un humoriste sur YouTube et qui fait diverses vidéos dont une serie appelé " jai mal au rap " qui critique les rappeurs.

    Voilà, Bien joué D'jo, place au vote ! :-)
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Scrofy Mar 4 Mar - 10:27

    c'est pas mal comme clash, mais j'ai une préférence pour les attaques de d'jo, chez blacky sanka y a du bon du style "100 m 200m avec ou sans haie dans tous les cas tu cours à ta perte" elle est bien, mais j'ai une préférence pour celle de d'jo avec moïse.
    La dernière phrase du texte de backy sanka cloture très mal le truc je trouve, c'est trop simpliste par rapport au reste dans l'idée.

    +1 D'jo qui m'a bien marqué avec sa punch.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par LeGenie Mar 4 Mar - 17:45

    j'ai bien aimé le délire des J.O chez Blacky mais D'jo est plus régulier dans ses attaques, je le trouve globalement meilleur donc je vote pour lui.

    Blacky t'as fait des progrès continue comme ça
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par maxaland Mer 5 Mar - 17:34

    Moi aussi une préférence pour D'JO, j'ai vraiment apprécié le deuxième quatrain de Blacky, mais le reste était relativement pas très bon. D'jo a été plus constant, avec la punch que j'ai relevé plus haut !
    Blacky Sanka
    Blacky Sanka


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Poitiers
    Humeur : Toujours au taquet !

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Blacky Sanka Mer 5 Mar - 17:39

    Bah bien joué à toi, je me suis fait corriger. n_n'
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par D'jo Mer 5 Mar - 19:45

    merci des votes, bien joué a toi, un bon clash
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par gygem Jeu 6 Mar - 20:04

    bon clash des 2 cotés mais je votes D'jo malgrés que chez les 2 clasheurs les meuzs sont trop longue, je trouve que niveau rimes D'jo l'emporte. De plus, j'ai kiffer la punch de D'jo avec moise ! Big up ! Sanka a des rimes vraiment trop faible, on sent qui a des idéés mais y a encore du travail ! Big up au 2 en tout cas ! Wink

    Contenu sponsorisé


    d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire Empty Re: d'jo vs blacky sanga vic d'jo maj a faire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:41